| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 15:48:31 ![]() ![]() |
guigr | Il fau beau depuis longtemps dans mon coin à 15km à l'ouest de la porte d'Auteuil. En général, c'est les même nuages qui arrivent après sur Roland |
totsukaba Code Quantum |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
roof82 | Roger-Vasselin qui a choisi sa partenaire de double mixte au hasard...
|
Ayuget R.oger | C'est passé que l'ITF vient d'approuver le passage à 2 sets gagnants en Coupe Davis ? C'est sûrement pour laisser une chance aux Français de la gagner |
H-ita-K prononcez pas itac! |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Camille Lacourt qui vient s'entrainer sur les courts de RG pour les championnats du monde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 15:54:41 ![]() ![]() |
barnabe |
Message édité par barnabe le 06-06-2017 à 15:56:29 |
Spici |
|
chaisedejardin | Y'a 3 semaines, pour les places restantes, on était plutôt autour des 300/400 € minimum pour la demi finale, et + pour la finale. --------------- Jésus t'aime |
cheesecake |
|
Aurore boreale |
Ouais je viens de voir, c'est vraiment naze, ça va enlever beaucoup de cachet et d'étoffe à la compétition Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 06-06-2017 à 15:58:01 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Neon Indian Psychic Chasms | bon ça reprend quand là, j'ai perdu la notion de temps en visitant l'insta d'Alizé |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
musacorp They'll tell you I'm insane | Luyat qui dit que c'était du très beau tennis Wozniacki/Ostapenko. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
barnabe |
|
Sangokai You put blood on my suit |
|
cheesecake |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 16:04:17 ![]()
|
husbeck Cosa Nostra Forever | 16h45 nouvel horaire
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 16:05:06 ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Smelly Jelly Drive |
Je l'avais prédit :
Message édité par Smelly Jelly le 06-06-2017 à 16:07:17 |
cheesecake |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 16:08:22 ![]() |
barnabe |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 16:11:38 ![]()
|
barnabe | ça a tombé super dru.
|
barnabe |
|
Spici |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |