| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 12:09:47 ![]() ![]() |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Trifon_Ivanov La légende |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Grosse averse à Boulogne à l'instant... je sais pas si ça va beaucoup jouer ce jour --------------- The only survivor of the national peoples gang |
barnabe |
Message édité par barnabe le 06-06-2017 à 12:38:55 |
Smelly Jelly Drive | On aura 2h01 de tennis quelle que soit l'intensité de la pluie, c'est mieux que rien. Message édité par Smelly Jelly le 06-06-2017 à 12:43:37 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Trifon_Ivanov La légende | Bordel la présentation d'Eurosport pour le match de Mladenovic : Kiki peut-elle rêver plus grand ? |
popol_55 | Il fait beau --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
barnabe |
Message édité par barnabe le 06-06-2017 à 12:48:28 |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 12:47:28 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
barnabe |
|
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 06-06-2017 à 12:52:16 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-06-2017 à 12:52:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
barnabe |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
totsukaba Code Quantum | Ouais, ils sont shizo je pense. Ils vont devoir me rembourser le billet comme l'année dernière je pense quand on regarde la météo. |
Smelly Jelly Drive |
|
barnabe | Ce ne sont que de grosses averses passagères. |
c2800 |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 06-06-2017 à 13:14:07 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Elle va être contente Mlade Merci à notre fédération si incompétente grâce à laquelle j'ai du jouer dans un marécage boueux |
Sangokai You put blood on my suit | Cela fait peut-être également partie de l'entretien régulier du court que d'ajouter de la terre non ? |
c2800 |
|
Dora Doralina | Dominic Thiem je me demande comment il va devoir faire pour modifier son jeu contre Djoko car leurs 2 dernières confrontations sur TB est assez cruel pour l'autrichien : RG 2016 : 6/2 6/1 6/4 Message cité 3 fois Message édité par Dora Doralina le 06-06-2017 à 13:20:00 |
-Jany- |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
c2800 | Thiem est mon joueur préféré après Pouille, j'espère et je pense qu'il va gagner Message édité par c2800 le 06-06-2017 à 13:25:09 |
barnabe |
|
Sangokai You put blood on my suit |
core_i9 |
Il y aura beaucoup de vent, Djoko n'aime pas vraiment ça, mais Thiem je me demande s'il va bien gérer ce paramètre. Message édité par core_i9 le 06-06-2017 à 13:34:26 |
barnabe | Re-pluie après un court passage ensoleillé |
barnabe |
|
totsukaba Code Quantum | Bon pour l'instant, ça va djoko s'entraîne avec les Sparing français chauve, j'oublie comment il s'appelle à chaque fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |