| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 04:00:15 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Origan |
|
crackingod01 | Fed qui est entrain de gagner en double avec Wawrinka, contre la paire Paes/Bhupathi |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | "Paes/Bhupathi" |
crackingod01 |
|
Syd errant |
|
crackingod01 |
|
Bruere |
|
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 11:25:32 ![]() ![]() |
d750 |
Nan, sampras est largement moins bon que fed sur TB, contre le nadal de la finale de Rg, sampras marque 2 points dans le match Message cité 1 fois Message édité par d750 le 15-08-2008 à 11:31:46 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Heu, comme je disais precedemment, Sampras a eu a faire sur TB a une concurrence bien plus forte que Federer sur terre ... Sampras etait contemporain des Muster, Kafel, Bruguera, Moya, Ferrero ... Federer lui, a part Nadal, il n'a jamais eu a battre des cadors de la terre ... et ne venez pas me citer les Coria, Puerta, et autres dopés argentins Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 15-08-2008 à 11:35:31 --------------- MK DS 459634-483247 |
Bruere |
|
somberlain |
|
Bruere |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 15-08-2008 à 11:50:58 --------------- MK DS 459634-483247 |
somberlain |
déjà Ferrero a dominé après les années 2000, à cette époque Sampras en avait déjà plus rien à foutre de la terre battue Je suis d'accord de toutes façons pour dire que les grands joueurs de terre battue aujourdhui il n'y en a quasiment plus, ça explique pas non plus le fait que Sampras perdait souvent (sur terre battue) contre des joueurs même pas dans le top50 Message édité par somberlain le 15-08-2008 à 11:57:04 |
somberlain | 9-9 entre Blake et Gonzo! En voilà 2 qui vont être frais pour demain |
zebdaparis Ok | 4eme balle de match sauvé...
Message édité par zebdaparis le 15-08-2008 à 13:05:34 |
d750 | jvois pas du tout de quoi tu parles, mais pour le "execute", ben quoi il a envoyé la balle sur lui au filet, c'est une manœuvre normal. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 15-08-2008 à 13:34:13 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Elbarto | le match avec Nadal passera vers quelle heure ? |
d750 | après celui de djankovic, dans une heure peut être |
one-t Bazinga! | Gonzalez est un sanguin, et pas vraiment un joueur fair play, ça m'étonne pas de lui, quel tocard, Blake a vraiment pas de bol, il méritait plus de gagner je trouve..... |
super gueders | c'était un beau match mais 2 fois il s'est retrouvé à 0-40 sur le service de gonzalez sans en profiter. Pour moi il méritait de gagner aussi mais gonzalez sur ce coup est un enculé. Blake sert la main de gonzalez et de l'arbitre... J'aurais pas tenu. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kiki |
|
super gueders | ça n'a pas commencé nadal djoko? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Non --------------- MK DS 459634-483247 |
boblenain200 | 12-13 pour le double .. |
revio | Victoire de Safina, maintenant Djokovic/Nadal |
Syd errant | Ils nous font quoi sport+ ?
|
Slayne Yaouchhh |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
dark matter | Clément pas au niveau sur ce match. Llodra a tenu la barraque comme il a pu avec un festival en volée de revers mais le niveau des 2 suédois était plus homogène. Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 15-08-2008 à 16:28:47 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
d750 |
Bruere |
boblenain200 |
d750 | tu vas sur le site de france2, dans directTV, et sur la chaine 9 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |