| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Francis_Llacer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 04:19:50 ![]() ![]() |
Mac_Lane | Public en bois |
drdude | La retraite ou l'internement dans 2 points. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Mac_Lane | La DF... |
NigHt HawK | Tin ca t'apprendra à balancer des parpins sur deuxieme balle... |
Dora Doralina | Le public.. |
Dora Doralina | Bravo Fed.
|
NigHt HawK | |
Mac_Lane | Le p.atron Moche cette fin n'empêche. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Vu que la fin du TB.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 04:21:47 ![]() ![]() |
Mac_Lane | La raquette punaise |
drdude | Bon, Nadal avec plusieurs heures de repos en plus, un adversaire qui a bataillé 3 manches et une vraie surface ©, ça devrait le faire. Message cité 1 fois Message édité par drdude le 01-04-2017 à 04:23:07 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
- gab | Au vu des commentaires, j'espère qu'on aura des HL de qualité demain --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Francis_Llacer |
Le Correcteur | J'atterris. À quelle heure la finale dimanche? Je sais, FP tout ça tout ça... |
babyboy4 | Une fin de match à 4h du mat, heureusement que je ne l'ai pas regardé
|
likid PSN et GT : likid77 | Merci pour ce live je me suis endormi devant à la fin du premier set ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
ramice |
C'est ce qu'on appelle un gros gros c 9 combat. J'avoue que c'est très plaisant à regarder surtout quand on connaît déjà le (bon) vainqueur. Sinon je pense que je n'aurais plus d'ongles. |
likid PSN et GT : likid77 | Jolis HL --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Zeplusoif | Federer qui retourne un service à 222 km/h et gagne le point:
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
matthew027 | Bon hl où on voit aussi qu'il y a eu pas mal d'ue (normal en attaquant de la sorte) Mais quel régal !!! Franchement je commence à bien aimer ce bad boy australien. Encore plus quand il sait s'incliner face au maître Quel début de saison quand même. Et si le goat venait à s'incliner face à son meilleur ennemi ici je ne lui en voudrais même pas --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
babyboy4 |
goussedaille |
|
babyboy4 | Kyrgios qui tente un Sabr à 3/3. J'adore ce mec |
xablen Seven Eleven | En P.atron.. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 01-04-2017 à 09:09:03 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
somberlain |
|
nakata frog game |
|
NigHt HawK |
somberlain |
NigHt HawK |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 01-04-2017 à 09:33:22 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Smelly Jelly Drive |
xablen Seven Eleven | Avec un match comme ça, Kyrgios est reparti pour 6 mois d'analyse.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
panchopa le lama de Lima | Ce retour vers le futur avec des finales Fed-Nadal à profusion --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |