| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 13:56:45 ![]() ![]() |
goussedaille | Merci Rodgeur. |
nakata frog game |
Grumms Aimé de tous | Federer, road to Serena now! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
totsukaba Code Quantum | Le revers de Roger était au point aussi, il a été meilleur que ces dernières années avec. |
Meganne Féministe Ardant |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Grumms Aimé de tous |
Je joue ce soir, je vais tenter tout et n'importe quoi pour fêter ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 13:58:46 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Grumms Aimé de tous | Mon téléphone en screen on depuis 4h haha. Et 43% de batterie --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Quelqu'un aurait une vidéo de ce 5éme set complétement fou ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
nakata frog game |
|
Beheryt |
|
NigHt HawK | C'est la premiere fois que je suis heureux d'avoir perdu de l'argent
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Il se forcera pas à venir si il le sent pas je pense. |
Grumms Aimé de tous | Bon là quand même mentalement c'est super fort. Ça laisse quand même penser que pas mal de défaites sont pas liés à un craquage mental mais un dérèglement d'un de ses coups et à des détails pendant les échanges. Et avec la même raquettes qu'aujourd'hui, il gagne qq GC de plus dans les 2000s. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 14:05:28 ![]() Meh. Not impressed.
|
nakata frog game |
drdude |
nakata frog game |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | 18 minutes de highlights
|
Grumms Aimé de tous | Le résumé du tournoi d'Europsport est ridicule, on voit aucun point entier. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |