| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 21:45:23 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Voilà c'est plié. Nadal en 4 ou 5 sets et le vieux Roger qui versera sa larme et mettra un terme à sa carrière |
boblenain200 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Si federer gagne il ne prendra pas sa retraite. Il la prendra au 19eme à wimbledon Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 28-01-2017 à 22:29:51 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
babyboy4 | 2018 la retraite, pas avant. Si tout va bien évidemment. |
swilver | Le rendement à 80% sans risque que tu veux --------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 00:18:55 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
|
Requiem | Je serai présent tout à l'heure' Go Fed |
Ayuget R.oger |
|
Meganne Féministe Ardant | Je stresse. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
J'y crois toujours à la bonne surprise en me levant demain, mais bon. Message édité par musacorp le 29-01-2017 à 02:23:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Bonsoir, Nadal en 4, de rien --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
NigHt HawK | Je vais faire une prédiction du smilie le plus utilisé dimanche.
|
panchopa le lama de Lima | Bon courage pour le boulot.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
likid PSN et GT : likid77 | Bonjour --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 29-01-2017 à 09:32:35 --------------- Reviens,bgx |
Mac_Lane |
Gallagh First | Debout avant 9h un dimanche, y'a interet à y avoir du frisson Que le meilleur gagne |
Smelly Jelly Drive |
|
bisky94 que la lumiere soit | Prions qu'il se fasse pas breaker d'entrée et qu'il gagne ce 1er set --------------- Bros before hoes :O |
Spici | |
xablen Seven Eleven | On sait qui va présenter sur C8 ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
harold_finch | Bonjour, le grand jour --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Meganne Féministe Ardant | |
Meganne Féministe Ardant |
Ill Nino Love | Bonjour bonjour, c'est le moment de bruler des verges, le grand jour est arrivé !!! |
bisky94 que la lumiere soit | Merci de miser tous vos européens sur Nadal pour jinx le truc --------------- Bros before hoes :O |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
chaisedejardin | J'hésite à parier 1000€. J'ai pas les couilles |
goussedaille |
|
preem | Le topic déjà en ébullition |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |