Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4487 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12219  12220  12221  ..  21439  21440  21441  21442  21443  21444
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°48477399
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-01-2017 à 16:45:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je suis persuadé que si Nadal (et tout le monde) est obligé de respecter scrupuleusement les 20 secondes, ça fait moins de GC à Nadal et Djokovic. Je mise tout mon argent là-dessus.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 16:45:24  profilanswer

n°48477401
petitebrun​ette1
Posté le 27-01-2017 à 16:45:42  profilanswer

alvas a écrit :

Vous n'avez rien d'autre comme sujet que les time violations et le bras gauche?

Sérieux quoi...

c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour rager. [:hahanawak]

---------------
Reviens,bgx  
n°48477404
goussedail​le
Posté le 27-01-2017 à 16:45:53  profilanswer

alvas a écrit :

Sérieux quoi...

Si je fais des posts sans troll/débats mais on m'ignore  [:sisicaivrai]

n°48477413
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-01-2017 à 16:46:41  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

non, je dis pas ça.
 je dis que Nadal (ou d'autres sportifs bourrés de talent) ne doivent en aucune façon leurs victoire ou leur succès à ce genre de détails, qu'on s'acharne à leur reprocher , en occultant complètement leur performance.
 Les victoires et la carrière de Nadal ne sont nullement dues au fait qu'il met du temps à servir, faut arrêter le délire.

Nadal a le jeu le plus épuisant de tout le circuit, évidemment que si ses résultats sont favorisé par le fait qu'on le laisse prendre plus de temps entre les points que ce que la règle permet.

Il est incroyablement fort, mais s'il devait respecter les 20 secondes, il pourrait pas avoir autant d'intensité aussi longtemps.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°48477419
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 16:47:22  answer

non, je dis pas ça.
 je dis que Nadal (ou d'autres sportifs bourrés de talent) ne doivent en aucune façon leurs victoire ou leur succès à ce genre de détails, qu'on s'acharne à leur reprocher , en occultant complètement leur performance.
 Les victoires et la carrière de Nadal ne sont nullement dues au fait qu'il met du temps à servir, faut arrêter le délire.

Elles sont pas dues exclusivement à ca bien sur que non.
Mais ca l'a aidé, pour la recuperation, c'est aussi indéniable.

n°48477428
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-01-2017 à 16:47:54  profilanswer

non, je dis pas ça.

Tu jouerais au tennis, tu te rendrais compte que ce n'est pas un détail.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48477438
captain re​dface
Posté le 27-01-2017 à 16:48:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Nadal a le jeu le plus épuisant de tout le circuit, évidemment que si ses résultats sont favorisé par le fait qu'on le laisse prendre plus de temps entre les points que ce que la règle permet.

Il est incroyablement fort, mais s'il devait respecter les 20 secondes, il pourrait pas avoir autant d'intensité aussi longtemps.

:lol:  
Ce serait une petite course à qui craquerait le plus vite entre 2 joueurs.  
Quant au jeu déplaisant  :sol:

n°48477451
petitebrun​ette1
Posté le 27-01-2017 à 16:49:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et pourquoi ne pas avouer que c'est un tricheur et que ça l'a avantage de nombreuses fois  :??:  

Tu as lu l'article de peon ?

Ta vision permet de dire "je m'en fous qu'il se dope, c'est beau ce qu'il fait".

parce que c'est degueulasse et insultant de le qualifier ainsi après la carrière effectuée.
 fais-en autant, même en prenant du temps pour servir, en te dopant , en tricotant ton propre filet, etc...et on en reparle.

---------------
Reviens,bgx  
n°48477455
Loka
Posté le 27-01-2017 à 16:50:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu jouerais au tennis, tu te rendrais compte que ce n'est pas un détail.

Boaf moi récupéré ça m'apporte pas grand chose, sauf après avoir visité le court de long en large... Mais c'est rare et me dis pas que Nadal visite le court à chaque point STPPLZ

n°48477469
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2017 à 16:50:55  answer

parce que c'est degueulasse et insultant de le qualifier ainsi après la carrière effectuée.
 fais-en autant, même en prenant du temps pour servir, en te dopant , en tricotant ton propre filet, etc...et on en reparle.

un tricheur l'est qu'il ai 20 titres ou 0 [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 16:50:55  profilanswer

n°48477474
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-01-2017 à 16:51:06  profilanswer

On a vraiment les fans qu'on mérite.

Ne pas respecter les règles de manière volontaire n'est pas tricher  :pfff:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48477475
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 27-01-2017 à 16:51:12  profilanswer

non, je dis pas ça.
 je dis que Nadal (ou d'autres sportifs bourrés de talent) ne doivent en aucune façon leurs victoires ou leur succès à ce genre de détails, qu'on s'acharne à leur reprocher , en occultant complètement leur performance.

Ah non, y'a le dopage aussi. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°48477481
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 27-01-2017 à 16:51:25  profilanswer

-Tu joues pas au tennis donc tu la fermes.
-Va gagner neuf fois RG et on en reparle.

Ok sait bien.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°48477486
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-01-2017 à 16:51:51  profilanswer

Le même genre de propos que ceux qui disent qu'il faut pas condamner un homme politique parce qu'il a rendu tant de services à la nation...

---------------
n°48477489
babyboy4
Posté le 27-01-2017 à 16:52:04  profilanswer

alvas a écrit :

Sérieux quoi...

Depuis tout ce temps ça nous manquait  :D  

Sinon tu avais raison en début d'année de constater un net regain de forme de Nadal (surtout contre Berdych  :( ), perso je n'y croyais pas.

Fabuleux mental ce garçon (en plus de la triche évidemment  :o  ).

n°48477490
goussedail​le
Posté le 27-01-2017 à 16:52:06  profilanswer

Qui avait pronostiqué nadal en 3 sets secs et dimitrov joueur lambda fragile physiquement?

Bon défaite encourageante encore une fois :lol:

Mais agréable à voir, son jeu est en ordre, maintenant faut du long terme, ca serait sympa.

n°48477497
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 27-01-2017 à 16:53:01  profilanswer

goussedaille a écrit :

Qui avait pronostiqué nadal en 3 sets secs et dimitrov joueur lambda fragile physiquement?

Bon défaite encourageante encore une fois :lol:

Mais agréable à voir, son jeu est en ordre, maintenant faut du long terme, ca serait sympa.

Le plus dur commence, on va voir s'il peut confirmer pendant la saison.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°48477508
goussedail​le
Posté le 27-01-2017 à 16:53:44  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

-Tu joues pas au tennis donc tu la fermes.
-Va gagner neuf fois RG et on en reparle.

Ok sait bien.

Oui quelqu'un qui joue pas au tennis ne peut pas vraiment la ramener sur certains sujets, ne sachant pas ce que c'est d'être sur un court :D

n°48477516
Aurore bor​eale
Posté le 27-01-2017 à 16:54:11  profilanswer

Les Fed/Nadal/Djoko ont tellement coupé les ailes aux générations suivantes, n'empêche.. C'est tout juste si on ne considère pas encore Dimitrov comme un espoir, alors qu'à son âge Nadal avait déjà 10 GC et Federer 9 [:tinostar]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°48477538
goussedail​le
Posté le 27-01-2017 à 16:55:43  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Les Fed/Nadal/Djoko ont tellement coupé les ailes aux générations suivantes, n'empêche.. C'est tout juste si on ne considère pas encore Dimitrov comme un espoir, alors qu'à son âge Nadal avait déjà 10 GC et Federer 9 [:tinostar]

Tu m'étonnes :lol:

n°48477539
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 27-01-2017 à 16:55:44  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Depuis tout ce temps ça nous manquait  :D  

Sinon tu avais raison en début d'année de constater un net regain de forme de Nadal (surtout contre Berdych  :( ), perso je n'y croyais pas.

Fabuleux mental ce garçon (en plus de la triche évidemment  :o  ).

D'habitude Nadal se plaint d'avoir mal pu réaliser sa préparation hivernale, qui selon moi, est assez grosse (genre 2 mois à fond quoi...)
Cette année, il n'a rien dit de ce côté là, donc je pense qu'il a pu mettre le paquet (en particulier, car il a finalement fait sa coupure apres l'USO ou pratiquement), et donc il est arrivé vraiment en forme dès le 1er janvier: très vif, très mobile. Il est moins puissant qu'avant, mais même à 95%, il reste un top player s'il est physiquement au point.

n°48477543
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-01-2017 à 16:55:51  profilanswer

Wawrinka n°3 mondial du coup.

---------------
n°48477544
petitebrun​ette1
Posté le 27-01-2017 à 16:55:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Le même genre de propos que ceux qui disent qu'il faut pas condamner un homme politique parce qu'il a rendu tant de services à la nation...

Ah non, mais moi je veux que Fillon rende le blé. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Reviens,bgx  
n°48477547
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-01-2017 à 16:56:23  profilanswer

goussedaille a écrit :

Oui quelqu'un qui joue pas au tennis ne peut pas vraiment la ramener sur certains sujets, ne sachant pas ce que c'est d'être sur un court :D

Oui enfin si t'as fait du sport, tu peux quand même t'imaginer que si tu as + de temps que les autres pour récupérer, tu es avantagé.

---------------
n°48477549
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 27-01-2017 à 16:56:26  profilanswer

goussedaille a écrit :

Perso je joue mais je pense qu'il est possible d'avoir une perception du jeu correcte sans jouer, même si il te manque le côté pratique. Je connais des gens qui jouent depuis longtemps et qui ont une analyse du jeu quasi nulle.

---------------
n°48477556
Loka
Posté le 27-01-2017 à 16:56:51  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Euh.... non c'est pas le plus dur. Sauf si tu parles de devenir N°1  [:l'0urs]

n°48477558
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-01-2017 à 16:56:56  profilanswer

Ah non, mais moi je veux que Fillon rende le blé. [:cosmoschtroumpf]

Pourquoi ? Il a pas triché, personne n'a rien dit à l'époque. C'était légitime :o

---------------
n°48477562
goussedail​le
Posté le 27-01-2017 à 16:57:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui enfin si t'as fait du sport, tu peux quand même t'imaginer que si tu as + de temps que les autres pour récupérer, tu es avantagé.

J'ai bien dis certains sujets :D

n°48477566
Loka
Posté le 27-01-2017 à 16:57:43  profilanswer

alvas a écrit :

D'habitude Nadal se plaint d'avoir mal pu réaliser sa préparation hivernale, qui selon moi, est assez grosse (genre 2 mois à fond quoi...)
Cette année, il n'a rien dit de ce côté là, donc je pense qu'il a pu mettre le paquet (en particulier, car il a finalement fait sa coupure apres l'USO ou pratiquement), et donc il est arrivé vraiment en forme dès le 1er janvier: très vif, très mobile. Il est moins puissant qu'avant, mais même à 95%, il reste un top player s'il est physiquement au point.

[:chevreuil_npa:5]  [:chevreuil_npa:5]  [:chevreuil_npa:5]  [:chevreuil_npa:5]  [:chevreuil_npa:5]  [:chevreuil_npa:5]  [:chevreuil_npa:5]  

[:wark0]  

n°48477568
Aurore bor​eale
Posté le 27-01-2017 à 16:57:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais lol. C'est pas parce que t'es pas poursuivi pour un truc que c'est légal hein. Tricher et ne pas être sanctionné, c'est tricher quand même.

C'est faux, le rulebook de l'atp prévoit que les sanctions relatives au coaching et aux time violations ne sont pas systématiques mais laissées à l'appréciation de l'arbitre. Dépasser la limite recommandée des 25 secondes ne constitue donc pas ipso facto une tricherie.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°48477582
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 27-01-2017 à 16:58:52  profilanswer

Loka a écrit :

Euh.... non c'est pas le plus dur. Sauf si tu parles de devenir N°1  [:l'0urs]

Si, enchaîner les bons résultats pendant un mois, c'est possible pour pas mal de joueurs. Faire une saison complète, c'est autre chose.

---------------
n°48477584
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-01-2017 à 16:58:58  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est faux, le rulebook de l'atp prévoit que les sanctions relatives au coaching et aux time violations ne sont pas systématiques mais laissées à l'appréciation de l'arbitre. Dépasser la limite recommandée des 25 secondes ne constitue donc pas ipso facto une tricherie.

Le rulebook défini que la règle c'est tant. Tricher c'est en rapport avec la règle, pas la sanction.

---------------
n°48477587
AdHoc
Posté le 27-01-2017 à 16:59:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48477599
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-01-2017 à 17:00:04  profilanswer

AdHoc a écrit :

Tu remarqueras que le joueur en face profite tout autant de cette temporisation :o Donc y a pas vraiment d'avantage pour l'un plus que pour l'autre, c'est tout bénef pour les deux :o

C'est pas de la triche, c'est de la générosité.

Non, puisque le joueur en face ne défend pas autant, il n'a pas autant besoin de récupérer que Nadal. De plus, quand tu es en retour de service, attendre + longtemps diminue la concentration.

---------------
n°48477600
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-01-2017 à 17:00:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Moi je suis persuadé que si Nadal (et tout le monde) est obligé de respecter scrupuleusement les 20 secondes, ça fait moins de GC à Nadal et Djokovic. Je mise tout mon argent là-dessus.

Et on n'oublie pas le coaching  :D  

Citation :

Rafael Nadal admitted he cheated during the crucial moment of his final showdown with Novak Djokovic in the 2013 US Open.

"It was in the last game, when I was serving for the match. ... I didn't know where to serve. Down the center, to the middle or to try the classic play of the wide serve and then try to hit the forehand. They told me to serve wide and that's where I served," Rafael said.

Le grand champion qui demande de l'aide à tonton pour gagner ses GCs  :lol:

---------------
n°48477606
goussedail​le
Posté le 27-01-2017 à 17:00:16  profilanswer

On veut l'horloge avec time violation dès que ça depasse :D

Avant ça m'enervait, maintenant je m'en cogne aussi ça changera jamais. (Nadal ou d'autres)
Ce que j'aime pas c'est quand le joueur qui reçoit le warning râle.

n°48477610
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-01-2017 à 17:00:38  profilanswer

captain redface a écrit :

Sur les HL il y a quand même beaucoup de très beaux points franchement  :)  
Nadal a bien progressé en service et Dimitrov tu te dis qu'il va finir par gagner des GC c'est pas possible autrement.

Oui je viens de voir, ils mettaient une belle intensité dans leurs frappes  [:implosion du tibia]  

Sur certains points on retrouve bien le vintage Nadal qui envoie du steack à chaque coup de raquette, que le point fasse 3 ou 20 échanges.

Papy Fed a du soucis à se faire s'il est pas super réglé et agressif.  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°48477611
FedquatreE​ver
Djokolife
Posté le 27-01-2017 à 17:00:45  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

S'il prend l'OA il aura deja reussi sa saison de mon point de vue.

n°48477617
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-01-2017 à 17:00:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et on n'oublie pas le coaching  :D  

Citation :

Rafael Nadal admitted he cheated during the crucial moment of his final showdown with Novak Djokovic in the 2013 US Open.

"It was in the last game, when I was serving for the match. ... I didn't know where to serve. Down the center, to the middle or to try the classic play of the wide serve and then try to hit the forehand. They told me to serve wide and that's where I served," Rafael said.

Le grand champion qui demande de l'aide à tonton pour gagner ses GCs  :lol:

Le coaching ça peut être impossible à voir pour plein de joueur. Qui dit que les coachs de Federer font pas des signes des yeux pour l'aider ?

---------------
n°48477625
AdHoc
Posté le 27-01-2017 à 17:01:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48477629
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-01-2017 à 17:01:50  profilanswer

goussedaille a écrit :

On veut l'horloge avec time violation dès que ça depasse :D

Avant ça m'enervait, maintenant je m'en cogne aussi ça changera jamais. (Nadal ou d'autres)
Ce que j'aime pas c'est quand le joueur qui reçoit le warning râle.

Ca m'énerve toujours autant parce que sur l'ensemble du match, on passe un temps fou à mater un joueur faire rebondir la balle. Putain, jouez, merde. Même moi qui suis une merde physique je fais rebondir ma balle que 4 fois.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12219  12220  12221  ..  21439  21440  21441  21442  21443  21444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)