| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
tu vas trop loin dans l'analyse pour les fans de Nadal et Djoko là Message édité par Youmoussa le 22-01-2017 à 21:45:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 21:45:00 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Et il n'est pas non plus resté dans son hamac jusqu'au premier janvier. Physiquement il a pu se préparer. C'est plus au niveau des sautes de concentration et a la gestion des points importants que le verdict de la compétition est rendu. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. | Par contre arrêtez d'enfoncer Djoko, ça se trouve il gagnera RG et Wimbledon cette année... C'est normal d'avoir des contre perfs. |
likid PSN et GT : likid77 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
core_i9 |
|
Depassageuniquement |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Bonsoir, j'ai raté toute la qualitance en raison d'une rencontre par équipes.
|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 00:26:28 ![]() ![]() |
duanra_adr_2 |
likid PSN et GT : likid77 | Istomin --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 07:38:13 ![]() |
sicqo unleash the dragon... | IStomin qui nous fait le hold-up de la saison |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 07:45:39 ![]() 6/2 ISTOMIN
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2017 à 07:45:49 |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 23-01-2017 à 07:50:18 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
totsukaba Code Quantum |
nakata frog game | Il a toujours eu un gros potentiel, mais une mauvaise gestion mentale quand c'est important, un peu comme Anderson.
|
Gallagh First | Ayé le naturel revient au galop chez dimitrov ? |
Et j'ai vérifié Steffi Graf n'est pas dans sa partie de tableau, elle peut encore aller plus loin! |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
goussedaille |
Santa' FAFO |
panchopa le lama de Lima | "J'ai faiiiim" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
|
nounou_hfr |
kham Le temps passe trop vite... | ca doit commencer à tirer dans les jambes |
Santa' FAFO | ça sent l'abandon Message édité par Santa' le 23-01-2017 à 08:44:16 |
Ça fait un moment qu'il officie sur Eurosport. Moi j'aime bien. Sur le côté technique il est toujours pertinent et il a le don de distiller quelques perfidies derrière son langage châtié. Un champion de l'humour à froid le J.-P. ! Message édité par wilek le 23-01-2017 à 08:45:16 |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
sicqo unleash the dragon... | |
Santa' FAFO |
|
likid PSN et GT : likid77 | C'est fini pour Istomin, dommage l'enchainement des deux matchs en 5 sets lui aura été fatal ... --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |