| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
-Jany- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 12:40:35 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Rublev. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Il a pas dit "c'est fabuleux" donc non |
-Jany- | Et Thiem qui a dit que ce serait bien de finir la saison entre 10 et 15, et que s'il finit dans le Top 10, ce sera une grande saison |
panchopa le lama de Lima |
xablen Seven Eleven | Top 10, c'est une grande saison pour 98% des joueurs. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
drdude | Fed qui n'en peut plus d'améliorer ses records...
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
vave Nice to meet me | Je pose ça là, smiley Kyrgios pour qui veut : Message cité 1 fois Message édité par vave le 18-01-2017 à 14:35:53 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
drdude | Merde --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 13:52:14 ![]() ![]() |
Gallagh First | |
xablen Seven Eleven | --------------- "Things are gonna change and not for better" |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Y'a un souriard à faire là. Message édité par wilek le 18-01-2017 à 14:10:06 |
Dora Doralina | J'ai vu ça sur Eurosport, si Federer perdait contre Berdych, il sortirait du top.. 30 |
pysnoo |
|
vave Nice to meet me |
C'est corrigé. Message édité par vave le 18-01-2017 à 14:36:49 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
sicqo unleash the dragon... |
|
chaisedejardin | Cornet joue en double aujourd'hui. J'espère que ça va pas trop la fatiguer pour son parcours en simple... |
Trifon_Ivanov La légende | Kyrgios le gros douche qui va participer au ASG célébrités |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
drdude | Je le lis pas comme ça : pour moi il dit qu'il est en meilleur état physique qu'il ne l'aurait cru avant d'aborder le 3e tour.
nakata frog game | Moi je dis il bluffe |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Même s'il s'en sortait contre Berdych il y laissera des plumes et se fera cueillir par Nishikori, et quand bien même il se taperait le Jap' derrière il faudra enchaîner avec Murray... non je ne le vois pas passer ces 3 matchs comme ça. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 18-01-2017 à 15:43:45 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
drdude | En tout cas le psy de Kyrgios c'est un bon. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Et Kyrgios déjà out --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
drdude |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
babyboy4 | Je crois qu'il y a quelques mois c'était 1h d'entrainement physique max par jour et interdiction d'en faire 2 jours consécutifs. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est pas un dunk, ca Monfils le prend sur le dunk https://www.youtube.com/watch?v=wobSM_o8XHU Message édité par kham le 18-01-2017 à 17:24:44 |
drdude | Et à froid en plus. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |