| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 15:55:20 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
xablen Seven Eleven |
Dora Doralina |
|
nakata frog game |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Federer va ressentir une douleur lors de sa défaite contre Gasquet en Hopman Cup et déclarera forfait, mais il s'entraînera dur pour revenir pour la Laver cup |
babyboy4 |
Il deviendra joueur de bongo Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 04-01-2017 à 17:59:08 |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 04-01-2017 à 18:07:31 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Zeplusoif | les highlights de Fed:
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 18:59:52 ![]() ![]() |
drdude |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Ouais c'est un peu le même match que sur gazon à Halle l'an passé quoi. |
babyboy4 |
1-1 au head to head entre les deux avant ce match. A voir dans 6 mois (le seul moment qui comptera) Message édité par babyboy4 le 04-01-2017 à 19:07:27 |
Bobinou90 ynwa |
il a deja battu wawrinka berdych cilic ou federer, en + la hopman cup c'est un tournoi carambar, c'est ptetre un peu tot pour tirer des conclusions Message cité 1 fois Message édité par Bobinou90 le 04-01-2017 à 19:08:21 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Si la Suisse gagne ça deviendra le 5e grand chelem pour certains |
Smelly Jelly Drive |
babyboy4 | Murray a du mal face à un très, très bon Melzer
Message édité par babyboy4 le 04-01-2017 à 19:47:11 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 19:53:11 ![]() Impressionnant MELZER, j'aurai voulu un 3e set pour la prime à l'attaquant |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
drdude |
nounou_hfr |
Je me suis toujours demandé ce que les fans de Karlovic aiment dans son jeu ? Je précise que ce n'est pas une critique mais une interrogation. Fan des gros serveurs en général ? Brown pas très en forme contre Tsonga. Message cité 4 fois Message édité par nounou_hfr le 04-01-2017 à 20:30:15 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Message édité par bigdidi3000 le 04-01-2017 à 22:37:16 |
nakata frog game | Le Suisse pouvait pas gagner 2 matches de suite dans cette compétition de toute façon, c'est la hopman cup, pas la hop-hopman cup. |
Pareil |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chaisedejardin | Alizé Cornet en 1/4 à Brisbane |
drdude |
nakata frog game | Quand l'herbe est plus verte ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Smelly Jelly Drive |
|
nounou_hfr |
D'accord ! Les tournois de Wimbledon fin 90 - début 2000 doivent te manquer car en terme de montée systématique au filet, ça envoyait. Puis la dégaine je comprends c'est vraiment au feeling. J'ai toujours adoré Roddick alors qu'il représente le précurseur de tous ces joueurs que je n'aime pas avec un service, un coup droit et le reste on verra. (Même si Roddick je trouve avait un revers pas trop mal). |
Dora Doralina | Y'a ces ces points dans le match Nadal / Zverev 1er set Rafa 6-1 Message édité par Dora Doralina le 05-01-2017 à 12:54:54 |
Smelly Jelly Drive | Match Nadal 6/1 6/1. |
drdude | Il est de retour ! La decima approche ! --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
guigr | Ce n'était que Mischa Zverev |
Smelly Jelly Drive | Défaite de Karlovic 6/2 7/5 contre Verdasco. |
panchopa le lama de Lima |
worm'skiller Le roi de la petit côte | la preuve que cette année sera : Nadal >> Federer. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |