| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 14:46:10 ![]() ![]() |
babyboy4 | Ce génie |
babyboy4 | Ce craquage Break Murray. Message édité par babyboy4 le 09-10-2016 à 15:03:33 |
xablen Seven Eleven | --------------- "Things are gonna change and not for better" |
babyboy4 | Même l'arbitrage est contre lui... |
xablen Seven Eleven | Novak Djokovic: «Je ne ressens plus cette joie intérieure de jouer»
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
babyboy4 |
|
babyboy4 | Un petit tweener pour la route |
babyboy4 | Debreak |
xablen Seven Eleven | --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 15:31:19 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Wilfried28_2 | Djoko est blasé de jouer contre des faibles !
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
babyboy4 | Match Murray |
Wilfried28_2 | Voila aucune surprise ... AGA et Murray easy ! Message édité par Wilfried28_2 le 09-10-2016 à 15:43:43 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
- gab |
somberlain |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 09-10-2016 à 16:29:43 |
sicqo unleash the dragon... |
Même moi depuis RG je m'en bas les reins. |
Smelly Jelly Drive |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Nadal pourrait se reconvertir dans le double, il serait vite numéro 1 mondial |
Elbarto |
il a perdu l’œil du tigre il a été gavé d'argent ( prize money record en carrière ), les sponsors, trop de titres remportés, le GC à cheval sur 2 ans, tout ça l'a peut-être ramolli ( presque tous les objectifs atteints, sauf les JO ), la motivation en berne, difficile de trouver une raison de continuer tous ces efforts, de plus il est probablement au courant que le grand public ne l’idolâtre pas vraiment ( à part les fanboys Serbes ), c'est pas comme Federer, ni même Nadal, il n'y a pas le même attachement sentimental, il paie en quelque sorte les aspects "robot" et "fake" de sa personnalité ( trop comédien, il force trop le trait pour se faire aimer ) Message édité par Elbarto le 09-10-2016 à 18:18:07 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Elbarto |
|
babyboy4 | Image de F.ed à l'entrainement sur BeIn |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 09-10-2016 à 20:15:42 |
drdude | Le mental des organisateurs de tournois français... --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
babyboy4 |
Si on avait dit aux organisateurs qu'ils feraient 14 éditions... |
xablen Seven Eleven |
La Monne Tu dois rompre. | Lyon c'est pas pour un nouveau tournoi, ça serait pour remplacer Nice vu que les organisateurs veulent changer d'endroit --------------- Lu et approuvé. |
kham Le temps passe trop vite... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
xablen Seven Eleven | Zverev qui écarte Isner 6/4 6/2. Il est possible qu'il intègre le top 20 d'ici la fin de l'année. Ce qui n'est pas arrivé depuis 2006 pour un joueur de - de 20 ans, ce dernier étant Djokovic.
Message cité 2 fois Message édité par xablen le 10-10-2016 à 11:19:37 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Oui Deauville sur gazon dès l'an prochain je crois, mais il me semble que ce sera pour le moment un challenger. |
sicqo unleash the dragon... |
|
xablen Seven Eleven |
panchopa le lama de Lima |
j'allais la faire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nem | Blinkage... |
panchopa le lama de Lima |
xablen Seven Eleven | Vous auriez pu citer Murray aussi qui n'a jamais terminé une saison n°1 mondial. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |