| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 25-09-2016 à 18:42:16 |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 18:41:21 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
SenorPollo |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
c2800 | Pouille il sort avec une nana depuis des 16 ans, pendant que Paire de tapé shym, je crois que j'ai tout dit sur la maturité de chacun ? |
musacorp They'll tell you I'm insane | Merci pour cette analyse. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_OttO_ Rital contrarié |
Painkiller25 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 19:27:01 ![]() ![]() |
c2800 |
Smelly Jelly Drive | Voici les tableaux des tournois de la semaine prochaine deux ATP 250 :
|
nakata frog game | J'aimerais bien aller à Chengdu.
|
Painkiller25 |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
babyboy4 |
Ca me donne envie de revoir sa 1/2 à l'AO 2007 Les HL https://www.youtube.com/watch?v=28iBHDBmIg0 Message édité par babyboy4 le 25-09-2016 à 20:14:21 |
Elbarto | je vois que le site de l'équipe est partie en guerre contre les bloqueurs de pubs ( type adblock, ublock ), quelqu'un a trouvé une solution ? ( à part changer de site de news sportives )
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 25-09-2016 à 20:17:48 |
Elbarto | certains ont trouvé la parade, un filtre ublock type "adblock removal warnings", ça marche pour ce genre de site mais pas pour l'équipe, possibilité aussi d'utiliser un script greasemonkey qui modifie la page en cours pour supprimer cette petite fenêtre de warning Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-09-2016 à 20:22:47 |
xablen Seven Eleven | Oui mais bon moi perso je m'enfous tant qu'il y a pas 10 000 messages publicitaires qui me sautent à la figure. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Chou Andy Would you know my nem | Perso je ne me source plus que sur HFR |
djooool Pépitologue |
Message édité par djooool le 25-09-2016 à 21:52:04 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
- gab | Effectivement, avec noscript je n'ai pas le message en question --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sicqo unleash the dragon... | On fait comment ? |
- gab | Ben tu installes l'extension NoScript (et tu te prépares à paramétrer pas mal d'exceptions sur les sites que tu consultes régulièrement, parce que le JS sans lequel rien ne s'affiche, y en a sur un paquet de sites --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scOulOu Born Under Saturn | Bah suffit d'installer un plugin bloqueur de javascript, comme scriptblock pour chrome, par exemple, mais du coup faut s'habituer à ce que le js soit par défaut bloqué sur les nouveaux sites qu'on visite (ça se débloque bien sûr facilement, mais bon) |
somberlain |
|
Elbarto |
somberlain |
|
Elbarto | j'utilise firefox, j'ai fait une mise à jour des filtres, il y a toujours ce warning "désactivez votre bloqueur de pub", notamment sur cette page :
|
somberlain |
|
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 26-09-2016 à 00:12:15 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
Painkiller25 |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | pour en remettre une couche, lequipe.fr qui confond classement live et race --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |