Djkovic morfle tjs pour l'ensemble de son oeuvre, il ne fait que des passages tv/celebrité payant au US.
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 15:15:21
jose PAldir
Astronaute autodidacte
Posté le 09-09-2016 à 15:17:02
"je suis vraiment désolé pour Gaël, qui est un bon copain. Mais je devais prendre ces temps morts."
Même dans le coup de pute, il n'oublie pas la camaraderie et l'amitié. Je me demande comment certains peuvent encore avoir des doutes et ironiser sur le fait qu'il joue par amour de l'humanité.
---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
Il m'a fait un petit coup de bâtard lors du dernier US Open. Il m'a bien fourré."
Message édité par peon22 le 09-09-2016 à 15:34:29
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
---------------
"Things are gonna change and not for better"
Profil supprimé
Posté le 09-09-2016 à 21:11:35
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 09-09-2016 à 21:13:15
Je viens de jeter un coup d'oeil au parcours de Djokovic. Comment c'est possible ?
1er tour - Janowicz qu'on n'a nullement vu dans la saison. 2nd tour - Forfait de Vesely
3e tour- Forfait du docteur Youzhny à 4-2 au 1er set
4e tour - Kyle Edmund (no name tout au plus)
QF - Forfait de Tsonga après 2 sets
SF - Clownfils
Ce mec va gagner l'US Open dans le plus grand des calmes et ca ne fera rire personne ici
---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
Elbarto
Posté le 09-09-2016 à 21:23:15
Djoko en tongues dans ce tournoi,
ça peut favoriser les revanches sur la vie, vu que le Serbe n'a jamais été poussé à bout, pas de montée en puissance, pas moyen de tester son niveau de jeu vu le tableau en mousse
Je viens de jeter un coup d'oeil au parcours de Djokovic. Comment c'est possible ?
1er tour - Janowicz qu'on n'a nullement vu dans la saison. 2nd tour - Forfait de Vesely
3e tour- Forfait du docteur Youzhny à 4-2 au 1er set
4e tour - Kyle Edmund (no name tout au plus)
QF - Forfait de Tsonga après 2 sets
SF - Clownfils
Ce mec va gagner l'US Open dans le plus grand des calmes et ca ne fera rire personne ici
F - Nishikori qui se blesse.
---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
ça peut favoriser les revanches sur la vie, vu que le Serbe n'a jamais été poussé à bout, pas de montée en puissance, pas moyen de tester son niveau de jeu vu le tableau en mousse
Djoko sirote meme un petit cocktail en plein échange
---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
Fernando Gonzales 200 MPH 2500 RPM
Gilles Simon 25 MPH 1500 RPM
Jimmy Connors 80 MPH 0 RPM
...
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.