| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Tristou Keep calm and hack cookies | Reprise du message précédent : --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 00:51:28 ![]() ![]() |
SenorPollo | Putain le stream qui coupe à la fin du match, je voulais voir la célébration bordel |
- gab | Rho mince j'ai rien vu, j'espère qu'il y aura des highlights --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo | Allez demain Jean Martin de la Poutre pour un peu d'air frais dans le tennis |
Tristou Keep calm and hack cookies | Il va coller sa poutre à Murray --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
SenorPollo | France 2 qui préfère montrer la course de vitesse à vélo plutôt que la fin de ce match, ils sont vraiment à la rue |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
SenorPollo | Elle faisait clairement le match, c'était beau à voir |
Youmoussa Ecrou-vis | Nadal ce branlos incapable de battre un top 10 ou un handicapé |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 02:46:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 08:48:11 ![]()
Super % en balle de break ! Message édité par Profil supprimé le 14-08-2016 à 08:49:35 |
xablen Seven Eleven |
Message cité 2 fois Message édité par xablen le 14-08-2016 à 10:42:02 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive | Karlovic titré tôt ce matin à Los Cabos (victoire 7/6 6/2 contre Lopez). Message édité par Smelly Jelly le 14-08-2016 à 09:03:14 |
ilyama | Vraiment content pour Del Potro Message édité par ilyama le 14-08-2016 à 10:48:07 |
panchopa le lama de Lima | Lui qui s'est entraîné sous les bombes aux Malouines va pouvoir prendre sa revanche sur la vie et la Grande Bretagne --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nem | Tandis que Murray cherchera à enfin venger Michael Owen et David Seaman. Message édité par Chou Andy le 14-08-2016 à 11:07:49 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_OttO_ |
somberlain |
|
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
SenorPollo |
A peine plus qu'un tournoi du GC qui se joue en 5 sets Message édité par SenorPollo le 14-08-2016 à 13:49:08 |
core_i9 |
Je ne pense pas que c'est la bonne manière de voire les choses, l'intensité des matchs n'est pas toujours la même, de même que la condition et la préparation physique des joueurs à l'instant t. Message édité par core_i9 le 14-08-2016 à 15:20:39 |
sicqo unleash the dragon... | V.Williams pourrait rentrer dans l'histoire du Tennis aujourd’hui. |
xablen Seven Eleven | La finale se joue aux meilleurs des cinq sets. J'avais complètement occulté ce paramètre. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
- gab | J'espère que Delpo aura du répondant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto |
|
xablen Seven Eleven | Je sais qu'il fait chaud mais comparer Gasquet à Del Potro quand même. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le stade a 3% rempli pour la finale du double féminin.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 14-08-2016 à 17:45:34 |
- gab | En même temps, encore heureux qu'un tournoi en deux sets gagnant (jusqu'à la finale) soit encore à sa portée, la tristesse que ça serait sinon --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
rody83 No pain, no gain | Del Potro a tenu le choc physiquement pendant 3h face à un bon Nadal, vu les pralines qu'ils se mettaient y'avait encore de l'essence dans le moteur.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
somberlain |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |