| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 11:20:52 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
sicqo unleash the dragon... | c'est le principe la carapace à l'entrainement |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
C'est pas si cher pour du gazon, vu l'entretien que ça demande. Moi je suis prêt a allonger ça pour essayer. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 12:58:06 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Forfait de Nishikori contre F. Mayer à Halle en raison de douleurs costales. Ce physique en porcelaine. |
Smelly Jelly Drive |
panchopa le lama de Lima | Deauville c'est la riche clientèle parisienne Message édité par panchopa le 15-06-2016 à 13:21:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
alvas Train hard. Win easy. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Les tarifs des courts sont normaux, j'y vais dans 10 jours, je vous raconterai |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Smelly Jelly Drive |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Smelly Jelly Drive | Break, 4/3 service à suivre |
Smelly Jelly Drive | Raonic/Kyrgios au Queen's 6/7 6/4 6/4. Message édité par Smelly Jelly le 15-06-2016 à 16:18:31 |
Smelly Jelly Drive | 1er set 6/4 |
Smelly Jelly Drive | TB Message édité par Smelly Jelly le 15-06-2016 à 17:04:02 |
Smelly Jelly Drive | Défaite de Del Potro 7/6 6/4 contre Isner au Queen's. |
Smelly Jelly Drive | Défaite de Brown 7/5 7/6 contre Baghdatis à Halle. |
Elbarto |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Il peut difficilement en être autrement Message édité par Chou Andy le 16-06-2016 à 01:53:25 |
turtounet |
Faut suivre hein, à Roland elle était dans son box. Bonjour la séparation douloureuse |
Smelly Jelly Drive | Federer/Jaziri cet après-midi à Halle. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Smelly Jelly Drive | 1er set Karlovic 7/6 (9/7) contre Kohlschreiber à Halle, 5 balles de set sauvées |
Smelly Jelly Drive |
guigr |
|
Smelly Jelly Drive |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Federer en simple, double (avec Wawrinka) et mixte (avec Hingis) au JO --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
alvas Train hard. Win easy. | Et Nadal / Muguruza |
turtounet |
babyboy4 |
|
turtounet | Stakhovsky a servi pour le match contre Goffin (6-4 *5-4), mais c'est 6-4 5-7. |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 16-06-2016 à 17:19:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |