Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11475  11476  11477  ..  21434  21435  21436  21437  21438  21439
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°45901822
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 28-05-2016 à 19:38:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

peon22 a écrit :

hfr n'aime pas trop Djoko et Nadal, beaucoup de fans de Federer ici  :o  

C'est difficile de commenter on survit comme on peut  :o Même les modos sont fédérisés  :D

Tu commentes quoi?

Tu dis de la merde h24.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 19:38:03  profilanswer

n°45901848
babyboy4
Posté le 28-05-2016 à 19:41:47  profilanswer

D.jokovic perd déjà un jeu :(

n°45901849
petitebrun​ette1
Posté le 28-05-2016 à 19:41:53  profilanswer

les paris sont ouverts:
quand Djoko va-t-il abandonner?  

[:yakari35]  

---------------
Reviens,bgx  
n°45901850
Requiem
Posté le 28-05-2016 à 19:42:01  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il a eu tous ses tournois au rabais  [:aloy]

[:cisco11:4]  [:cisco11:4]  [:cisco11:4]  [:cisco11:4]

n°45901853
core_i9
Posté le 28-05-2016 à 19:42:03  profilanswer

bordel mais ce tournoi [:adnauseam:4]  
c'est moi ou depuis l'annonce du forfait de Fed c'est complètement nawak cette année?

n°45901855
newbie_arg​ent
Posté le 28-05-2016 à 19:42:16  profilanswer

Bon ca serait cool un demi Thiem Djoko, meme si Djoko gagnera.

n°45901861
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 28-05-2016 à 19:43:11  profilanswer

Berdych égalise à un set partout contre Cuevas.

n°45901866
-rOmanO-
Posté le 28-05-2016 à 19:43:33  profilanswer

wilek a écrit :

La seule année où Nadal est éliminé prematurement. Soderling noob à ce niveau en finale. Je sais pas ce qu'il te faut faut quand même être un peu honnête.

Soderling bat un mutant et Fed l'affronte. Alors certes il n'a jamais battu Nadal sur terre (comme beaucoup) mais il affronte le seul qui a réussi à le faire au milieu de victoires incalculable. Ensuite je me souviens qu'il a sorti la poutre en demi (Toujours difficile contre lui sur terre) et monfils en quart qui sont des matchs de fou à chaque fois. Alors au rabais moyen hein.
Il a battu le seul qui a battu Nadal. Il a fait le job.
Quand à Djoko s'il gagne, ce sera moins glorieux avec Nadal, Fed, Monfils, Tsonga out et des joueurs plus challengers que véritablement dangereux. Seul Murray peut le gêner et encore.

Édit : regardes les têtes de série de l'époque. Aucune n'a abandonné toutes ont perdus avant. Et si je dis pas de connerie. Soderling faisait une grosse saison de terre.

Message cité 4 fois
Message édité par -rOmanO- le 28-05-2016 à 19:47:05
n°45901868
- gab
Posté le 28-05-2016 à 19:44:03  profilanswer

peon22 a écrit :

hfr n'aime pas trop Djoko et Nadal, beaucoup de fans de Federer ici  :o  

C'est difficile de commenter on survit comme on peut  :o Même les modos sont fédérisés  :D

fun fact : rien n'empêche personne d'apprécier plusieurs joueurs, c'est pas la faute de Fed & Nadal si tout le monde ne partage pas ton idolâtrie pour Djoko :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°45901875
musacorp
Posté le 28-05-2016 à 19:44:57  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Soderling bat un mutant et Fed l'affronte. Alors certes il n'a jamais battu Nadal sur terre (comme beaucoup) mais il affronte le seul qui a réussi à le faire au milieu de victoires incalculable. Ensuite je me souviens qu'il a sorti la poutre en demi (Toujours difficile contre lui sur terre) et monfils en quart qui sont des matchs de fou à chaque fois. Alors au rabais moyen hein.  
Quand à Djoko s'il gagne, ce sera moins glorieux avec Nadal, Fed, Monfils, Tsonga out et des joueurs plus challengers que véritablement dangereux. Seul Murray peut le gêner et encore.

Ca disait pour Fed "il a gagné RG sans battre Nadal", Djoko va faire pareil, match nul du coup, et 2015 ça compte pas.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 19:44:57  profilanswer

n°45901876
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 28-05-2016 à 19:44:59  profilanswer

core_i9 a écrit :

bordel mais ce tournoi [:adnauseam:4]  
c'est moi ou depuis l'annonce du forfait de Fed c'est complètement nawak cette année?

Dieu se venge sur le tournoi après avoir appris le forfait de Federer.  :jap:

n°45901884
Spici
Posté le 28-05-2016 à 19:46:20  profilanswer

Spici a écrit :

Tsonga se blesse à l'échauffement.  
Intervention du kine  [:bakk38]

J'ai eu l'œil fin.  [:gordon shumway]  

Je retente.  
Douleurs abdominales intenses pour Djokovic, à genou, prêt à rendre les armes. Je ne pense pas qu'il finira aujourd'hui.  [:djokovite2]  
L'arbitre est prêt à siffler le ko, pour préserver sa santé.  
Dommage, à un jeu du match  [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par Spici le 28-05-2016 à 19:46:57
n°45901897
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 28-05-2016 à 19:47:50  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

T'es pas du tout objectif. J'aime bien Federer mais un grand champion comme lui a du profiter de l'absence de Nadal pour gagner son Roland Garros, l'année précédente il marquait 4 jeux en finale. Donc on va dire concours de circonstances très favorable si ça te va mieux, parce que Delpo et Monfils c'est gentil mais c'est pas non plus des tueurs catégorie champion. Et Haas qui manque de le sortir en 1/8.

Message cité 2 fois
Message édité par wilek le 28-05-2016 à 19:48:45
n°45901915
-rOmanO-
Posté le 28-05-2016 à 19:49:00  profilanswer

- gab a écrit :

fun fact : rien n'empêche personne d'apprécier plusieurs joueurs, c'est pas la faute de Fed & Nadal si tout le monde ne partage pas ton idolâtrie pour Djoko :o

Après je ne suis pas fan de Djoko car sa manque de fantaisie et de classe. Mais niveau technique c'est incroyablement propre et tactiquement il est énorme. Enfin niveau régularité c'est un extra terrestre

musacorp a écrit :

Ca disait pour Fed "il a gagné RG sans battre Nadal", Djoko va faire pareil, match nul du coup, et 2015 ça compte pas. [:sub42:5]

Wawa a été extraordinaire l'année dernière. Sa victoire est méritée.

n°45901916
newbie_arg​ent
Posté le 28-05-2016 à 19:49:02  profilanswer

wilek a écrit :

T'es pas du tout objectif. J'aime bien Federer mais un grand champion comme lui a du profiter de l'absence de Nadal pour gagner son Roland Garros, l'année précédente il marquait 4 jeux en finale. Donc on va dire concours de circonstances très favorable si ça te va mieux, parce que Delpo et Monfils c'est gentil mais c'est pas non plus des tueurs. Et Haas qui manque de le sortir en 1/8.

C'est peut etre vrai mais c'est pas important, tu choisis pas tes adversaires dans un tournoi.

n°45901939
wilek
Posté le 28-05-2016 à 19:52:07  profilanswer

newbie_argent a écrit :

C'est peut etre vrai mais c'est pas important, tu choisis pas tes adversaires dans un tournoi.

Combien qui tiendront ce raisonnement pour Federer ont (et continuent à) moqué Bartoli pour sa victoire à Wimbledon?

n°45901940
core_i9
Posté le 28-05-2016 à 19:52:07  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Édit : regardes les têtes de série de l'époque. Aucune n'a abandonné toutes ont perdus avant. Et si je dis pas de connerie. Soderling faisait une grosse saison de terre.

Une grosse saison de terre non, mais sa victoire sur Nadal a été un déclic.
Il est monstrueux cette année là, il aligne que des gros clients, Ferrer, Nadal, Davy, Gonzalez son parcourt et son niveau sont dingues, dans le même contexte, contre un Wawrinka en finale, Djoko il se plante alors qu'il est au sommet de sa carrière.

n°45901947
-rOmanO-
Posté le 28-05-2016 à 19:53:03  profilanswer

wilek a écrit :

T'es pas du tout objectif. J'aime bien Federer mais un grand champion comme lui a du profiter de l'absence de Nadal pour gagner son Roland Garros, l'année précédente il marquait 4 jeux en finale. Donc on va dire concours de circonstances très favorable si ça te va mieux, parce que Delpo et Monfils c'est gentil mais c'est pas non plus des tueurs catégorie champion. Et Haas qui manque de le sortir en 1/8.

Justement il ne faut pas perdre quand tu sais que tu as ton chat noir qui est sorti. Haas avait sorti un énorme match et Federer a du s'employer pour s'en sortir. Concours de circonstances non puisque là il n'y avait pas d'abandon mais bien des mutants battus par des mecs qui jouait le feu en permanence. Oui l'année d'avant il se fait écraser. A comparer Nadal, l'a battu à Wim et a montré qu'il pouvait le battre dans son jardin ce que n'a pas fait Fed à RG. Mais non sa victoire à RG n'est pas en bois elle est juste moins glorieuse que celle de Nadal a Wim

n°45901958
-rOmanO-
Posté le 28-05-2016 à 19:55:26  profilanswer

wilek a écrit :

Combien qui tiendront ce raisonnement pour Federer ont (et continuent à) moqué Bartoli pour sa victoire à Wimbledon?

Pareil pour Bartoli. Elle fait le job car elle avait une occasion unique.

core_i9 a écrit :

Une grosse saison de terre non, mais sa victoire sur Nadal a été un déclic. Les têtes de série tombent derrière il faut battre les tombeurs qui sont en pleine confiance c'est pas la même chose qu'un abandon.
Il est monstrueux cette année là, il aligne que des gros clients, Ferrer, Nadal, Davy, Gonzalez son parcourt et son niveau sont dingues, dans le même contexte, contre un Wawrinka en finale, Djoko il se plante alors qu'il est au sommet de sa carrière.

:jap:

n°45901959
wilek
Posté le 28-05-2016 à 19:55:41  profilanswer

core_i9 a écrit :

Une grosse saison de terre non, mais sa victoire sur Nadal a été un déclic.

Soderling personne ne l'attendait à ce niveau et encore moins sur terre, mais il est novice en finale de Gc et ça compte. En plus il faisait degueu ce jour là ce qui ne l'a pas favorisé. Mais bon j'étais très content que Federer gagne, c'est juste que une victoire sur Nadal, même en 1/2 aurait donné à ce titre plus de lustre. À la rigueur, hormis Nadal qu'il a battu sans cesse depuis deux ans, personne ne pouvant réellement gêner Djokovic sur terre n'a abandonné cette année (ou été battu).

Message cité 2 fois
Message édité par wilek le 28-05-2016 à 19:57:00
n°45901964
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2016 à 19:56:46  answer

Spici a écrit :

J'ai eu l'œil fin.  [:gordon shumway]  
Je retente.  
Douleurs abdominales intenses pour Djokovic

Tu dis ça parce que son adversaire s'appelle bedaine?

n°45901965
- gab
Posté le 28-05-2016 à 19:56:55  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Après je ne suis pas fan de Djoko car sa manque de fantaisie et de classe. Mais niveau technique c'est incroyablement propre et tactiquement il est énorme. Enfin niveau régularité c'est un extra terrestre

Ah mais personne ne nie ça je pense :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°45901981
-rOmanO-
Posté le 28-05-2016 à 19:58:29  profilanswer

- gab a écrit :

Ah mais personne ne nie ça je pense :D

Et même si on est pas fan on admire mais Peon ne comprend pas qu'on manque d'enthousiasme car malgré l'efficacité de son jeu, ça manque de fantaisie et de gestes "beaux" (des courbes, des trajectoires venues de nul part)

n°45901998
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 28-05-2016 à 20:00:19  profilanswer

Goffin mène 2 sets à 1 contre Almagro.  [:don vito cortizone:2]

n°45902005
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 28-05-2016 à 20:01:32  profilanswer

Passionnant ce match... [:clooney9]  
La journée supposée "de folie" qui a faitun flop

n°45902008
core_i9
Posté le 28-05-2016 à 20:01:47  profilanswer

wilek a écrit :

Soderling personne ne l'attendait à ce niveau et encore moins sur terre, mais il est novice en finale de Gc et ça compte. En plus il faisait degueu ce jour là ce qui ne l'a pas favorisé. Mais bon j'étais très content que Federer gagne, c'est juste que une victoire sur Nadal, même en 1/2 aurait donné à ce titre plus de lustre. À la rigueur, hormis Nadal qu'il a battu sans cesse depuis deux ans, personne ne pouvant réellement gêner Djokovic sur terre n'a abandonné cette année (ou été battu).

Del Potro aussi était novice en finale de GC, on sait ce qui s'est passé.
Et Murray ne pas être novice en finale de GC lui en a fait perdre quelques unes.

Message édité par core_i9 le 28-05-2016 à 20:03:02
n°45902015
remjam
evadauslio
Posté le 28-05-2016 à 20:03:00  profilanswer

wilek a écrit :

D'ailleurs il devient quoi Soderling ??? :whistle:  

par contre vous êtes sûr que Federer n'a jamais battu Nadal sur terre ?

et puis bon, des tournois gagnés par des outsiders, y'en a eu plein et y'en aura encore d'autres....Korda, Johansson, qui ont fait une perf sur des têtes de série ou qui ont profité de l'élimination des favoris par d'autres

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°45902017
-rOmanO-
Posté le 28-05-2016 à 20:03:20  profilanswer

L'amortie lô  [:cobbdouglas]

n°45902020
-rOmanO-
Posté le 28-05-2016 à 20:03:59  profilanswer

remjam a écrit :

et puis bon, des tournois gagnés par des outsiders, y'en a eu plein et y'en aura encore d'autres....Korda, Johansson, qui ont fait une perf sur des têtes de série ou qui ont profité de l'élimination des favoris par d'autres

Jamais à RG mais sur terre oui il l'a battu à Madrid je crois d'ailleurs il y a un ou 2 ans (à vérifier)

Sod lui est en mononucleose depuis 2 ans voire plus... Sacrément dopé donc :o

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 28-05-2016 à 20:04:35
n°45902021
babyboy4
Posté le 28-05-2016 à 20:04:09  profilanswer

Pas à Roland mais il l'a battu à Hambourg.

n°45902024
Spici
Posté le 28-05-2016 à 20:04:26  profilanswer

remjam a écrit :

Soderling a eu une mononucléose (je crois) pendant 4 ans (oui bizarre :o ), et il a finalement pris sa retraire fin de l'année passée.

Cette tristesse, ce warrior que c'était.

On a raté de beaux duels :(

n°45902029
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 28-05-2016 à 20:05:17  profilanswer

Salut ça donne quoi le match Coric Bautista?

n°45902033
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 28-05-2016 à 20:06:12  profilanswer

remjam a écrit :

[:somberlain4:4]

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°45902044
core_i9
Posté le 28-05-2016 à 20:07:39  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Justement il ne faut pas perdre quand tu sais que tu as ton chat noir qui est sorti. Haas avait sorti un énorme match et Federer a du s'employer pour s'en sortir. Concours de circonstances non puisque là il n'y avait pas d'abandon mais bien des mutants battus par des mecs qui jouait le feu en permanence. Oui l'année d'avant il se fait écraser. A comparer Nadal, l'a battu à Wim et a montré qu'il pouvait le battre dans son jardin ce que n'a pas fait Fed à RG. Mais non sa victoire à RG n'est pas en bois elle est juste moins glorieuse que celle de Nadal a Wim

Et quelques années plus tard Haas pré retraité était considéré comme un client en 2013 quand il bat Djoko et le retrouve en 1/4 à RG et Wimbledon  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par core_i9 le 28-05-2016 à 20:08:26
n°45902046
-rOmanO-
Posté le 28-05-2016 à 20:07:57  profilanswer

Douleurs au cervicales pour le robot... Manque d'huile. Ce serait sacrément con pour lui de ne pas gagner RG cette année

n°45902050
newbie_arg​ent
Posté le 28-05-2016 à 20:08:28  profilanswer

remjam a écrit :

Depuis 2004, il y'a aucun tournoi majeur remporté par un vrai outsider, a part peut etre Cilic a l'us open ou ca venait un peu de nulle part, ou bien la victoire de lubijcic en masters 1000, quoi que vu sa carrière il meritait un masters 1000.

n°45902056
musacorp
Posté le 28-05-2016 à 20:08:42  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Jamais à RG mais sur terre oui il l'a battu à Madrid je crois d'ailleurs il y a un ou 2 ans (à vérifier)

Sod lui est en mononucleose depuis 2 ans voire plus... Sacrément dopé donc :o

Il l'avait pas battu sur la terre bleue? :o

---------------
n°45902061
-rOmanO-
Posté le 28-05-2016 à 20:09:06  profilanswer

core_i9 a écrit :

Et quelques années plus tard Haas pré retraité était considéré comme un client en 2013 quand il bat Djoko et le retrouve en 1/4 à RG et Wimbledon [:cosmoschtroumpf]

Haas avait retrouve un sacré niveau oui

n°45902070
babyboy4
Posté le 28-05-2016 à 20:10:00  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est Verdasco qui avait battu Nadal sur ce tournoi.

n°45902074
drdude
Posté le 28-05-2016 à 20:10:34  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

à RG  [:moundir]  
Parce qu'il a battu Nadal à Hambourg 2007 et Madrid 2009, l'année de son RG "au rabais" tiens tiens...

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°45902075
-rOmanO-
Posté le 28-05-2016 à 20:10:35  profilanswer

musacorp a écrit :

Il me semble aussi. Je reste un petit suiveur de tennis comparé à certains pilier du topic qui seront infirmer ou confirmer ça.

Édit : :jap: babyboy

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 28-05-2016 à 20:11:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11475  11476  11477  ..  21434  21435  21436  21437  21438  21439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)