| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 17:05:36 ![]() ![]() |
HoubertReeves |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
cacatomique |
Smelly Jelly Drive | https://twitter.com/ClemSarlat/stat [...] 1978167297 Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 28-05-2016 à 17:10:37 |
babyboy4 |
Mais assez de temps de jeu pour garder les sous. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-05-2016 à 17:35:00 --------------- Reviens,bgx |
Twano | ça reprend ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 17:21:12 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Requiem |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
babyboy4 |
Le vautour tu penses que c'est une métaphore de la domination de D.jokovic ? Message édité par babyboy4 le 28-05-2016 à 17:26:00 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
sKiLLs_viNyLs | Le match de D.jokovic déplacé sur le Lenglen. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Chamoulaud peut pas commenter les matchs par téléphone ? --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
babyboy4 |
Comment va t'on vivre ? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Bobinou90 ynwa | ce tournoi du tiers monde quand même, pas de toit pas de projo pas de camera Message édité par Bobinou90 le 28-05-2016 à 17:36:24 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Je suis le match sur Radio Roland Garros, à l'ancienne!
|
La Monne Tu dois rompre. | les matchs de Mlade et Cornet ont repris --------------- Lu et approuvé. |
Bobinou90 ynwa | j'ai jamais vu ça --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Twano | bon bah radio
PetitJean Aspe rite | Topic ATP : Après 17h ils n'ont plus les droits !!! @LaMonne : sur le court en tout cas. rien sur ftv sport Message édité par PetitJean le 28-05-2016 à 17:41:35 --------------- oui |
babyboy4 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Djokovic qui gagne le titre sans qu'on voit une seule image de sa victoire... |
Spici | Suivre les matchs sans son, juste à la voix suave de Chamoulaud.
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
xablen Seven Eleven | L'année dernière la tôle volante, cette année, le réseau électrique qui tombe en rade.. Chaque année, on se régale. Message édité par xablen le 28-05-2016 à 17:41:41 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
petitebrunette1 | les portables vont tourner à plein régime, les images seront vendues aux chaines à prix d'or. --------------- Reviens,bgx |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Kiki au service à 5/4. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |