| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 15:04:20 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Ça fait juste 30 fois qu'on explique que la chaîne n'a pas les droits de diffusion TV avant 15h. Vous êtes aveugles ou juste idiots? Édit : grilled Message cité 3 fois Message édité par wilek le 28-05-2016 à 15:08:51 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Faudrait faire un post en FP avec rappel en rouge à chaque nouvelle page : LE MONSIEUR Y TE DIT QU IL Y A PAS DE SOUSOUS POUR LE TENNIS TOUTE LA JOURNÉE SUR FRANCE TV ET QUE C'EST PAS UN CHOIX ÉDITORIAL DE DIFFUSER UN GARS UNE FILLE OU INSPECTEUR BARNABY À LA PLACE. Message édité par wilek le 28-05-2016 à 15:13:54 |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 15:11:18 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Wunderlich | FT qui fait croire que le match Williams Mlado est en direct --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
xjoker en observation |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
c2800 |
Toi tu dis pas de la merde par hasard ? car les droits ça s'achète. Puis je vois pas le rapport entre les droits et le fait qu'ils sont pas foutus de faire une diffusion correcte et ce même quand ils diffusent, mais mon message était sans doute trop complexe pour toi, fallait replacer le fameux "ils ont pas les droits" en l'assortissant d'une petite attaque perso qui n'a aucun rapport, on a compris hein, ils ont pas les droits...pas la peine de répéter 15 fois par page. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-05-2016 à 15:27:52 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 15:27:39 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Les droits ça s'achète, donc d'autres que FTV peuvent les avoir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
maugani |
Quand tu as en face Drahi via SFR Sport, Canal, Discovery Channel (Disney) via Eurosport, Bouygues via TF1, Orange et les qataris, FTV ne pèse rien. |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-05-2016 à 15:31:24 |
Ça c'est un autre débat. Et dans ce dossier c'est de loin la FFT qui a eu les yeux plus gros que le ventre. FT à pas voulu suivre la course aux armements et au final c'est le téléspectateur qui en pâtit, meme si franchement avec la diffusion sur le net et une clé Chromecast il n'y a pas grande gêne. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grumms Aimé de tous |
c2800 |
Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 28-05-2016 à 15:36:58 |
panchopa le lama de Lima | Je dirais même plus, ils n'ont pas le droit de diffuser à la télé avant 15h. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous |
Trifon_Ivanov La légende |
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 28-05-2016 à 15:40:13 |
barnabe | Perso, je préfère largement une transmission sur le net plutôt que sur France 4 ou autre chaine France TV. |
Francis_Llacer |
|
Twano | --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
c2800 |
|
Grumms Aimé de tous |
Requiem | Le interruption que tu veux sur France 2 : "Dans quelques instants, la suite de Roland Garros" |
c2800 |
Désolé C'était pas censé être recopié 12 fois, je ne pensais pas que je me ferais insulter par quelqu'un qui ne sait pas lire, même avec l'explication, le gras et la couleur. Message édité par c2800 le 28-05-2016 à 15:48:01 |
babyboy4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |