| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 13:31:11 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
babyboy4 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Le revers de Thiem me rappelle celui de Federer parfois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- | Le revers de Zverev me semble léger. Il est bon au service. Trouve de bon angle en CD mais le revers est super lisible et manque de puissance mais bon joueur |
Smelly Jelly Drive |
totsukaba Code Quantum |
|
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 13:46:58 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | '' Thiem serait le Laïcesstaire de Roland Garros '' --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
- gab | Il y a que chez moi que la page de choix de court sur http://www.francetvsport.fr/roland-garros rame de façon dégueulasse ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
barnabe |
|
La Monne Tu dois rompre. | Mladenovic a joué super sauf un jeu, elle perd le premier set 6-4 face à Serena --------------- Lu et approuvé. |
Wunderlich | c'est parti pour la pluie --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
totsukaba Code Quantum | Non chez moi ça lague énormément aussi. |
winchett | Bonjour, y a t il un canal pour suivre Roland Garros sur la box SFR ? Commencer la diffusion sur France 2 seulement à 15h et ne pas utiliser France 3 ni France 4, c'est abusé... |
-rOmanO- | L'amortie de Zverev |
barnabe |
|
sKiLLs_viNyLs | Chez moi en paÿsannie (2M) pas de soucis. |
RadjoN Ex Renard1984 | Quand thierry adam commente avec les "S"... insupportable --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
-rOmanO- | Dominique Pioline |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
barnabe |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Gallagh First |
Toujours présent |
panchopa le lama de Lima |
C'est une question de droits perdus pour les matchs du matin/début de journée.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
barnabe | Quelle mobylette Ferrer, increvable. |
-rOmanO- | Maldenovic |
Niveau commentaire sur le net ça va à peu près quand cest du comm neutre plan plan sans valeur ajoutee, mais quand t'as des Godart ou des Garcia qui veulent en faire des caisses et enchaînent erreurs grossières et remarques absurdes cest juste inecoutable. |
Francis_Llacer |
|
maugani | Sinon Eurosport pour avoir tous les courts. |
barnabe |
|
C'est effectivement encore ça le mieux! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Clairement, ou alors dans un souci de diversité il faudrait leur suggérer d'engager des commentateurs muets --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
barnabe | sinon les commentateurs n'ont toujours pas appris comment on prononce "smash", et pas "smatch" |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
barnabe | Jeu décisif entre Ferrer et Lopez pour le gain du deuxième set. |
-rOmanO- |
xablen Seven Eleven | Moi je me souviens juste de quand ils diffusaient MonteCarlo sur la 3. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |