| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
le rouge PSN : Jyuuza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 17:19:34 ![]() ![]() |
Gallagh First |
J'avais oublié mon Ferru mais il se tape le bot avant les 1/2 Tournoi de merde |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
babyboy4 |
Ça serait bien. |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
fracture du tibia |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 17:22:48 ![]() |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 17:22:48 ![]() ![]() |
Tangzzz |
dchiesa Joli lapinou frileux | Kyrgi qui enchaine point de feu / faute de merde --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 17:24:41 ![]() heureusement que kyrgios se fait khakha dessus |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
c2800 |
|
- gab | Gasquet n'a pas envie de conclure. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
maugani | Euh j'ai pas suivi depuis l'Australia Open, le tennis (modulo Pouille récemment), mais il est où mon Jerzy Jannovicz ? Message cité 2 fois Message édité par maugani le 27-05-2016 à 17:26:00 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babyboy4 | G.asquet |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
fracture du tibia | Kyrgios qui en a rien à branler...
|
- gab | Même contre un Kyrgios inégal, c'est toujours sympa de voir Gasquet gagner --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Gasquet en 1/8è ! |
nakata frog game |
|
Bobinou90 ynwa |
il joue à counter strike
never forget le mec a lui même créé un emoticone hmt, je m'en remets pas Message cité 1 fois Message édité par Bobinou90 le 27-05-2016 à 17:30:22 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Tangzzz |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Fed et Djoko les fragiles qui attendent la faille de Nadal pour gagner Roland |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 17:29:10 ![]()
|
- gab | Nishi à deux points du match --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
somberlain |
babyboy4 | RG c'est de la merde de toute façon |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 17:31:40 ![]() Bravo Richard, j'aurais jamais cru qu'il ne perdrait pas un set même avec un Kyrgios à côté de ses pompes mentalement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |