| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 15:57:44 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
zigmoon la muse m'habite | Place à la Mannschaft d'un seul homme |
kiki |
|
boblenain200 | Gulbis est très impressionnant, je pense que c'est le seul qui puisse rivaliser avec le top 3 actuellement ! |
boblenain200 | "Winning % on 1st Serve 47 of 61 = 77 %"
|
boblenain200 |
|
kham Le temps passe trop vite... | ouais, enfin bon |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 16:02:42 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 04-07-2008 à 16:06:15 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Elbarto |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
--------------- un blog sur Asterisk |
kiki |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kiki | Moi je pense meme que Federer a fait exprès de perdre sèchement à RG pour mieux surprendre Nadal à Wimbledon. En effet, il a du se dire qu'il a allait pas gagner RG2008 afin de gagner par surprise Wimbledon 2008, et ce afin de semer le doute dans l'esprit de Nadal qui attaquera RG2009 avec l'appréhension de savoir quel Federer il aura en face.
Message cité 2 fois Message édité par kiki le 04-07-2008 à 16:09:00 |
kham Le temps passe trop vite... |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
boblenain200 |
|
popol_55 |
|
anchois |
|
--------------- un blog sur Asterisk |
Elbarto |
à l'époque de RG2008 je n'avais pas pris position à ce sujet , donc tu ne peux pas dire que j'ai changé d'avis puisque je n'en ai même pas parlé à l'époque de ça pour que cela ai un impact fort chez Federer il vaut mieux plutôt qu'il perde des sets sur gazon, c'est à dire à domicile là où on l'attend le plus ( l'histoire de l'invicibilité, le record de Borg tout ça ) plutôt que sur terre battue où le fait de perdre un set même chez les meilleurs n'a rien d'exceptionnel vu le nombre de joueurs qui s'entrainent rien que pour cette surface Message édité par Elbarto le 04-07-2008 à 16:26:17 |
Slayne Yaouchhh | Allez je pronostique 6-2 6-2 6-1 pour le nadal - schuettler
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
boblenain200 | A mon avis L'allemand ne marque pas plus de jeux dans le match. |
Elbarto |
|
kham Le temps passe trop vite... | ayé, 1er break |
dubble_R The trousse is out there |
|
boblenain200 |
|
boblenain200 | Je vois ai dit, pas plus de 4jeux pour l'allemand .!! |
keall | triple 6-0??? --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
dubble_R The trousse is out there | Schüttler est simplement cramoisi |
Fred999 Rabat-joie | betsamee, t'as rien posté de constructif ici, tu continues le troll sur le dopage > 3 jours. |
Fred999 Rabat-joie | Ca doit lui faire tout drôle après les balles sans trop de consistance de Clément... |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Message édité par tarmacmaster le 04-07-2008 à 16:39:51 --------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |