| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
husbeck Cosa Nostra Forever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 18:32:24 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
guigr | Je vais sur les annexes mardi. A ce rythme là, il risque d'y avoir du lourd de programmé pour rattraper tout ça |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Ou alors il va pleuvoir toute la journée Pour l'avoir vécu qq heures l'annee dernière c'est clair et net que si la météo est annoncée mauvaise je revends mes places. Message édité par wilek le 22-05-2016 à 18:59:02 |
xablen Seven Eleven | mardi ça va apparemment par contre lundi ça craint carrément. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Chaque Gc à ses spécificités. Wimbledon ne joue pas le dimanche en fin de 1e semaine, l'US Open avait le super saturday et fait jouer la finale le lundi... |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 19:00:33 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Ca va être un calvaire cette année si les 15 jours peuvent être sujet à des intempéries.
|
Nikotec M'enfin... |
--------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
Bobinou90 ynwa |
ils sont pas suspendus les travaux en question? edit : my bad les courts sont déja rasés Message édité par Bobinou90 le 22-05-2016 à 19:07:34 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
|
goussedaille | http://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] ang/679874
|
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Sinon Adblock et pas besoin d'astuce |
Trifon_Ivanov La légende | Je regardais le tableau de Kyrgios, un potentiel Nishikori-Kyrgios en huitièmes ça pourrait envoyer |
sicqo unleash the dragon... |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
goussedaille |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
babyboy4 |
|
goussedaille |
Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 22-05-2016 à 20:04:08 |
goussedaille |
panchopa le lama de Lima |
Bof, le tennis s'est quand même vachement policé, les gars ne font plus le quart de ce que se permettait un Mc Enroe. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par wilek le 22-05-2016 à 20:28:24 |
newbie_argent | Autant s'enerver et geuler des injures pendant un match ca peux passer, mais gueuler sur des gamins bénévoles, il y a aucune excuse. |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
babyboy4 | J'espère que vous avez acheté un Panama au moins. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
newbie_argent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |