| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
guigr |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 09:10:07 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | La first page qui donne le lien du Stream RG 2013 et bet365.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | La wouild carde http://sports.orange.fr/videos/ten [...] 287tJ.html --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 09:45:47 ![]() |
Bobinou90 ynwa | amandine hesse Message cité 3 fois Message édité par Bobinou90 le 22-05-2016 à 09:51:06 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
babyboy4 |
panchopa le lama de Lima | Dans la série débarquement, j'avais jamais entendu Eugénie Bouchard, en fait elle parle le caribou québécois, j'imaginais qu'elle était côté amerloque. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 09:52:26 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 10:27:35 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Mais c'est horrible ces tenues --------------- Lu et approuvé. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ça me fait penser aux chaussures Dikembé Mutombo
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nakata frog game |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 22-05-2016 à 10:57:57 |
Grumms Aimé de tous | Du coup avec toute cette pluie, impossible de prédire ce que je vais voir comme match.... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 11:03:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2016 à 11:03:55 |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 11:09:00 ![]() Je suis le seul à trouver sa tenue absolument horrible au niveau "coupe"? Ca fait un moment qu'elle traîne ce truc mi-salopette mi-sais pas trop... |
mikekine |
Grumms Aimé de tous | Mardi et mercredi sont épargnés pour le moment, j'ai du bol. Mais ça me ressemble pas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
- gab | Quid des prévisions concernant les chutes de tôles ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babyboy4 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Gallagh First | Bien cool les chaînes eurosport 360. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 11:47:22 ![]() Benoit Paire-Peugeot Albot : 6/2 |
Smelly Jelly Drive | Match serré pour le moment entre Kyrgios et Cecchinato. |
guigr |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 22-05-2016 à 12:07:11 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
bisky94 que la lumiere soit | Set Kyrgios, 13-2 au tie break cette année --------------- Bros before hoes :O |
Smelly Jelly Drive | 1er set Kyrgios 7/6 (8/6). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |