| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 19:13:52 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Murray vainqueur de RG --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
goussedaille |
|
Ayuget R.oger |
goussedaille |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Meganne Féministe Ardant |
|
xablen Seven Eleven | 16°c max dans les prochains jours, pas caliente tout ça. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 21:39:50 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
Message édité par sicqo le 15-05-2016 à 21:43:47 |
xablen Seven Eleven | Je vois pas pourquoi ce sont des tournois sans intérêts par contre enchaîner MC-Madrid-Rome, c'est un peu de la connerie.
Message édité par xablen le 15-05-2016 à 21:48:59 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
sicqo unleash the dragon... | sans intérêt pour Lui.
|
somberlain |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Djokovic fatigué. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 15-05-2016 à 22:22:05 |
sicqo unleash the dragon... | bah je pense qu'il arrive à saturation là...
|
babyboy4 |
|
sicqo unleash the dragon... | dans son interview de ce soir il est conscient d'avoir jouer contre un Djokovic diminué. |
nakata frog game |
|
bisky94 que la lumiere soit |
Message édité par bisky94 le 16-05-2016 à 00:05:42 --------------- Bros before hoes :O |
lakana |
Message édité par lakana le 16-05-2016 à 00:45:36 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
somberlain | Les cotes avant tableau : Djokovic : 1.85 Message édité par somberlain le 16-05-2016 à 00:51:06 |
Gallagh First |
Smelly Jelly Drive | Voici les tableaux des tournois de cette semaine, deux ATP 250 :
|
Smelly Jelly Drive | Gulbis/Berankis en fin de journée à Genève. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Me demandais qui était ce Jankovits sur lequel Brands s'essuie les pieds depuis 1h. Bah j'ai ma réponse! |
- gab | Peut-être qu'il aime ça, tout simplement. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain |
Gallagh First |
Aurore boreale |
Bah c'est possible, mais j'ai un peu de mal à le croire. Pour un joueur pro le plaisir est quand même souvent lié au fait de progresser, aux victoires et à la gloire, à la possibilité de rivaliser avec les meilleurs et de jouer de grands matchs, etc.. Parce que bon, quand tu bûcheronnes dans la balle tous les jours, six heures par jour depuis que t'as dix ans, le plaisir du jeu pour lui même n'a pas vraiment le même sens que pour un joueur amateur qui prend ça comme un loisir. Même un joueur comme Federer, qui respire carrément l'amour du jeu, a déjà dit en itw que la question de la retraite se poserait le jour où il serait incapable de rivaliser avec le top dans de grands matches et se trouverait relégué sur le court 17 au milieu des branlos (en substance). Donc quand t'as 37-38 ans et que tu continues à zoner dans le top 200 alors que t'as été dans le top 10, à mon avis c'est soit pour des raisons financières, soit parce que tu as peur de l'après-carrière (cad. peur du vide et de l'angoisse de ne pas savoir quoi faire ensuite) et que donc tu repousses l'échéance le plus possible Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 16-05-2016 à 13:13:17 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Il a été blessé une bonne partie de l'année dernière il me semble. D'où la chute au classement. Il n'a pas fait une Youhzny à ne plus pouvoir taper une balle dans le court l'an passé. De ce que j'ai vu de lui récemment il vaut encore top 50. Et puis la république tchèque c'est pas la France. Il n'y a pas les mêmes opportunités de reconversion alors si il gagne encore correctement sa vie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |