| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 22:57:24 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | Et Dimanche : --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Wunderlich | ou pouille nishi, ça serait rigolo --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
panchopa le lama de Lima | Message édité par panchopa le 13-05-2016 à 23:11:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
guigr | Nishikori qui enchaine |
drdude | Il est en train de faire une carrière à la Ferrer : je bats tout ce qui est derrière moi puis je me fais faire un deuxième anus par le big4. Message cité 1 fois Message édité par drdude le 13-05-2016 à 23:26:11 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
nakata frog game |
|
guigr |
|
nakata frog game | Le dernier point du premier set :
|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 23:54:05 ![]() ![]() |
Francis_Llacer |
|
Aurore boreale |
|
- gab | Moi ça m'évoque une journée sur le balcon au soleil sans un œil vers le pc --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babyboy4 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
newbie_argent |
|
Bobinou90 ynwa | je viens de voir les hl de djoko-nadal, gros match quand même
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
xablen Seven Eleven | Je viens de voir qu'il jouait Nice Thiem, il va être carbo à ce rythme.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
guigr | Thiem peut faire mal. Il a du mal à passer ce dernier cap vers le top mais je le vois accrocher une finale de RG dans sa carrière. |
La Monne Tu dois rompre. | Comme Corretja ? --------------- Lu et approuvé. |
panchopa le lama de Lima |
Bah s'il gagne Nice et pas rg c'est déjà bien. Un Thiem vaut mieux que deux tu l'auras --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game | http://www.atpworldtour.com/en/pla [...] -breakdown
Message édité par nakata le 14-05-2016 à 14:00:06 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et puis il va peut etre y aller en touriste aussi. quelques jours sur la cote avant les choses sérieuses quoi. --------------- topic guitare |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem |
babyboy4 | Lance approuve ce message. |
panchopa le lama de Lima |
c'est la fleur de l'âge ça, et j'en connais de 40 qui en font 20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale |
Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 14-05-2016 à 15:24:58 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
babyboy4 |
A la fin de sa carrière quand il n'avait presque plus de poids et plus de nécessité pour le cyclisme. Message édité par babyboy4 le 14-05-2016 à 15:25:55 |
- gab | Je participerai bien au débat mais il est en retard d'un jour --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babyboy4 |
Lundi est férié donc ça marche. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
- gab |
Smelly Jelly Drive | 4/1 Murray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |