| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 17:23:08 ![]() ![]() |
Dora Doralina |
guigr | Luca Pouille qui passe virtuellement 37ème ATP. 22ème à la race. C'est une grosse marche pour lui.
|
Bobinou90 ynwa | tiens d'ailleurs concernant les JO pas mal de joueurs ont dejà annoncé qu'ils n'y participeraient pas (je pensais pas que c'etait à la carte deja mais bon), dont Thiem, isner ou lopez, ce qui est bizarre; en plus c'est sur dur, ce serait bien pour effectuer la transition depuis l'herbe. ils ont peut etre peur de zika Message cité 2 fois Message édité par Bobinou90 le 12-05-2016 à 17:29:19 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
nakata frog game |
|
turtounet |
|
Dora Doralina | 1/4 Nadal au 2nd set |
nakata frog game | Kyné |
newbie_argent |
|
turtounet |
|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 17:37:06 ![]() ![]() |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Smelly Jelly Drive |
Bobinou90 ynwa | http://www.menstennisforums.com/2- [...] 019-a.html
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Je m'étais dit qu'il avait une très belle chance à saisir en prenant la place de Tsonga comme LL dans un tableau plutôt abordable : un branlos, puis l'ombre de Ferrer. Encore fallait-il saisir cette chance. Bien joué. |
Smelly Jelly Drive | J'ai entendu parler de la délocalisation possible du tournoi de Rome mais pas du tout du reste... Ça me paraît trop gros, je n'y crois pas... |
newbie_argent | Avec un service comme ca Nadal, si il passe va se faire atomiser une fois de plus demain a base de 6-2/6-3 Message édité par newbie_argent le 12-05-2016 à 17:50:11 |
Smelly Jelly Drive |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Un branlos jetsetter fils à papa |
Smelly Jelly Drive | 2e set Nadal 6/2. |
Smelly Jelly Drive | Défaite de Wawa en trois sets contre Monaco. |
turtounet | Bye bye Stan. |
Bobinou90 ynwa | wawrinka --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
goussedaille | Stan en mode camouflage avant RG.... Ca ve la faire il sera en feu quand il le faudra, pas besoin de l'être avant |
newbie_argent |
|
goussedaille | Cette rame et cette chatte de nadal à 30/30 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
goussedaille | Il a du brugera en lui la nadal avec les rondelles en étant dans les bâches pour jouer |
Dora Doralina | La défense de Nadal |
alvas Train hard. Win easy. | Ça se trouve stan vise le GC en carrière et va se réveiller plus tard dans l'annee |
xablen Seven Eleven | Je viens de prendre en route le Nadal-Kyrgios c'est quoi ce match ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Bobinou90 ynwa |
la plupart des commentaires que j'ai lu à ce propos supposent que c'est la solution trouvée par l'ATP pour se separer du poids que constitue le circuit WTA et ne plus avoir à partager les rentrées d'argent, et le prize money. Message édité par Bobinou90 le 12-05-2016 à 18:00:46 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
nakata frog game | Des tournois qui vaudraient 2/3 de GC ? |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | Toutes les breloques qu'a autour du cou Kyrgios, ça doit pas être trop gênant. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
guigr |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Smelly Jelly Drive | Break |
Smelly Jelly Drive |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Bobinou90 ynwa | il tient bien la route coté revers kyrgios mine de rien
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |