| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 15:39:44 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 25-06-2008 à 15:40:08 --------------- MK DS 459634-483247 |
Mucato | Ca sent le roussi... |
zwann |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
frede94 PCF et LFI = EG | Question pour les forts en math : djoko perdrait combien de points en passant de 1/2 finaliste 2007 à 2ème tour 2008 ? |
--------------- MK DS 459634-483247 |
tarmacmaster Fun is not a straight line | pour moi c'est une surprise de voir Safin prendre le dessus sur Djoko !
--------------- Vive la Choie |
super gueders | avec monfils c'était sous entendu --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Zimeah |
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 15:44:56 ![]() ![]() |
revio |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
J_D_ - EricShawn - | Les Serbes ont du mal avec leur service. |
super gueders |
preem Light the sun. | Anaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
--------------- Flick r |
tarmacmaster Fun is not a straight line | moi je dis pas que ca me fait plaisir de le voir perdre ... mais voir Safin gagner je trouve ca cool parce que je l'aime bien --------------- Vive la Choie |
preem Light the sun. |
Elbarto |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Bon maintenant faut esperer que nadal explose federer en finale ... --------------- MK DS 459634-483247 |
Meganne Féministe Ardant | Bon ben bravo safin, --------------- #AOC2024 & #2028 |
Slayne Yaouchhh |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Pour aller dans le même sens : karlovic s'est fait sortir comme un malpropre par un inconnu au 1er tour alors qu'au queens il avait fait jeu égal avec nadal. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Belle série de demis en GC qui se termine pour Djoko. Bon le gazon était la surface la plus risquée. --------------- Tar | Librarything |
zwann |
|
betsamee Asterisk Zeperyl | je crois que ce qui me fait le plus chier chez djoko c'est son sourire de merde sur sa photo officielle ATP |
Elbarto |
|
Message édité par Theorie du Kaos le 25-06-2008 à 16:12:16 --------------- MK DS 459634-483247 |
Slayne Yaouchhh | Joli contre perf de djoko |
nyhctom C'mon c'mon | GG Safin, ça fait plaisir ! Go Russia Go ! --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
super gueders |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
super gueders |
super gueders |
lumi | djocko --------------- |
frede94 PCF et LFI = EG | C'était la 2eme rencontre entre ces 2 là.. à la 1ere, safin avait laissé djoko à 0, 2 et 1. certes ,c'était à AO de 2005, Djoko n'etait rien à l'époque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |