| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 19:58:05 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Aurore boreale |
Sur le site off de Wimb: http://www.wimbledon.com/en_GB/abo [...] 51545.html
Par contre j'ai comme un doute concernant les conclusions de l'expertise indépendante citée au point 3
Yep, en effet. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 08-06-2015 à 20:05:04 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
sicqo unleash the dragon... | c'est clair que Peon prend cher ici |
- gab | bah c'est à la mesure de ses interventions, quoi. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
louyseiz |
Message édité par louyseiz le 08-06-2015 à 20:23:30 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
guigr |
|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 20:27:32 ![]() ![]() |
kikou2419 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 08-06-2015 à 21:08:42 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
alvas Train hard. Win easy. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab | T'as oublié de préciser que vu que personne regarde sur la même source y en a souvent qui annoncent le break quand d'autres flippent sur la BP que le mec peut se procurer s'il gagne le point Blague à part, le suivi de match c'est pas nouveau, ni sur tous les tournois, c'est la première fois que je vois quelqu'un s'en plaindre d'ailleurs. Ca ne veut pas dire que la critique est invalide mais je vois mal ce que vous voudriez, un topic live qui ne sert en gros que pour quelques matchs en CG et les finales de M1000, et un autre pour analyser la longueur du surgrip de Gasquet et la prévalence des yougoslaves dans les joueurs favoris de Peon ? Message cité 2 fois Message édité par - gab le 08-06-2015 à 21:18:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
Aujourd'hui tu peux décaler sur gazon, ça prend les effets etc. Je veux bien croire que peut être le matériel joue un rôle (balles, raquettes) ou le jeu des gens mais à ce point là tu ne peux que penser à un changement dans le gazon Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 08-06-2015 à 21:20:39 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aurore boreale |
Ouais pour le coup je rejoins pas trop super gueders, je trouve que c'est assez fun les emballements du topic pendant les matchs Message édité par Aurore boreale le 08-06-2015 à 21:20:05 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
rionsnoir | Les retransmissinos live, c'est super pratique quand on suit le score par HFR, ce qui est souvent plus sympa u'un simple live score, donc continuez --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | https://www.youtube.com/watch?v=sg4s_m_ls6U
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
- gab |
Et si tu veux lancer une discussion alors qu'il y a un gros match en cours (on commente rarement des matchs anecdotiques à 2 pages/minute), et que ça ne peut pas attendre un autre moment, le problème ne vient peut-être pas que du topic Message édité par - gab le 08-06-2015 à 21:26:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Aurore boreale |
Bah justement je posais une question ouverte à la base, tu aurais ces itw sous la main, qui donneraient des éléments pour expliquer d'éventuelles évolutions malgré une constance dans la composition de la surface+hauteur de tonte? En ce qui concerne le style de jeu, il est clair notamment que les qualités de défense et de contre chez les meilleurs joueurs ont considérablement évolué depuis l'époque de Sampras. Ce qui influe donc non seulement sur ce qu'ils arrivent à ramener (et incidemment sur l'impression de vitesse laissée par les coups de l'adversaire), mais aussi sur les plans de jeu qu'adoptent en conséquence les mecs d'en face. Et puis faut bien voir que l'impression de vitesse du jeu est en partie subjective: par exemple, pour une vitesse de coups équivalente, t'auras l'impression que ça va plus vite si ça joue en volées/demi-volées que si les mecs restent à 1m de leur ligne. Message édité par Aurore boreale le 08-06-2015 à 21:40:46 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
alvas Train hard. Win easy. | Ouais mais le coup de regarder des video pour savoir si une surface est plus rapide ou plus lente, c'est un peu bidon aussi.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 08-06-2015 à 21:37:59 |
Aurore boreale | Bin ouais, c'est un peu ce que je disais --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
alvas Train hard. Win easy. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ces ronds de Meligeni C'est quoi comme court ? Le 1 en plus non ? Message édité par La Monne le 08-06-2015 à 21:44:35 --------------- Lu et approuvé. |
alvas Train hard. Win easy. | Oui j'ai l'impression.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Le 1 est vachement plus rapide que les 2 principaux, c'est assez flagrant
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |