Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10377  10378  10379  ..  21370  21371  21372  21373  21374  21375
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°42220070
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-06-2015 à 14:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

WiiDS a écrit :

Je suis entièrement d'accord hein, mais la vérité c'est que

1) Tu entendras jamais les blagues que tu cites en public (sauf peut être pour les belges :o )
2) On ne parle pas ici de se moquer spécifiquement d'une nationalité mais d'une ethnie. Nishikori aurait pu être Chinois qu'il aurait reçu les mêmes blagues.

Y'a le débat sur le topik foute si vous voulez :o
edit : y'a exactement ce post d'ailleurs  

kikou2419 a écrit :

Pas pu voir la finale hier :o

Cette faiblance djokovesque. Beau match quand même ?

Message édité par aRWaM le 08-06-2015 à 14:40:54

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 14:39:36  profilanswer

n°42220073
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-06-2015 à 14:39:46  profilanswer

WiiDS a écrit :

En même temps si on faisait les mêmes blagues sur une autre nationalité (et plus précisément contre une autre ethnie), tout le monde trouverait ça scandaleux. Je comprends cette article, ce type de plaisanterie n'est possible qu'envers les asiatiques, la même chose envers un africain serait par exemple directement taxé de racisme.

Soit il faut autoriser ce type de blagues pour tout le monde (ce qui est mon avis, la bien-pensance mal placée m'emmerde profondément), soit il est normal de les bannir complètement.

Mais en l’occurrence ce passe-droit à la mauvaise blague accordé contre les asiatiques devient insupportable. [:spamafote]

EDIT: J'avais même pas lu la fin de l'article qui soulevait ce point :o

C'est quoi qui est raciste dans le jeu de mot "au Japonais absent" ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42220080
- gab
Posté le 08-06-2015 à 14:40:10  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Dans le big 4 des matchs de l'année.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°42220097
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 08-06-2015 à 14:41:20  profilanswer

Elbarto a écrit :

va falloir publier une annonce dans un journal, "recherche peon désespérément"

ou lancer une alerte enlèvement [:transparency]

Ill Nino a écrit :

peon doit chercher les mots la non ? :/

Je suis très déçu et j'ai pas envie de poster c'est normal je pense  :jap: Le rêve est brisé comme en 2011 par un suisse  :sweat:  

Djoko a été exemplaire sur ce RG (dans les victoires comme dans la défaite), il battu Nadal et Murray ce n'est pas rien. Pas grand chose à faire contre Wawrinka qui fait le match de sa vie en finale (Djoko aurait pu jouer un peu mieux mais bon).

Tsonga fait 39 winners, Federer 28 winners et Djoko 30 winners contre Wawrinka. Il n'a donc pas été passif simplement c'est difficile de déborder Stan il tape tellement fort à l'échange et défend plutôt bien  :jap: Des fois ça passe comme à l'AO des fois cela ne passe pas comme hier  :(  

Bonne chance à Nadal à Stuttgart et au Queen's et à Murray au Queen's  :hello:  

RDV à Wimbledon, le temple du tennis  :jap:

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°42220108
babyboy4
Posté le 08-06-2015 à 14:41:50  profilanswer

On sait ce que c'est.
Il gagnera l'année prochaine j'espère [:dovakor_:2]

Message édité par babyboy4 le 08-06-2015 à 14:42:27
n°42220112
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-06-2015 à 14:42:02  profilanswer

- gab a écrit :

Cette grosse gueule de bois tennistique [:barracus:1]  

Y a quoi à voir aujourd'hui pour se remettre ?

Pas de match particulièrement intéressant à Stuttgart et s'Hertogenbausch aujourd'hui. En plus, il pleut à Stuttgart.  [:clooney9]

n°42220120
kikou2419
Posté le 08-06-2015 à 14:42:26  profilanswer

- gab a écrit :

Dans le big 4 des matchs de l'année.

Super  [:kolombin:4]  

Faudra que j'essaie de me le voir en rediff.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42220128
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 14:43:00  answer

kikou2419 a écrit :

Pas pu voir la finale hier :o

Très beau match, oui.
Mais non, on ne peut pas dire que Djoko a été "faible": Stan a tout simplement joué le feu à partir du 2e set, au point de parvenir à fatiguer Nole.

n°42220130
-rOmanO-
Posté le 08-06-2015 à 14:43:05  profilanswer

peon22 a écrit :

Je suis très déçu et j'ai pas envie de poster c'est normal je pense  :jap: Le rêve est brisé comme en 2011 par un suisse  :sweat:  

Djoko a été exemplaire sur ce RG (dans les victoires comme dans la défaite), il battu Nadal et Murray ce n'est pas rien. Pas grand chose à faire contre Wawrinka qui fait le match de sa vie en finale (Djoko aurait pu jouer un peu mieux mais bon).

Tsonga fait 39 winners, Federer 28 winners et Djoko 30 winners contre Wawrinka. Il n'a donc pas été passif simplement c'est difficile de déborder Stan il tape tellement fort à l'échange et défend plutôt bien  :jap: Des fois ça passe comme à l'AO des fois cela ne passe pas comme hier  :(  

[:didier frogba:5]

n°42220134
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-06-2015 à 14:43:30  profilanswer

Djoko a pas grand chose à se reprocher oui. Ce qui fait chier pour lui, c'est de tomber sur un Wawa comme ça cette année.
Tu te fais sortir comme ça en 1/4 une année habituelle où Nadal frite tout le monde, ça aurait fait moins chier (pour lui) :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 14:43:30  profilanswer

n°42220137
kikou2419
Posté le 08-06-2015 à 14:43:43  profilanswer

:jap:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42220147
perchut
Deal with it !
Posté le 08-06-2015 à 14:44:13  profilanswer

Nole a été bon. Il le dit lui même : Stan était injouable.

Oui, fais toi le replay :)

---------------
One play at a time.
n°42220240
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 08-06-2015 à 14:49:50  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Pas de match particulièrement intéressant à Stuttgart et s'Hertogenbausch aujourd'hui. En plus, il pleut à Stuttgart.  [:clooney9]

Dolgo-kolschi peut se regarder à Stuttgart.

---------------
topic guitare
n°42220346
- gab
Posté le 08-06-2015 à 14:58:28  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Dolgo-kolschi peut se regarder à Stuttgart.

Vais essayer de trouver ça :jap:

Sinon, dans son malheur, Djoko pour toujours se dire qu'il est mieux loti que Fed à wimb 2014. Il n'a que 28 ans, Nadal n'est plus l'ogre imprenable qu'il était jusqu'alors, RG il le gagnera (et son échec cette année mettra d'autant plus en valeur sa future victoire). Fed à Wimb, c'était sans doute pas loin d'être sa dernière chance de s'imposer en GC.

---------------
n°42220372
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 08-06-2015 à 15:00:22  profilanswer

- gab a écrit :

Vais essayer de trouver ça :jap:

Sinon, dans son malheur, Djoko pour toujours se dire qu'il est mieux loti que Fed à wimb 2014. Il n'a que 28 ans, Nadal n'est plus l'ogre imprenable qu'il était jusqu'alors, RG il le gagnera (et son échec cette année mettra d'autant plus en valeur sa future victoire). Fed à Wimb, c'était sans doute pas loin d'être sa dernière chance de s'imposer en GC.

Va falloir que Murray se bouge un peu le cul aussi. :D

Mais Djoko a encore largement le temps, il a montré un gros RG, dommage quand même de sortir Nadal et de pas gagner, comment j'aurais ragé si c'était arrivé à Fed, genre plus de Nadal et même pas capable de gagner.  [:poney phrygien]

Message édité par musacorp le 08-06-2015 à 15:01:27

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°42220392
vave
Nice to meet me
Posté le 08-06-2015 à 15:01:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Djoko a pas grand chose à se reprocher oui. Ce qui fait chier pour lui, c'est de tomber sur un Wawa comme ça cette année.
Tu te fais sortir comme ça en 1/4 une année habituelle où Nadal frite tout le monde, ça aurait fait moins chier (pour lui) :o

J'ai quand même trouvé que Djoko ne proposait pas grand chose hier.
Wawa était clairement en feu mais lui a été un peu en dessous de ce qu'il a proposé depuis la fin d'année dernière.

Après est-ce que c'est dû à l'adversaire, à la pression ou autre ?

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°42220407
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-06-2015 à 15:03:03  profilanswer

Ou la fatigue aussi, il a pas mal enchaîné la semaine dernière notamment Murray en 5 sets et sur 2 jours juste avant.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°42220436
vave
Nice to meet me
Posté le 08-06-2015 à 15:06:16  profilanswer

Ah oui, exact. J'avais oublié ce point là :jap:

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°42220438
barnabe
Posté le 08-06-2015 à 15:06:23  profilanswer

A part quelques montées surprises au filet, Djoko a été plutôt attentiste, et a perdu la plupart des rally important en fond de court.
Mais Waw était vraiment en feu, et a fait assez peu d'erreurs hier. mentalement il n'a pas tremblé et après le premier set il s'est mis à très bien jouer, tandis que Djoko attendait la faute, ou tout du moins semblait assez impuissant face au jeu de Wawrinka.

n°42220449
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 08-06-2015 à 15:07:18  profilanswer

Un relâchement humain peut être...
Battre Nadal (finale avant la lettre que tout le monde annonçait), puis Murray en 5 sets et 2 jours, il s'est peut-être vu avec la coupe un peu trop tôt en pensant avoir fait le plus dur avant la finale.

---------------
The only survivor of the national peoples gang
n°42220459
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-06-2015 à 15:08:27  profilanswer

Djokovic a dit en interview que la fatigue était + émotionnelle que physique

---------------
Lu et approuvé.
n°42220488
guigr
Posté le 08-06-2015 à 15:10:08  profilanswer

vave a écrit :

J'ai quand même trouvé que Djoko ne proposait pas grand chose hier.
Wawa était clairement en feu mais lui a été un peu en dessous de ce qu'il a proposé depuis la fin d'année dernière.

Après est-ce que c'est dû à l'adversaire, à la pression ou autre ?

J'ai trouvé Djoko plutôt bon. A son niveau.
Il faut voir que les échanges de titan entre Nadal et Djoko paraissent impressionnants car il y a de l'intensité mais ne sont pas au dessus de ce que propose les autres (en clair, ça joue mou :o). Il y a même moyen d'aller foutre une accélération ou de claquer une volée à contre temps si t'as les couilles de le faire.
La preuve Wawrinka a systématiquement emmené Djoko en 5 sets sur les 3 dernières années.

Même chose entre Murray et Djoko samedi ou ça jouait à mi-court et en cloche :o Même un Kohlschreiber se régale sur ce genre de balles :o

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 08-06-2015 à 15:10:36
n°42220577
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 08-06-2015 à 15:16:58  profilanswer

En même temps, le facteur "X* était injouable", est très applicable au big four de ces 5/10 dernières années.

Le nombre de match où les mecs sortent totalement des schémas de jeu classiques pour devenir des extra-terrestres l'espace d'un ou plusieurs matchs dans un tournoi (au demeurant en GS) qu'il faut pas non plus trop s’apitoyer sur le sort d'un Djoko ou Nadal lorsque ça leur tombe dessus.

En exemple pour les matchs des big : on peut reprendre les finales de l'AO Djoko / Nadal, les finales de Wimb Nadal / Fed, la demie de folie de Djoko/Fed à l'USO et j'en oublie plein.

Concernant les "hors big four", y'a la demie de Tsonga/Nadal à l'AO, Cilic l'an dernier à l'USO, Wawrinka à RG... c'est juste plus surprenant lorsque ça leur arrive à eux, car c'est beaucoup moins attendu.

*Un player top 20 hors big 4

n°42220638
vave
Nice to meet me
Posté le 08-06-2015 à 15:21:02  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai trouvé Djoko plutôt bon. A son niveau.
Il faut voir que les échanges de titan entre Nadal et Djoko paraissent impressionnants car il y a de l'intensité mais ne sont pas au dessus de ce que propose les autres (en clair, ça joue mou :o). Il y a même moyen d'aller foutre une accélération ou de claquer une volée à contre temps si t'as les couilles de le faire.
La preuve Wawrinka a systématiquement emmené Djoko en 5 sets sur les 3 dernières années.

Même chose entre Murray et Djoko samedi ou ça jouait à mi-court et en cloche :o Même un Kohlschreiber se régale sur ce genre de balles :o

Quand je dis qu'il ne proposait rien c'est qu'il ne tentait rien, pas qu'il jouait mal.

Dans ses autres matchs il gagne avec beaucoup de point gagnants.
Normalement quand tu arrives à mettre un Murray à 3 mètres de la balle tu es censé pouvoir faire au moins pareil avec un Stan.
Je parle de quand il avait l'ascendance dans l'échange parce qu'évidemment après un service extérieur de Stan à 200 c'est pas évident  :D

En tout cas, GG Stan qui a joué le tout pour le tout comme d'hab, sans être petits bras.

Message cité 2 fois
Message édité par vave le 08-06-2015 à 15:21:25

---------------
n°42220682
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-06-2015 à 15:24:24  profilanswer

vave a écrit :

Quand je dis qu'il ne proposait rien c'est qu'il ne tentait rien, pas qu'il jouait mal.

Normalement quand tu arrives à mettre un Murray à 3 mètres de la balle tu es censé pouvoir faire au moins pareil avec un Stan.  
Je parle de quand il avait l'ascendance dans l'échange parce qu'évidemment après un service extérieur de Stan à 200 c'est pas évident  :D  

En tout cas, GG Stan qui a joué le tout pour le tout comme d'hab, sans être petits bras.

Tu le vois pas, mais Djoko n'a finalement jamais l'ascendant ou presque, à cause de la puissance de Stan.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42220718
vave
Nice to meet me
Posté le 08-06-2015 à 15:27:25  profilanswer

Je suis sceptique mais bon peut-être.

---------------
n°42220772
peon22
Posté le 08-06-2015 à 15:31:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu le vois pas, mais Djoko n'a finalement jamais l'ascendant ou presque, à cause de la puissance de Stan.

Federer 0 balles de break et moins de Winners que Djoko contre Stan ! Simon 5 winners dans le match, etc.. C'est pas spécifique à Djoko.

Personne ou presque n'a l'avantage dans l'échange contre Wawrinka. Seul Tsonga et Berdych résistent assez bien avec leur gros service mais ils ne gagnent pas pour autant. Djoko avait la bonne stratégie, celle qui lui a permis de battre 4 fois Stan sur leurs 5 dernières rencontres en GC seulement aujourd'hui ce n'est pas passé.

Message cité 3 fois
Message édité par peon22 le 08-06-2015 à 15:33:13

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°42221015
- gab
Posté le 08-06-2015 à 15:47:59  profilanswer

peon22 a écrit :

Personne ou presque n'a l'avantage dans l'échange contre Wawrinka.

http://i.imgur.com/4dXVkOy.gif

Ça dépend de quel Wawrinka on parle.

---------------
n°42221025
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-06-2015 à 15:48:30  profilanswer

peon22 a écrit :

Federer 0 balles de break et moins de Winners que Djoko contre Stan ! Simon 5 winners dans le match, etc.. C'est pas spécifique à Djoko.

Si si Federer a eu plusieurs balles de break contre Wawrinka mardi dernier. Mais il n'en a concrétisé aucune.

n°42221042
musacorp
Posté le 08-06-2015 à 15:49:34  profilanswer

peon22 a écrit :

Personne ou presque n'a l'avantage dans l'échange contre Wawrinka. Seul Tsonga et Berdych résistent assez bien avec leur gros service mais ils ne gagnent pas pour autant. Djoko avait la bonne stratégie, celle qui lui a permis de battre 4 fois Stan sur leurs 5 dernières rencontres en GC seulement aujourd'hui ce n'est pas passé.

Simon la menace. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°42221088
Ill Nino
Love
Posté le 08-06-2015 à 15:52:48  profilanswer

peon22 a écrit :

[:hesp:5] J'pense que les fan de F.ed ont vécu un paquet de fois cette sensation ces dernières années. :/ C'est comme ça. Ça fait partie du sport. Il aura d'autres occasion de le gagner. Je l'ai trouvé extrêmement fair play en tous cas. Et il a mérité l'ovation qu'il a eu. :jap:

n°42221138
- gab
Posté le 08-06-2015 à 15:55:51  profilanswer

Il a mérité d'être poussé aux larmes par le public impitoyable, tu veux dire  ?  [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°42221243
goussedail​le
Posté le 08-06-2015 à 16:04:14  profilanswer

Je préfère quand péon ést en hibernation post- défaite :D  

Comparer Simon et Djoko, et comparer un match en 4 sets, et un autre en 3 :whistle:

n°42221251
xablen
Seven Eleven
Posté le 08-06-2015 à 16:04:51  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Il aura d'autres occasion de le gagner

Surement mais on disait déjà ça l'année dernière.  :o  
Les années passent.. Et le contexte de l'année prochaine sera encore différent. C'est pas gagné qu'il remporte ce tournoi un jour.

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°42221271
peon22
Posté le 08-06-2015 à 16:06:08  profilanswer

goussedaille a écrit :

Comparer Simon et Djoko, et comparer un match en 4 sets, et un autre en 3 :whistle:

J'ai pris les adversaires de Wawrinka durant ce RG.

Fed a eu un set avec TB et Djoko a fait un petit set 6/2 donc je pense qu'à peu de chose près cela se vaut.

---------------
n°42221275
musacorp
Posté le 08-06-2015 à 16:06:19  profilanswer

goussedaille a écrit :

Il se rassure comme il peut.  [:sub42:5]

---------------
n°42221279
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 08-06-2015 à 16:06:50  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

De premiers HL sympa :
https://www.youtube.com/watch?v=sg4s_m_ls6U

Ces points, cette violence euphorique [:cerveau lent] Les parpaings de stan rappellent DLP, avec en plus l'élégance et les a.ngles du revers à une main.

Comment il l'a déchiré :lol:

n°42221301
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-06-2015 à 16:08:44  profilanswer

Quel revers ce Stan [:implosion du tibia]  

La balle de match en est la plus belle des preuves.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°42221302
nakata
frog game
Posté le 08-06-2015 à 16:08:47  profilanswer

alvas a écrit :

Comment il l'a déchiré :lol:

La jouissance revancharde du nadalien :D  
Du même genre que les fans de Fed quand Djoko a commencé à défoncer Nadal [:peillon:1]

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 08-06-2015 à 16:18:20
n°42221314
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 16:09:34  answer

vave a écrit :

Parce que son adversaire ne parvient pas à suivre le rythme d'enfer qu'il impose en puissance et en longueur (même Nadal au top a cédé à de nombreuses reprises sur ce plan).
Et justement, Stan a tenu le rythme tout au long de la partie (regarde les highlight cités page précédente, dans les gros rally Djoko parvient rarement à s'imposer comme il le fait habituellement, alors qu'il joue la même partition que d'habitude) en ne cédant jamais vraiment mentalement qui plus est (BP contre lui sauvées = 80% !, mené 3-0 dans le 4e il s'accroche pour revenir et gagner le match là où beaucoup auraient cédé). T'ajoutes à cela qu'il était capable de construire du point gagnant en coup droit comme en revers malgré l'intensité physique (plus de 30 pts du fond du court !), et Djoko ne pouvait plus grand chose.
Du reste, cette capacité de Stan n'est pas nouvelle puisqu'il avait déjà embarqué Djoko en 5 sets à 3 reprises à l'AO (2D 1V), la "surprise" vient plutôt du fait qu'il soit parvenu à mettre en oeuvre un jeu agressif efficace sur une surface nettement plus lente, en sachant être patient, d'autant que sa demi contre Tsonga avait été franchement laborieuse en dehors du premier set.

C'est une énorme perf qu'il a sorti hier. Une bonne méthode pour battre Nole en mode cyborg autrement que par une pure débauche physique, aussi, enfin... pour ceux qui ont les ressources, quoi. [:tinostar]

n°42221315
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-06-2015 à 16:09:40  profilanswer

Les tennix, RG est fini, vous pouvez retourner regarder du foot et dire des conneries ailleurs  [:cerveau hurle]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10377  10378  10379  ..  21370  21371  21372  21373  21374  21375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)