| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
atari | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 17:56:30 ![]() ![]() |
olive | Chela |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | ca m'étonnerait même pas qu'il soit contrôlé positif vu la défense de fou qu'il a, je me demandais tjs comment il faisait pour tout rattraper |
olive | A la place de PHM, la prochaine fois que je le croise dans un vestiaire je lui fais découvrir le gout de la Head LM prestige et de la Adidas Barricade pointure 45. |
Zeplusoif |
|
olive | ... et je me prends une suspension plus longue que celle de Canas au passage |
nhissan Through the wire |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | tout le monde s'en fout mais y a nadal qui joue là. Et les rochus aussi.
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 19:45:05 ![]() ![]() |
Jp3rF |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | euh, j'ai pas la télé
Message édité par art_dupond le 22-06-2005 à 19:48:03 |
Jp3rF |
|
Zeplusoif |
Message édité par Zeplusoif le 22-06-2005 à 21:36:43 |
Zeplusoif | allez Monfils!! |
Zeplusoif | yaisse superbe!!
|
Ayuget R.oger |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
jack ryan Slaughterhouse General | super la programmation des deux meilleurs francais sur le court n°13 j'espere que ca sera televisé au moins ... |
kham Le temps passe trop vite... | sur sport +, ils montrent les francais generalement...
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Message édité par coockie_jr le 23-06-2005 à 12:03:15 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Pedro661 | C'est dommage que Roland Garros soit la seule manifestation ténistisque télévisée sur les grandes chaines. Wimbledon par exemple, j'aimerais bien voir le Richard, son parcours |
Fred999 Rabat-joie | T'es pe un p'tit peu trop jeune, à une époque y avait Wimbledon sur la 2, l'US Open et l'Australie sur la 5 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | yep Message édité par coockie_jr le 23-06-2005 à 12:18:28 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Fred999 Rabat-joie | (Quand tu postes dans le *vrai* écran de réponse, tu as une case "attacher la signature" ) |
Pedro661 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
belgique | C'est bon de rêver |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 23-06-2005 à 15:03:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayuget R.oger | Gasquet |
belgique | Ca faut pas le prendre à la légère Elsener, il a déjà été 96 ième mondial jadis |
belgique | 7/6 7/6 6/7 , il va l'avoir mauvaise |
scroutch bière compliant |
c'est le nouveau prodige du tennis masculin ce gilles, il va sûrement gagner RG cette année --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
belgique | Il s'est fait breaker, ça devrait être simple pour Gasquet maintenant |
Susmab id PSN chris4535 | victoire pour gasquet et nadal mené 1 set 0 |
Youmoussa Ecrou-vis | Du bon sport24 encore :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Susmab id PSN chris4535 | nadal est mal la , mené 2set a 1 et 4-2 ds le 4eme set |
Fred999 Rabat-joie | Zvonareva a perdu, l'orage en ce moment je crois que c'est rien par rapport à sa colère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |