| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 17:04:39 ![]() ![]() |
drdude | Rafa reste top10. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
- gab | *petit clap-clap poli*
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 17:05:26 ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 17:06:29 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
nakata frog game |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | "Stan, tu peux nous dire quelques mots en français." --------------- "Things are gonna change and not for better" |
- gab |
nakata frog game |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Oui bravo à Jo, très bon niveau, un physique enfin presque digne de son niveau, et pas d'énergie gâchée dans les prmiers tours. |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | ALLAY § Je veux du grand spectacle now. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 05-06-2015 à 17:11:55 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
abiero | Bon j'ai tout loupé mais bon je m'attendais a ce résultat donc ça va. |
Dora Doralina |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | La gênance |
nakata frog game | Ca va être dur pour Wawrinka à Wimbledon, je le sens pas à l'aise en short blanc. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
xablen Seven Eleven | L'année dernière il sortait au premier tour et là il fait finale, oklm. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | Le public était pas énorme quand même. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babyboy4 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Wawrinka il s'est cramé le pif. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab |
Painkiller25 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Si Djoko passe en 4 sets je vais m'en mordre les doigts --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
- gab | Ce choc quand tu te rends compte que tu es content d'entendre Garcia aux commentaires --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |