Putain les matchs WTA qui durent 3 plombes quand t'es pressé de pouvoir regarder le match d'après, et qui sont expéditifs lorsque justement, t'espère que ca traîne un peu le temps que tu rentres du boulot.
Avec Edberg au sol à un moment, je m'en souviens, sacrées vacances scolaires, c'était diffusé sur la Cinq avec Dominguez à un moment.
D'ailleurs sur ses deux titres, Edberg a eu des matches de malade. En 90, il sauve une balle de match contre Mansdorf sur un let je crois, et en finale, il a break de retard dans le 5e set...
Ouep. Un jeu aussi offensif était déjà un handicap relatif à l'époque. Comme quoi la normalisation du défenseur/relanceur plus ou moins physique a progressé de manière assez linéaire depuis les années 70. Finalement, pas si étonnant qu'on aboutisse au tennis de cyborg aujourd'hui: il n'y a jamais eu que 6 (purs) attaquants sur les 25 n°1 mondiaux depuis 1973 (Newcombe, Mc Enroe, Edberg, Becker, Sampras et Rafter).
16 ans déjà depuis son 1er titre et toujours aussi compétitive
Elle va battre cette année le record de l'allemande, ensuite j'espère qu'elle prendra rapidement sa retraite. Pas tellement de sa faute, mais sans opposition sérieuse cela nuit à son palmarès.
J'ai dit que c'était une question con, je n'ai pas la télé et difficilement internet et j'ai des préoccupations nettement plus importantes en ce moment, saucisses toi-même !