| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 11:34:58 ![]() ![]() |
barnabe | plus sérieusement, je pense que Tsonga a plus sa chance contre un joueur comme Waw que contre Fed. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 11:43:24 ![]() C'est pas physiquement que ça va se jouer contre Wawrinka ? Vu les boulets de canon qu'il envoyait sur Federer... |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
santiago10 se tapit.... |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
fracture du tibia |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 11:54:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 11:54:03 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Wesh les tennix. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sangokai You put blood on my suit |
|
sephii |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
La Monne Tu dois rompre. | A noter que Tsonga passe meilleur français, 12ème devant Simon.
--------------- Lu et approuvé. |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Si Serena pouvait arrêter son mode diesel et foutre une rouste à Errani. |
Pumpk1n |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 12:37:21 ![]()
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Oui, trois matches sur quatre en trois sets, elle a juste déroulé lors du premier tour. |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Pourquoi ? Un revers monstrueux, un coup droit puissant, des angles, de bons déplacements, une bonne main et un meilleur mental qu'avant, je trouve ça déjà pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 03-06-2015 à 12:44:45 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-rOmanO- | J'ai aussi envie d'une nouvelle victoire d'Ana mais faut pas qu'elle affronte Williams en finale sinon ce sera un carnage je pense |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 13:04:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
xablen Seven Eleven | --------------- "Things are gonna change and not for better" |
mikekine | Alors, quelle est la partie du court qui va se démantibuler aujourd'hui ? --------------- Topic Blindtest |
barnabe |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
christine972 | Tout ce que j'espère concernant le match Stan/Jo c'est que Jo ne perde pas tous ses moyens... Sinon ça risque d'être une boucherie! |
barnabe |
|
Pumpk1n |
|
fracture du tibia |
|
fulib | Et puis il a 30 ans et joue le meilleur tennis de sa vie, donc bon... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 13:33:36 ![]() Rien de mieux que de taper une petite sieste devant le WTA avant le début des hostilités. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |