| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 23:30:36 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
Ue comme y a moyen qu a 17 heures tout soit plié.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Santa' FAFO | Serena devrait rouler sur Sara demain |
maugani | Tout le monde voit Murray en demi-finale alors que son match face à Ferrer est tout aussi indécis. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 23:56:08 ![]() Je me fous de l'issu du match, je veux juste savourer les warning sur Nadal demain. |
- gab | Cédric Mourier pour arbitrer ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 00:02:28 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Santa' FAFO |
|
sephii |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 08:02:43 ![]() |
latoucheF7duclavier | Go Nadal! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
alvas Train hard. Win easy. |
|
goussedaille |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bon anniversaire, Nadal --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 08:37:17 ![]() |
Naxos \o/ |
petitebrunette1 | ¡Feliz cumpleaños, Rafa ! --------------- Reviens,bgx |
herfar Vermine francolâtre | Ben tu peux encore parier non Message édité par herfar le 03-06-2015 à 08:44:05 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Ayuget R.oger |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 08:49:30 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Je pense que même Nadal ne sait pas trop s'il a vrmt une chance ou non |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Santa' FAFO |
bisky94 que la lumiere soit | Djoko sauve nous --------------- Bros before hoes :O |
alvas Train hard. Win easy. | Herfar: ouais enfin QQ soit le résultat de cet aprem, on aura un ramassis de "c'était trop prévisible blablabla"... |
Smelly Jelly Drive | Nadal en 5 sets. |
-rOmanO- |
|
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 09:03:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |