| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 14:29:59 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | marci |
alvas Train hard. Win easy. | le commentateur suisse il se masturbe quand federer joue, ça va 5 minutes quoi :| |
nhissan Through the wire | bon diffusion commencer sur canal+ normal putain forget en consultant fais chier |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 16:03:06 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kham Le temps passe trop vite... | ce que je voulais dire, c'est que c'est pas Roddick ou Karlovic |
Youmoussa Ecrou-vis | Benneteau en route pour l'exploit.. après avoir été mené 2 sets 0, il mène 2-0 dans le 5è --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kams45 :o | Sur quelle(s) chaine(s) on peut voir le tournoi de Wimbledon ? |
kham Le temps passe trop vite... | sport + et canal + je crois. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | ainsi que sur DSF |
Kams45 :o | Merci à vous 2 |
olive |
|
Youmoussa Ecrou-vis | bon, benneteau peut s'en mordre les ...
|
Youmoussa Ecrou-vis | je colporte encore une splendide news sport24 je sens.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nhissan Through the wire |
Kams45 :o | Puerta est en train de se prendre une grosse correction |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | moi par contre j'avais lu pour Safin qu'il jouerait Wimbledon malgré sa blessure, mais que par conséquent il ne jouerait pas le match de coupe davis contre la France |
Youmoussa Ecrou-vis | la news a disparu du site.. et Marat mène 2 sets 0.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | vous prenez quoi comme site d'actualité sportive ? l'équipe.fr ?
nhissan Through the wire | eurosport.com |
Susmab id PSN chris4535 | cest en ce moment meme sur canal+ sport safin/srichapan , et pour un eclopé ayant declaré forfait il se porte pas trop mal safin |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour mon honneur : http://www.sport24.com/sport24_fil [...] 10669.html
Zeplusoif | Safin gagne |
nhissan Through the wire |
loubkt i shall call him......mini-me | wimbledon c en direct sur DSF ,en allemand
--------------- lalalalalalalere |
jack ryan Slaughterhouse General | monfils passe enfin un premier tour ! le deuxieme sera plus dur contre hrbaty |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
jack ryan Slaughterhouse General | la blague classique mais efficace |
Jp3rF |
nat54 | allez riri c mon chouchou
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |