| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 13:25:34 ![]() ![]() |
blazoom | Vous trouvez pas que Kokkinakis a des airs de Gasquet?
|
Nikotec M'enfin... |
--------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
bisky94 que la lumiere soit | Il envoie dans ses coups le Kokk --------------- Bros before hoes :O |
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) |
|
Dora Doralina |
|
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 13:41:17 ![]() ![]() |
nakata frog game | Ah c'était pas du Jar Jar ? |
|
Smelly Jelly Drive | 2 sets à 0 Djokovic (6/4 6/4). |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2015 à 13:43:39 ![]() gestion en bon pere de famille de la part de djoko |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2015 à 13:44:19 ![]() thierry adam c'est le christian jean pierre de france télé en faites |
- gab | A part Gasquet qui joue après Djoko y a quoi de potentiellement sympa à voir cet après-midi ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dora Doralina | Kokkinakis, futur recordman de ACES en une année |
Smelly Jelly Drive |
|
- gab | J'ai jamais vu ni l'un ni l'autre, pourquoi pas du coup --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2015 à 13:52:22 ![]()
Merci pour la précision, qu'en est-il des matchs rediffusés à 1 heure du mat' ? C'est toujours d'actualité ou ils ont arrêtés ? Message édité par Profil supprimé le 30-05-2015 à 13:52:44 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2015 à 13:56:36 ![]() thierry adam il craque |
harold_finch | Il est un peu trop chaud le Chardy là. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2015 à 13:58:10 ![]() Mince, j'ai pas la téloche.. Tant pis, je suivrai les résultats... |
Smelly Jelly Drive | Break Chardy qui va servir pour mener deux sets à zéro. |
harold_finch | break Chardy.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
valerian59 | les 2 jouent pas mal quand même, c'est un beau spectacle
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) | Qui commente le match Djokovic - Kokkinakis ? |
- gab | Sur le Chardy-Goffin, le commentateur (David Sandona) parle plus de ce qui se passe sur twitter que sur les court --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
harold_finch | 2-0 Chardy, le gars il est on fire.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
harold_finch | Bon je ragequit. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Smelly Jelly Drive | Break Chardy d'entrée de troisième set |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |