| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
revio |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 23:49:07 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 00:23:42 ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 00:31:43 ![]()
|
goussedaille |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 08:39:57 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Aylo | Monfils "Je suis chez moi et je l'attend de pied ferme (NDLR : Federer)"
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 05-06-2008 à 09:46:20 |
Elbarto | Attention de la pluie est prévue sur Roland Garros si des matchs ont encore lieu vers 19/20h |
Syd errant |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 10:06:35 ![]() |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
rody83 No pain, no gain |
|
zwann |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Tsonga est lourd par rapport a sa taille; ca n'aide pas.
|
J_D_ - EricShawn - | Tsonga n'était qu'un one shot. On en entendra plus vraiment parler. |
micky78 Get ripped or die tryin' | T as vu ca dans ta boule de cristal JD ? |
Elbarto | Tsonga peut rebondir mais il faut qu'il s'entoure d'un meilleur staff technique et médical pour avoir une meilleure préparation physique et éviter d'avoir à nouveau des blessures ( je pense pas que ces blessures viennent tout à fait par malchance ) un muscle faut le travailler pour le renforcer, l'échauffer sinon si on force à froid dessus ça va faire mal, un bon kiné sportif et un peu de muscu et ça devrait réduire le risque de récidive Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-06-2008 à 11:52:24 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | faut arrêter de rêver avec monfils --------------- marilou repose sous la neige |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 12:46:11 ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Syd errant |
|
Elbarto |
|
Fred999 Rabat-joie |
dubble_R The trousse is out there |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 13:10:09 ![]() Prince of tennis |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 13:18:32 ![]() c'était une pub powerade apparemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |