Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18218  18219  18220  ..  20690  20691  20692  20693  20694  20695
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°64945762
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 14-01-2022 à 20:06:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Euréka ! Ils diffusent E=M6 en Australie !  [:zyx]


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
mood
Publicité
Posté le 14-01-2022 à 20:06:45  profilanswer
 

n°64945834
Arthas77
Posté le 14-01-2022 à 20:26:16  profilanswer
 


Zemmour a un cousin australien ?

n°64945898
-Jany-
Posté le 14-01-2022 à 20:40:14  profilanswer
 

Mais le ministre remet même pas en cause la validité de l'exemption ? C'est juste pour l'ordre public et le sentiment antivax qui peut s'y dégager ? Un peu léger non ? Quelle histoire..

n°64945914
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 14-01-2022 à 20:43:03  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/59211

 

C'est vrai qu'on a bien dérivé  :ouch: j'imagine que si le ministre va sur ce terrain là c'est que c'est favorable pour lui ...

 

Je suis assez pessimiste pour Djoko dimanche  [:grilled]

Message cité 2 fois
Message édité par peon22 le 14-01-2022 à 20:43:35

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°64945920
le plateau​ de djoko
A la conquête du record de Fed
Posté le 14-01-2022 à 20:44:04  profilanswer
 

J'avais oublié ce multi [:rhetorie du chaos]  
 
https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/tempo/le%20plateau%20de%20djoko.gif bientôt disponible :o

n°64946009
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Posté le 14-01-2022 à 20:58:08  profilanswer
 

Del Potro :/

n°64946022
kremlin bi​ceps
Posté le 14-01-2022 à 21:01:07  profilanswer
 


Ici présentant son dernier bouquin « L’Australie n’a pas dit son dernier mot ».


---------------
Six seasons and a movie !
n°64946085
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 14-01-2022 à 21:08:13  profilanswer
 

peon22 a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/59211
 
C'est vrai qu'on a bien dérivé  :ouch: j'imagine que si le ministre va sur ce terrain là c'est que c'est favorable pour lui ...
 
Je suis assez pessimiste pour Djoko dimanche  [:grilled]


C’est volontairement omettre deux trois petits choses que Djoko n’a pas déclaré ou sur lesquelles il a fraudé…

n°64946305
PlayTime
Posté le 14-01-2022 à 21:38:13  profilanswer
 

peon22 a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/59211
 
C'est vrai qu'on a bien dérivé  :ouch: j'imagine que si le ministre va sur ce terrain là c'est que c'est favorable pour lui ...
 
Je suis assez pessimiste pour Djoko dimanche  [:grilled]


 
C'est exactement comme si c'était arrivé au moment où Macron déclaré en France vouloir emmerder les antivax. Il a de la chance que RG se déroule dans 6 mois.
 

n°64946428
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-01-2022 à 21:57:08  profilanswer
 

TECHNOm@ster 2202 a écrit :


C’est volontairement omettre deux trois petits choses que Djoko n’a pas déclaré ou sur lesquelles il a fraudé…


 
Il réagit à cette question de la même manière que Novax Djocovid en étant cas contact ou testé positif.
 
The press conference is adjourned  :o


Message édité par youmoussa le 14-01-2022 à 21:57:29
mood
Publicité
Posté le 14-01-2022 à 21:57:08  profilanswer
 

n°64946455
gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-01-2022 à 22:00:13  profilanswer
 

Si bien bien pigé, si Djoko jarte c’est Monfils qui devient TS?
D’ailleurs il s’est remis?

n°64946634
preem
Light the sun.
Posté le 14-01-2022 à 22:27:26  profilanswer
 

Je ne suis pas certain d’avoir compris.
Pourquoi parler d’ordre public ou je ne sais quoi pour motiver la décision de l’annulation alors que plus simplement il ne respecte pas des règles qui sont pourtant claires ?


Message édité par preem le 14-01-2022 à 22:28:37

---------------
Flick r
n°64946658
- gab
Posté le 14-01-2022 à 22:31:15  profilanswer
 

J'ai pas pigé non plus :o

 

Malgré ce que lui a dit Tennis Australia (qui devra s'en prendre une par ricochet) son exemption n'est pas valide, d'autres joueurs (au moins une identifiée) ont d'ailleurs été virés pour la même raison, et sa déclaration de visa est fausse (voyage non déclaré moins de 14 jours avant), ils peuvent pas juste s'en tenir à ça ?

 

Ou ils gardent ça pour la 2e possibilité de ban par le ministre ?

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 14-01-2022 à 22:31:34

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°64946661
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 14-01-2022 à 22:31:49  profilanswer
 

Alex Hawke admet que Djokovic est entré en Australie avec une exemption médicale valide et présente un faible risque de contracter le virus en Australie et de le transmettre à d'autres en raison de sa récente infection  :jap:  
 
Par contre il pourrait constituer un risque pour l'ordre public et encourager le sentiment anti vax  :D  
 
https://www.theage.com.au/sport/aus [...] 59oex.html


---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°64946791
blazoom
Posté le 14-01-2022 à 22:49:40  profilanswer
 

peon22 a écrit :

Alex Hawke admet que Djokovic est entré en Australie avec une exemption médicale valide et présente un faible risque de contracter le virus en Australie et de le transmettre à d'autres en raison de sa récente infection  :jap:  
 
Par contre il pourrait constituer un risque pour l'ordre public et encourager le sentiment anti vax  :D  
 
https://www.theage.com.au/sport/aus [...] 59oex.html


 
Tu penses quoi de ses mensonges ? De son comportement post-test positif (soit disant) ?
Une personne avec son statut de star ne devrait-elle pas être un exemple ? Qu’il assume son choix de ne pas se faire vacciner mais qu’il applique les règles et respecte les autres.
 
Il comprend pas pourquoi on l’aime pas malgré son palmarès.
 
C’est quoi son exemption médicale?
 
Si tu pouvais répondre, toi qui le défend.

n°64946808
loulou79
Posté le 14-01-2022 à 22:51:35  profilanswer
 

peon22 a écrit :

Alex Hawke admet que Djokovic est entré en Australie avec une exemption médicale valide et présente un faible risque de contracter le virus en Australie et de le transmettre à d'autres en raison de sa récente infection  :jap:  
 
Par contre il pourrait constituer un risque pour l'ordre public et encourager le sentiment anti vax  :D  
 
https://www.theage.com.au/sport/aus [...] 59oex.html


Djoko avec un test negatif est plus dangereux que l'armada de positifs locaux, ce monde part en couilles...


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°64946810
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-01-2022 à 22:52:13  profilanswer
 

Du coup la pauvre joeuuse tchèque a été expulsée pour rien vu qu'elle ne présentait pas de trouble à l'ordre public elle [:afrojojo]

n°64946814
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-01-2022 à 22:52:43  profilanswer
 

loulou79 a écrit :


Djoko avec un test negatif est plus dangereux que l'armada de positifs locaux, ce monde part en couilles...


pour l'ordre public  [:aloy]

n°64946821
DemDal
Posté le 14-01-2022 à 22:53:22  profilanswer
 

peon22 a écrit :

Alex Hawke admet que Djokovic est entré en Australie avec une exemption médicale valide et présente un faible risque de contracter le virus en Australie et de le transmettre à d'autres en raison de sa récente infection  :jap:  
 
Par contre il pourrait constituer un risque pour l'ordre public et encourager le sentiment anti vax  :D  
 
https://www.theage.com.au/sport/aus [...] 59oex.html


Les hommes libres ont toujours été considérés comme dangereux par le pouvoir.

n°64946822
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-01-2022 à 22:53:56  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/FJF8ElPaIAA67K8?format=jpg&name=small
[:transparency]

n°64946838
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 14-01-2022 à 22:55:44  profilanswer
 

blazoom a écrit :


 
Tu penses quoi de ses mensonges ? De son comportement post-test positif (soit disant) ?
Une personne avec son statut de star ne devrait-elle pas être un exemple ? Qu’il assume son choix de ne pas se faire vacciner mais qu’il applique les règles et respecte les autres.
 
Il comprend pas pourquoi on l’aime pas malgré son palmarès.
 
C’est quoi son exemption médicale?
 
Si tu pouvais répondre, toi qui le défend.


Il est en règle sur le test covid, le conseil sanitaire serbe a confirmé que son test PCR est correct. Tu peux trouver les documents concernant son exemption et son visa sur internet.
 
Tu affirmes des choses mais tu n'as pas d'éléments de preuve alors c'est difficile de discuter dans ces conditions ..


---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°64946839
loulou79
Posté le 14-01-2022 à 22:55:45  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :


pour l'ordre public  [:aloy]


On avait compris que c'etait politique


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°64946848
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-01-2022 à 22:56:43  profilanswer
 

Referring to Djokovic’s admission this week that he attended a media interview and photoshoot in Serbia on December 18, a day after he received confirmation of his positive COVID status, Mr Hawke said: “Mr Djokovic is such a person of influence and status. Having regard to the matters set out above regarding Mr Djokovic’s conduct after receiving a positive COVID-19 result, his publicly stated views, as well as his un-vaccinated status, I consider that his ongoing presence in Australia may encourage other people to disregard or act inconsistently with public health advice and polices in Australia.
 
 
“In addition, I consider that Mr Djokovic’s ongoing presence in Australia may lead to an increase in anti-vaccination sentiment generated in the Australian community, potentially leading to an increase in civil unrest of the kind previously experienced in Australia with rallies and protests which may themselves be a source of community transmission.”
 
 “These matters go to the very preservation of life and health of many members of the general community and further are crucial to the maintaining the health system in Australia, which is facing increasing strain in the current circumstances of the pandemic.”
 
 [:houbertreeves:5]

n°64946850
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 14-01-2022 à 22:56:54  profilanswer
 

peon22 a écrit :


Il est en règle sur le test covid, le conseil sanitaire serbe a confirmé que son test PCR est correct. Tu peux trouver les documents concernant son exemption et son visa sur internet.
 
Tu affirmes des choses mais tu n'as pas d'éléments de preuve alors c'est difficile de discuter dans ces conditions ..


Son exemption n'est pas valide
L'iInfection au covid (si tant est qu'elle est vraie) n'est pas considérée comme valable ; elle ne vaut pas vaccination

n°64946863
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 14-01-2022 à 22:58:27  profilanswer
 

Htan a écrit :


Son exemption n'est pas valide
L'iInfection au covid (si tant est qu'elle est vraie) n'est pas considérée comme valable ; elle ne vaut pas vaccination


Elle est valide pour Alex Hawke, cf sa dernière sortie médiatique.


---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°64946864
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-01-2022 à 22:58:34  profilanswer
 

Htan a écrit :


Son exemption n'est pas valide
L'iInfection au covid (si tant est qu'elle est vraie) n'est pas considérée comme valable ; elle ne vaut pas vaccination


mais le Ministre ne l'attaque plus là-dessus [:el frog:4]

n°64946867
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-01-2022 à 22:58:58  profilanswer
 

peon22 a écrit :


Il est en règle sur le test covid, le conseil sanitaire serbe a confirmé que son test PCR est correct. Tu peux trouver les documents concernant son exemption et son visa sur internet.
 
Tu affirmes des choses mais tu n'as pas d'éléments de preuve alors c'est difficile de discuter dans ces conditions ..


 
C’est magnifique, bravo Peon dans cette capacité à troller en ignorant tout ce qui pose problème  [:-cas-:3]
 
Le discours à la MAGA a de beaux jours devant lui  :D


Message édité par youmoussa le 14-01-2022 à 23:00:11
n°64946877
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 14-01-2022 à 22:59:59  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :


mais le Ministre ne l'attaque plus là-dessus [:el frog:4]


Je sais  
Mais l'exemption reste non valide

n°64946907
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-01-2022 à 23:03:20  profilanswer
 

Htan a écrit :


Je sais  
Mais l'exemption reste non valide


Je cherche la citation mais TheAge écrit : "Minister Alex Hawke concedes the unvaccinated Djokovic entered Australia with a valid medical exemption and poses a low risk of contracting the virus while in Australia and passing it on to others due to his recent infection."
 
c'est vrai que c'est difficile d'arguer qu'il aurait du se faire vacciner dans les 2 semaines qui suivent sa soit-disant infection :o

n°64946932
SenorPollo
Posté le 14-01-2022 à 23:06:51  profilanswer
 

peon22 a écrit :


Il est en règle sur le test covid, le conseil sanitaire serbe a confirmé que son test PCR est correct. Tu peux trouver les documents concernant son exemption et son visa sur internet.
 
Tu affirmes des choses mais tu n'as pas d'éléments de preuve alors c'est difficile de discuter dans ces conditions ..


 
Tu chantes après avoir posté ce genre de cochonneries ?

n°64946954
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-01-2022 à 23:12:31  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Tu chantes après avoir posté ce genre de cochonneries ?


 
Jizz in his pants  [:ben_be:1]

n°64946966
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-01-2022 à 23:14:14  profilanswer
 

En tout cas Djocovid va pouvoir remercier son père car en parlant de gouvernement raciste, fasciste etc, ils vont pouvoir arguer que tout ceci alimente le risque de trouble à l'ordre public  [:pdbzombifiay:3]

n°64946972
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-01-2022 à 23:15:40  profilanswer
 

- gab a écrit :

J'ai pas pigé non plus :o
 
Malgré ce que lui a dit Tennis Australia (qui devra s'en prendre une par ricochet) son exemption n'est pas valide, d'autres joueurs (au moins une identifiée) ont d'ailleurs été virés pour la même raison, et sa déclaration de visa est fausse (voyage non déclaré moins de 14 jours avant), ils peuvent pas juste s'en tenir à ça ?
 
Ou ils gardent ça pour la 2e possibilité de ban par le ministre ?


 
 
Mis à part que ce gouvernement a quand même super mal géré tout ça, amha oui, je pense qu'ils ont prévu le fusil à 2 coups au cas où. Le deuxième est plus gênant pour eux car impliquerait des investigations longues & poussées avec mise en lumière des querelles picrocholines entre les différents acteurs (TA/État du ou de Victoria/État fédéral). Mais il est également beaucoup plus gênant pour Novaque qui verrait alors toutes ses "erreurs" examinées au microscope, depuis l'omission de déclaration du détour en Espagne jusqu'au fameux test PCR disons "douteux" qui est quand même la base sur laquelle repose l'exemption vaccinale qu'il clame avoir depuis le début.
 
Exemption vaccinale dont tous les acteurs savent aussi depuis longtemps qu'elle n'est pas valide. D'ailleurs les autres joueurs non-vaccinés n'ont pas tenté le passage en force comme Novaque mais sont restés chez eux (Sandgren ou Herbert) ou ont fini par se faire vacciner pour ne pas être refoulés et pouvoir jouer (Tsitsi). Il n'y a que Novaxx qui n'avait pas compris qu'on ne pouvait pas se pointer en Australie non-vacciné en mode full ballec  [:flyinpoulpus:4]  
 
Honnêtement on comprend qu'il est à la fois dans l'intérêt du gouvernement australien et de Novaque lui-même de passer à autre chose au plus vite d'où l'usage du bouton nucléaire avec l'article invoqué par le Ministre Hawke. Le problème c'est que Novaque ne l'entend pas trop de cette oreille et persiste à se tirer des balles dans le pied alors qu'il serait aussi dans son propre intérêt qu'on aille pas trop fouiller dans les détails de son histoire...mais peut-être tient-il à écourter sa fin de carrière pour embrasser la cause antivax au grand jour ? Il est totalement dans l'irrationnel depuis des années le pauvre et apparemment ses proches aussi, il est en train de s'enfoncer tout seul à un point que j'en viendrais presque à le plaindre... c'est fascinant à observer  [:ayuget:7]  
 
Personnellement, j'aurais préféré qu'on aille au fond des choses mais comme ce n'est finalement dans l'intérêt de personne je ne pense pas que cela sera le cas, sauf si le gouvernement y est poussé par une décision de justice surprenante & la bêtise de Novaque et là ça pourrait durer très longtemps et faire très mal pour notre ami de Serbie  [:le plateau de djoko:1]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64946977
loulou79
Posté le 14-01-2022 à 23:16:53  profilanswer
 
n°64946983
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-01-2022 à 23:18:12  profilanswer
 
n°64946996
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-01-2022 à 23:20:48  profilanswer
 

Je connais pas assez le droit australien (pour dire pas du tout :o ) masi je comprends pas pourquoi le gouvernement n'a pas tenté plusieurs chefs d'accusation (quitte à ce que si l'exemption médicale invalide est ... en fait valide ben c'est pas grave ça prend plus de temps et ils auront tenté :o )
 
à moins que comme j'avais dit cet après-midi, la discrétion ministérielle doit reposer sur OP/SP et que du coup infection de moins d'un mois ... Difficile de dire que tu vas contaminer :o

n°64947002
- gab
Posté le 14-01-2022 à 23:21:25  profilanswer
 

"Protocols need to be clearly communicated in a timely manner"
 
Ça fait pas des mois qu'on sait qu'il faut être vacciné pour entrer en Australie ? (et que la question était du coup régulièrement posée à Djoko)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°64947006
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-01-2022 à 23:21:50  profilanswer
 

https://www.theage.com.au/sport/aus [...] 59oex.html

 
Citation :

Mr Hawke’s detailed reasons for his decision to cancel Djokovic’s visa for a second time since his arrival in Australia late on January 5, revealed by this masthead, portray the nine-time Australian Open winner as a menace to both public health and public order.

 

The minister describes Djokovic as a “high profile unvaccinated individual” who has publicly indicated his opposition to getting the jab and demonstrated an “apparent disregard” for basic COVID rules such as isolating after a positive test.

 

“Given Mr Djokovic’s high-profile status and position as a role model in the sporting and broader community, his ongoing presence in Australia may foster similar disregard for the precautionary requirements following receipt of a positive COVID-19 test in Australia,” Mr Hawke wrote.

 

“In particular, his behaviour may encourage or influence others to emulate his prior conduct and fail to comply with appropriate health measures following a positive COVID-19 test, which itself could lead to the transmission of the disease and serious risk to their health and others.″⁣

 

[:somberlain7:5]

 
Citation :

“Cancellation leads to the forcible, mandatory removal of this man of good standing who has a medical contraindication to a vaccine, who has complied with law, who poses a negligible risk to others, being forced out of Australia and being subjected to provisions in the act and regulation that would then preclude him from coming back to Australia for the next three years subject to the possibility of a waiver being exercised."⁣

 

[:perlouze de mistral]

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 14-01-2022 à 23:26:30
n°64947008
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-01-2022 à 23:22:11  profilanswer
 

- gab a écrit :

"Protocols need to be clearly communicated in a timely manner"
 
Ça fait pas des mois qu'on sait qu'il faut être vacciné pour entrer en Australie ? (et que la question était du coup régulièrement posée à Djoko)


en effet... communiqué à Craig Tiley en novembre [:el frog:4]

n°64947029
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-01-2022 à 23:26:51  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

https://www.theage.com.au/sport/aus [...] 59oex.html
 

Citation :

Mr Hawke’s detailed reasons for his decision to cancel Djokovic’s visa for a second time since his arrival in Australia late on January 5, revealed by this masthead, portray the nine-time Australian Open winner as a menace to both public health and public order.
 
The minister describes Djokovic as a “high profile unvaccinated individual” who has publicly indicated his opposition to getting the jab and demonstrated an “apparent disregard” for basic COVID rules such as isolating after a positive test.
 
“Given Mr Djokovic’s high-profile status and position as a role model in the sporting and broader community, his ongoing presence in Australia may foster similar disregard for the precautionary requirements following receipt of a positive COVID-19 test in Australia,” Mr Hawke wrote.
 
“In particular, his behaviour may encourage or influence others to emulate his prior conduct and fail to comply with appropriate health measures following a positive COVID-19 test, which itself could lead to the transmission of the disease and serious risk to their health and others.″⁣


 
 [:somberlain7:5]
 

Citation :

“Cancellation leads to the forcible, mandatory removal of this man of good standing who has a medical contraindication to a vaccine, who has complied with law, who poses a negligible risk to others, being forced out of Australia and being subjected to provisions in the act and regulation that would then preclude him from coming back to Australia for the next three years subject to the possibility of a waiver being exercised."⁣


 
 [:perlouze de mistral]


j'aime beaucoup la référence à l'affaire l'Equipe :love:

n°64947040
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-01-2022 à 23:28:21  profilanswer
 

Novax Djocovid pendant le match de basket où il aurait choppé covid

 

https://ichef.bbci.co.uk/news/976/cpsprodpb/B170/production/_122642454_gettyimages-1237231053.jpg

 

C'est beau la Serbie :o

 

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61qGsdblX5S._AC_UX466_.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par youmoussa le 14-01-2022 à 23:29:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18218  18219  18220  ..  20690  20691  20692  20693  20694  20695

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR