Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  ..  1059  1060  1061  1062  1063  1064
Auteur Sujet :

Topic de l'athlétisme

n°66459468
Twano
Posté le 31-07-2022 à 18:32:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Htan a écrit :

Cite moi en d'autres alors des sports co d'intérieur
 
Et au basket, hormis les USA, on est très bons aussi


le water-polo ? le hockey sur glace ?...
mais en fait, on brille aussi dans certains sports co en extérieur (foot), tout comme on peut y être inexistants (hockey sur gazon, base-ball)... bref, la phrase de maugani n'a aucun sens. Selon lui, les USA ne brillent  principalement qu'en sport à l'extérieur. Ils sont pourtant très bons dans plein de sports d'intérieur (basket, boxe, lutte, natation, gymnastique...)


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le 31-07-2022 à 18:32:00  profilanswer
 

n°66459485
maugani
Posté le 31-07-2022 à 18:35:09  profilanswer
 

naldo a écrit :


C'est pas dû à la qualité de nos gymnases...

 

Je n'ai pas parlé de qualité mais de quantité.

 

Ça vaut aussi pour les piscines ou les dojo.

 

On est très porté sur les bâtiments en France.

 

La quantité de telles types d'installations va de paire avec la pratique et donc la présence au haut niveau quand la fédération suit derrière.

 

Les néo-zélandais et les australiens mettent des branlées dans les sports car ils ont misé sur ça en installations.

n°66459486
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 31-07-2022 à 18:35:17  profilanswer
 

Twano a écrit :


le water-polo ? le hockey sur glace ?.)


 :lol:  
Je ne savais pas que le WP et HG se pratiquaient en gymnase. Bref, next -->
 

maugani a écrit :


 
Je n'ai pas parlé de qualité mais de quantité.
 
Ça vaut aussi pour les piscines ou les dojo.
 
On est très porté sur les bâtiments en France.  
 
La quantité de telles types d'installations va de paire avec la pratique et donc la présence au haut niveau quand la fédération suit derrière.
 
Les néo-zélandais et les australiens mettent des branlées dans les sports car ils ont misé sur ça en installations.


Complètement en phase avec cela  :jap:  
Ça faisait (fait ?) partie de nos directives quand je bossais dans le milieu sportif
Un fort maillage territorial en gymnase
Un excellent ratio gymnase / habitant


Message édité par Htan le 31-07-2022 à 18:38:18

---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66459497
Twano
Posté le 31-07-2022 à 18:37:11  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Je n'ai pas parlé de qualité mais de quantité.
 
Ça vaut aussi pour les piscines ou les dojo.
 
On est très porté sur les bâtiments en France.  
 
La quantité de telles types d'installations va de paire avec la pratique et donc la présence au haut niveau quand la fédération suit derrière.
 
Les néo-zélandais et les australiens mettent des branlées dans les sports car ils ont misé sur ça en installations.


mais là aussi, je ne suis pas d'accord.
On a quoi comme installations susceptibles d'accueillir des championnats du monde ? à part Bercy ? on n'a pas de vélodrome, peu de piscines olympique, on délocalise le tir à Chateauroux et le basket à Lille...

Message cité 2 fois
Message édité par Twano le 31-07-2022 à 18:37:55

---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°66459506
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 31-07-2022 à 18:38:46  profilanswer
 

Tu bascules hors sujet
On parle de maillage territorial


Message édité par Htan le 31-07-2022 à 18:39:02

---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66459519
maugani
Posté le 31-07-2022 à 18:41:29  profilanswer
 

Twano a écrit :


le water-polo ? le hockey sur glace ?...
mais en fait, on brille aussi dans certains sports co en extérieur (foot), tout comme on peut y être inexistants (hockey sur gazon, base-ball)... bref, la phrase de maugani n'a aucun sens. Selon lui, les USA ne brillent principalement qu'en sport à l'extérieur. Ils sont pourtant très bons dans plein de sports d'intérieur (basket, boxe, lutte, natation, gymnastique...)

 

On fait du water-polo et du hockey en gymnases.

 

Ok

 

Twano..

n°66459526
Twano
Posté le 31-07-2022 à 18:42:50  profilanswer
 

c'est ton avis.
 
moi je trouve qu'on est justes en infrastructures (le SDF est déjà dépassé, Roland Garros a mis du temps à se rénover, on a mis beaucoup  de temps pour avoir des stades modernes par rapport à nos voisins etc)
 
le sujet, au départ, c'est "les US surperforment dans les sports d'extérieur et nous dans les sports d'intérieur", eh bien moi je trouve ça très discutable, evidemment, si tu choisis bien les sports qui t'arrangent pour argumenter, tu peux l'affirmer, mais situ en choisis d'autres, ça ne marche pas.


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°66459527
Twano
Posté le 31-07-2022 à 18:43:04  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
On fait du water-polo et du hockey en gymnases.
 
Ok
 
Twano..


j'ai pas parlé de gymnase... et d'ailleurs, on est nul en gym

Message cité 1 fois
Message édité par Twano le 31-07-2022 à 18:44:19

---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°66459537
maugani
Posté le 31-07-2022 à 18:44:42  profilanswer
 

Twano a écrit :


mais là aussi, je ne suis pas d'accord.
On a quoi comme installations susceptibles d'accueillir des championnats du monde ? à part Bercy ? on n'a pas de vélodrome, peu de piscines olympique, on délocalise le tir à Chateauroux et le basket à Lille...

 

Bah c'est vrai que la Jamaïque est reconnue pour sa capacité à accueillir des grands championnats d'athlétisme.

 

Pourquoi la Hongrie est forte en water-polo ? Tu as à Budapest plein d'installations dédiées à ce sport.

 

Pourquoi la Lettonie et la Lituanie sont fortes en basket ? La profusion de gymnases tournées vers le basket.

 

n°66459545
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 31-07-2022 à 18:45:55  profilanswer
 

Twano a écrit :


j'ai pas parlé de gymnase... et d'ailleurs, on est nul en gym


 
La base de la discussion c'est le nb important de gymnases en France et tu bascules dans 2 hors sujets  
• sport co hors gymnase (hockey sur glace et water polo)  
•  manque de grandes installations capables de recevoir des compétitions internationales  
--> fin de la discussion pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 31-07-2022 à 18:47:04

---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
mood
Publicité
Posté le 31-07-2022 à 18:45:55  profilanswer
 

n°66459561
maugani
Posté le 31-07-2022 à 18:47:34  profilanswer
 

Twano a écrit :

c'est ton avis.

 

moi je trouve qu'on est justes en infrastructures (le SDF est déjà dépassé, Roland Garros a mis du temps à se rénover, on a mis beaucoup de temps pour avoir des stades modernes par rapport à nos voisins etc)

 

le sujet, au départ, c'est "les US surperforment dans les sports d'extérieur et nous dans les sports d'intérieur", eh bien moi je trouve ça très discutable, evidemment, si tu choisis bien les sports qui t'arrangent pour argumenter, tu peux l'affirmer, mais situ en choisis d'autres, ça ne marche pas.

 

J'ai parlé d'installations sportives.

 

On est la meilleure nation au monde en sport collectif olympique sur terrain intérieur en synthétique. C'est indiscutable.

 

On ne peut pas être partout comme les chinois ou les américains.


Message édité par maugani le 31-07-2022 à 18:48:02
n°66459596
Twano
Posté le 31-07-2022 à 18:52:51  profilanswer
 

Htan a écrit :


 
La base de la discussion c'est le nb important de gymnases en France et tu bascules dans 2 hors sujets  
• sport co hors gymnase (hockey sur glace et water polo)  
•  manque de grandes installations capables de recevoir des compétitions internationales  
--> fin de la discussion pour moi


le truc, c'est qu'à la base, t'as parlé de sports co tout court, avant d'éditer ton message...


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°66459605
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 31-07-2022 à 18:53:34  profilanswer
 

C'est Maugani qui a lancé la discussion sur les GYMNASES.
 
J'avais édité pour te demander des exemples comme tu dis que j'avais choisi exprès ceux où la France performe. Mais bien sûr tu n'as pas eu d'exemple.s
/fin


Message édité par Htan le 31-07-2022 à 18:55:41

---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66459628
Twano
Posté le 31-07-2022 à 18:57:18  profilanswer
 

bon et alors comment vous expliquez que dans les sports individuels qui se pratiquent en gymnase on soit moins bons ?


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°66459631
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 31-07-2022 à 18:57:53  profilanswer
 

Twano a écrit :


mais là aussi, je ne suis pas d'accord.
On a quoi comme installations susceptibles d'accueillir des championnats du monde ? à part Bercy ? on n'a pas de vélodrome, peu de piscines olympique, on délocalise le tir à Chateauroux et le basket à Lille...


 
On a les championnats du monde sur piste cet automne mais on n’a pas de vélodrome.  [:am72:5]

n°66459748
Sangel
Posté le 31-07-2022 à 19:17:32  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
On a les championnats du monde sur piste cet automne mais on n’a pas de vélodrome.  [:am72:5]


 
Et on les a aussi eus l'an passé :D
 
Par contre, le maillage de vélodrome est vraiment naze. Typiquement sur l'ensemble de l'Île-de-France, tu en as seulement deux :Saint-Quentin-en-Yvelines et celui de l'INSEP à Vincennes, mais qui est fermé au public...
Si j'en avais un à quelques kilomètres de chez moi, je serais intéressé pour m'inscrire et m'entrainer dessus l'hiver et faire quelques compétitions.  
 
Là, la flemme de faire 45' de bagnole juste pour me rendre sur place...


Message édité par Sangel le 31-07-2022 à 19:17:59
n°66459757
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 31-07-2022 à 19:19:01  profilanswer
 

Y’a des pays avec des vélodromes à moins de 45 minutes pour tout le monde ? :o

n°66459796
maugani
Posté le 31-07-2022 à 19:25:42  profilanswer
 

Twano a écrit :

bon et alors comment vous expliquez que dans les sports individuels qui se pratiquent en gymnase on soit moins bons ?

 

C'est simple, on conçoit des salles omnisports en France. Les sports collectifs prennent les créneaux en premier, ceux individuels ramassent les miettes.

 

Les sports individuels en salle doivent donc attendre d'avoir des salles dédiées pour eux.

 

Sauf qu'en termes de budgets, ils sont en concurrence avec les dojos qui ont derrière de puissantes fédérations (karaté, judo).

 

Idem pour l'athlétisme, on construit des terrains de football donc ce sport passe en second.

 

En vérité, le football est une anomalie à l'échelle d'un pays comme la France. On est fort car on a l'immigration qui joue en notre faveur.

n°66459808
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 31-07-2022 à 19:28:32  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
C'est simple, on conçoit des salles omnisports en France. Les sports collectifs prennent les créneaux en premier, ceux individuels ramassent les miettes..


Exactement
(J'encadrais l'agent qui s'occupait de la facturation des créneaux gymnases / stades / piscine)


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66459873
naldo
Posté le 31-07-2022 à 19:38:24  profilanswer
 

Je pense que vous omettez un paquet de paramètres avec votre orientation nombre de gymnase/maillage/fonctionnalités originelles des gymnases. Et encore plus avec l'axiome réussite d'une nation en sport indoor/outdoor.
Y'a des tas de paramètres à prendre en compte, culturel, conjoncturel, historique même, voire géopolitique. Et je parle même pas du climat et de la géographie.
Bref, je pense pas qu'on puisse trouver le théorème comme ça aussi simplement.

n°66459890
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 31-07-2022 à 19:41:48  profilanswer
 

C'est l'une des composantes
On n'a pas dit que c'était la seule  ;)


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66460035
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 31-07-2022 à 20:04:49  profilanswer
 

Twano a écrit :

c'est ton avis.
 
moi je trouve qu'on est justes en infrastructures (le SDF est déjà dépassé, Roland Garros a mis du temps à se rénover, on a mis beaucoup  de temps pour avoir des stades modernes par rapport à nos voisins etc)
 
le sujet, au départ, c'est "les US surperforment dans les sports d'extérieur et nous dans les sports d'intérieur", eh bien moi je trouve ça très discutable, evidemment, si tu choisis bien les sports qui t'arrangent pour argumenter, tu peux l'affirmer, mais situ en choisis d'autres, ça ne marche pas.


 
 
 [:moonblood12:1] Tu m'étonnes, il y a que nous qui n'avons pas étés capables de foutre 4 lampadaires sur un court pour pouvoir faire des match en nocturne avant récemment :o  


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°66460570
Sangel
Posté le 31-07-2022 à 21:09:44  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Y’a des pays avec des vélodromes à moins de 45 minutes pour tout le monde ? :o

 

Je ne serais pas étonné qu'aux Pays-Bas (et peut-être aussi en Belgique), il y en ait un certain nombre par exemple.

 

Au UK ils en ont construits pas mal récemment aussi.

 

Après, la France reste probablement mieux doté que 90 % des pays :D


Message édité par Sangel le 31-07-2022 à 21:11:42
n°66461010
dced
Posté le 31-07-2022 à 22:11:35  profilanswer
 

maugani a écrit :

 

C'est simple, on conçoit des salles omnisports en France. Les sports collectifs prennent les créneaux en premier, ceux individuels ramassent les miettes.

 

Les sports individuels en salle doivent donc attendre d'avoir des salles dédiées pour eux.

 



Je confirme ce point. Je suis dans un club d'escrime. Le club n'a pas un seul créneau dans l'année pour organiser une compétition régionale dans la salle de complexe sportif de la ville avec une tribune. TOUS les créneaux le WE sont pris par le basket et ils veulent rien lâcher.

n°66461405
maugani
Posté le 31-07-2022 à 23:42:18  profilanswer
 

naldo a écrit :

Je pense que vous omettez un paquet de paramètres avec votre orientation nombre de gymnase/maillage/fonctionnalités originelles des gymnases. Et encore plus avec l'axiome réussite d'une nation en sport indoor/outdoor.
Y'a des tas de paramètres à prendre en compte, culturel, conjoncturel, historique même, voire géopolitique. Et je parle même pas du climat et de la géographie.
Bref, je pense pas qu'on puisse trouver le théorème comme ça aussi simplement.

 

Rhoo mais l'autre vient nous pondre sa thèse.

 

Et C'est le climat qui explique que les Néerlandais sont forts en patinage de vitesse ? ^^

n°66461426
Twano
Posté le 31-07-2022 à 23:46:53  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Rhoo mais l'autre vient nous pondre sa thèse.
 
Et C'est le climat qui explique que les Néerlandais sont forts en patinage de vitesse ? ^^


Au moins ils ont des anneaux, eux


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°66465692
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-08-2022 à 16:47:41  profilanswer
 

Historiquement c'est un sport national là-bas (on skate sur les canaux gelés depuis des lustres... un peu moins maintenant ^^), ensuite ils se sont rendus compte qu'il ramassait beaucoup de médailles aux JO d'hiver... donc il mettent le paquet là-dessus (et leur bilan tous les 4 ans est impressionnant).
 

maugani a écrit :


 
C'est simple, on conçoit des salles omnisports en France. Les sports collectifs prennent les créneaux en premier, ceux individuels ramassent les miettes.
 
Les sports individuels en salle doivent donc attendre d'avoir des salles dédiées pour eux.
 
Sauf qu'en termes de budgets, ils sont en concurrence avec les dojos qui ont derrière de puissantes fédérations (karaté, judo).
 
Idem pour l'athlétisme, on construit des terrains de football donc ce sport passe en second.
 
En vérité, le football est une anomalie à l'échelle d'un pays comme la France. On est fort car on a l'immigration qui joue en notre faveur.


 
Je partage complètement l'analyse :jap:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66489881
maugani
Posté le 05-08-2022 à 06:30:57  profilanswer
 

Afrifah et Tebogo, ça promet pour les années à venir.

 

n°66537866
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 12-08-2022 à 21:33:19  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:  
https://img3.super-h.fr/images/2022/08/12/snapshot_16807f19afce9255fed54.jpg


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66545270
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-08-2022 à 14:31:45  profilanswer
 

Mouep ;) par contre ce sera en mode "no risk" d'après le principal intéressé... qui est toujours carbo (comme les autres) après la remontada des Mondiaux.
Ce décathlon européen risque d'être un concours de blessures :/


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66545287
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 14-08-2022 à 14:33:58  profilanswer
 

Oui ça va être compliqué pour ceux qui doublent les deux épreuves mais ça reste mon épreuve favorite en athlétisme  :love:


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66545432
Twano
Posté le 14-08-2022 à 14:55:26  profilanswer
 

Htan a écrit :

Oui ça va être compliqué pour ceux qui doublent les deux épreuves mais ça reste mon épreuve favorite en athlétisme  :love:


Moi je préfère le saut en hauteur. Et le 800 m


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°66545468
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 14-08-2022 à 15:02:27  profilanswer
 

La perche aussi
Mais maintenant il n'y a tellement plus de concurrence à DUPLANTIS que c'est juste pour la beauté du geste


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66545573
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-08-2022 à 15:26:10  profilanswer
 

L’athlétisme commence demain et c’est le sport roi au stade olympique de Munich, affirme lolo  [:sonatearctique:6]


Message édité par Lesluckys le 14-08-2022 à 15:29:53
n°66545576
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 14-08-2022 à 15:26:50  profilanswer
 

C'est la vérité
 
Par contre pour les médailles hors athlétisme on est pas mal du tout pour le moment  :love:
On est 4e nation avec 12 médailles (4 en or, 3 en argent, 5 en bronze)


Message édité par Htan le 14-08-2022 à 15:29:03

---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66545689
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-08-2022 à 15:52:38  profilanswer
 

Htan a écrit :

La perche aussi
Mais maintenant il n'y a tellement plus de concurrence à DUPLANTIS que c'est juste pour la beauté du geste


 
Même si y'a un suspense proche du néant, Mondo est tellement propre techniquement et haut que :love: on ne s'en lasse pas.
Idem pour la hauteur, je ne connais pas trop les favori(te)s mais c'est tellement fluide à regarder (et tellement inaccessible quand on se rend compte qu'ils sautent oklm à hauteur de mon plafond en appart :ouch: ).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66545705
Twano
Posté le 14-08-2022 à 15:55:31  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Même si y'a un suspense proche du néant, Mondo est tellement propre techniquement et haut que :love: on ne s'en lasse pas.
Idem pour la hauteur, je ne connais pas trop les favori(te)s mais c'est tellement fluide à regarder (et tellement inaccessible quand on se rend compte qu'ils sautent oklm à hauteur de mon plafond en appart :ouch: ).


Et qu’aucune partie de leur corps ne touche
Sinon, tu connais au moins Barshim


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°66545711
pipodeluxe
Posté le 14-08-2022 à 15:56:43  profilanswer
 

C'est quand même un peu chiant de voir les mecs galérer pendant 2 plombes à 5.70 alors que lui à la fin va flinguer 6.15 TRES facilement.

 

C'est quand même violent d'écraser à ce point la concurrence  [:fredouye]

n°66545829
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-08-2022 à 16:21:21  profilanswer
 

Oui y'a clairement un creux à 5.90m / 6m :sweat: là on a avait du Braz, Kendrick, Lavillenie y'a pas si longtemps.
 

Twano a écrit :


Et qu’aucune partie de leur corps ne touche
Sinon, tu connais au moins Barshim


 
Oui je connais Barshim, a minima depuis l'épisode de la médaille d'or partagée avec l'Italien (dont j'ai paumé le nom).
Et parce que c'est peut-être lui qui va effacer Sotomayor des tablettes... peut-être... un jour...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66545837
toutsec
Posté le 14-08-2022 à 16:22:42  profilanswer
 

rody83 a écrit :

 

Oui je connais Barshim, a minima depuis l'épisode de la médaille d'or partagée avec l'Italien (dont j'ai paumé le nom).
Et parce que c'est peut-être lui qui va effacer Sotomayor des tablettes... peut-être... un jour...


[:kriscool]
:o


Message édité par toutsec le 14-08-2022 à 16:23:11

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66545901
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 14-08-2022 à 16:34:24  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Oui je connais Barshim, a minima depuis l'épisode de la médaille d'or partagée avec l'Italien (dont j'ai paumé le nom).
Et parce que c'est peut-être lui qui va effacer Sotomayor des tablettes... peut-être... un jour...


Très peu de chance qu'il batte le WR, il a plus passé 2m40 depuis 4 ans et il commence à devenir vieux. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  ..  1059  1060  1061  1062  1063  1064

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ?Sécu et voyage en europe
Europe Ecologie les Verts (EELV)Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09
Que faire vers barcelonebesoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage
Cherche vendeur de matériel informatique livrant en EuropePour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?
Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)[Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes]
Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR