| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 16:34:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 10:18:29 ![]() C'est parti pour le décathlon |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 10:27:37 ![]() Ce que je redoutais ... |
Mad Ratz Herr Doktor | Oh ça sent le claquage pour Mayer |
patouille73 Le ptit prince du rail | Bon ben on bâche |
toutsec | On ne s'y attendait pas du tout |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 10:28:52 ![]() En même temps le calendrier international est complètement débile |
toutsec | Le mec a pris son chèque de la FFA/équipementier/whatever et hop Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 15-08-2022 à 10:29:38 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 10:38:32 ![]() ![]() |
toutsec | En même temps, il a raison Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 15-08-2022 à 10:40:22 |
Trifon_Ivanov La légende | Casse-couille le site des championnats d'Europe qui demande de s'inscrire obligatoirement pour avoir les résultats. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 10:40:54 ![]() Il a appris de ses erreurs du passé.
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
musacorp They'll tell you I'm insane |
mikamika |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Kaul a un boulevard pour le titre européen sur decathlon à mon avis même s'il était en retrait aux Mondiaux. Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 15-08-2022 à 11:01:10 |
GenyaB Shit fucking game. | Kéké la braise |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | C’est à quelle heure Yoann Diniz svp --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Twano | C’est pour quoi les plots ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
jpegfr | On a qui colle représentant sur le marathon ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 13:18:17 ![]() NAVARRO
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2022 à 13:31:24 |
toutsec | L'équipe des |
Trifon_Ivanov La légende | Allez mon Navarro sûr |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | 6eme pour le moment, c'est beau. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Ça sent bon la cinquième place. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Trifon_Ivanov La légende | L'israélien en footing devant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Mad Ratz Herr Doktor |
Trifon_Ivanov La légende | L'allemand qui crucifie l'israélien.
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 13:43:06 ![]() L'Allemand Message édité par Profil supprimé le 15-08-2022 à 13:44:06 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Je plussoie. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 14:12:30 ![]() |
caudacien |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Boyon faut lui pisser dessus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |