Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  ..  1059  1060  1061  1062  1063  1064
Auteur Sujet :

Topic de l'athlétisme

n°66424143
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 26-07-2022 à 10:05:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

Le sautoir a atteint ses limites de H :o
 
 
6m29 passé virtuellement :d


https://pbs.twimg.com/media/FYfv8Kv [...] name=small  [:clooney2]


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
mood
Publicité
Posté le 26-07-2022 à 10:05:40  profilanswer
 

n°66425221
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 26-07-2022 à 11:49:28  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


il n'y a pas que l'athlétisme aux JO. On va tout rafler en escrime, en judo, aux sports co, si on ajoute à ça d'autres médailles de ci de là en kayak, aviron, natation, cyclisme sur piste, boxe, tir, vtt, bmx, le tir à l'arc, la voile, le triathlon, voire même le breakdance ou le surf... [:shay]  
 
 


 
Certes mais c'est quand même dommage de ne pas avoir pu investir la dessus depuis l'attribution des Jeux à Paris.
Comme l'a fait Londres en son temps


---------------
Flickr
n°66425538
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-07-2022 à 12:32:47  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
Certes mais c'est quand même dommage de ne pas avoir pu investir la dessus depuis l'attribution des Jeux à Paris.
Comme l'a fait Londres en son temps


 
Peut-être qu'on a investi dessus ? (j'en sais rien)


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66425557
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 26-07-2022 à 12:34:38  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
Certes mais c'est quand même dommage de ne pas avoir pu investir la dessus depuis l'attribution des Jeux à Paris.
Comme l'a fait Londres en son temps


Quand je bossais à la direction des sports d'une importante collectivité on avait créé une team "JO 2024" avec des espoirs qu'on soutenait + particulièrement.
Ça date de 2018 les débuts mais je n'ai pas souvenir qu'il y avait de l'athlétisme


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66425722
Arkin
Posté le 26-07-2022 à 12:55:13  profilanswer
 

HoubertReeves a écrit :


 
La relève avance masquée pour endormir la concurrence, razzia dans 2 ans, c'est szûr.  [:lxl ihsahn lxl:1]


 
le cyclisme sur piste britannique au JO 2012 est le modèle :o
 
en comptant que les épreuves olympiques
 
championnat du monde 2011 m : 2/4/2
championnat du monde 2012 (avril) : 5/1/2
JO : 7/1/1
 
il partait déjà d'assez haut mais passer de 2 titres à 7 en 1 an c'est quand même qq chose.
et l'australie qui se retrouve avec rien :o
 


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°66425906
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 26-07-2022 à 13:25:07  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Peut-être qu'on a investi dessus ? (j'en sais rien)


 
Je sais plus quel entraîneur (je crois que c'est plutôt côté natation) disait que si tu n'étais en statut finaliste deux ans avant les Jeux, c'était compliqué d'espérer une médaille au Jeux.
 
J'ai pas trouvé la stat des finalistes français sur ces championnats. Mais j'ai l'impression que l'on est beaucoup plus hors finale et à la 4ème place.


---------------
Flickr
n°66425917
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-07-2022 à 13:26:11  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
Je sais plus quel entraîneur (je crois que c'est plutôt côté natation) disait que si tu n'étais en statut finaliste deux ans avant les Jeux, c'était compliqué d'espérer une médaille au Jeux.
 
J'ai pas trouvé la stat des finalistes français sur ces championnats. Mais j'ai l'impression que l'on est beaucoup plus hors finale et à la 4ème place.


 
Ah mais ça sent pas très bon on est d'accord :D
Mais qui dit que c'est un problème d'investissement ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66426461
Ghost Note
Posté le 26-07-2022 à 14:28:56  profilanswer
 

Faut forcément des médailles françaises pour apprécier des JOs ?
 
Pour moi c'est plus un bonus, pas une obligation

n°66426600
pipodeluxe
Posté le 26-07-2022 à 14:44:01  profilanswer
 

Perso le fait de n'avoir aucun français en finale voire même aucun français du tout dans la discipline me fait beaucoup plus chier que de ne pas avoir de médaille.

 

Être en finale c'est déjà très cool.

 

Quand tu vois qu'au javelot il n'y avait aucun français ça l'est beaucoup moins. Y'avait des Portugais, des Roumains des moldaves mais nous on est pas foutu d'avoir un athlète.

n°66426624
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 26-07-2022 à 14:47:06  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Ah mais ça sent pas très bon on est d'accord :D
Mais qui dit que c'est un problème d'investissement ?

 

Effectivement, l'investissement est un problème parmi d'autres (cf tous les sportifs en manque de moyen).
Mais tu peux ajouter la problématique de dépistage des talents, la culture du sport en France, etc.

 
Ghost Note a écrit :

Faut forcément des médailles françaises pour apprécier des JOs ?

 

Pour moi c'est plus un bonus, pas une obligation

 

Ah la dessus y a pas de doute. Quelques soit le résultat de médaille, je vais kiffer les JO  :D
Enfin un peu moins après avoir vu que la finale de hand est à Lille  [:pdbzombifiay]

 
pipodeluxe a écrit :

 

Quand tu vois qu'au javelot il n'y avait aucun français ça l'est beaucoup moins. Y'avait des Portugais, des Roumains des moldaves mais nous on est pas foutu d'avoir un athlète.


On aura moins le problème avec les JO puisqu'on sera qualifié d'office :D

 

J'ai regardé par curiosité, en javelot le meilleur français est à 5m des minima de la fédé et à 10m de la médaille d'or

Message cité 2 fois
Message édité par haralph le 26-07-2022 à 14:51:48

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 26-07-2022 à 14:47:06  profilanswer
 

n°66430286
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 27-07-2022 à 04:44:41  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Perso le fait de n'avoir aucun français en finale voire même aucun français du tout dans la discipline me fait beaucoup plus chier que de ne pas avoir de médaille.

 

Être en finale c'est déjà très cool.

 

Quand tu vois qu'au javelot il n'y avait aucun français ça l'est beaucoup moins. Y'avait des Portugais, des Roumains des moldaves mais nous on est pas foutu d'avoir un athlète.

 

Qui se dévoue pour lancer un bâton 8h par jour pendant 2ans en guise d'entrainement?


Message édité par Inmelda le 27-07-2022 à 04:44:55
n°66430719
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 27-07-2022 à 09:08:19  profilanswer
 

haralph a écrit :


J'ai regardé par curiosité, en javelot le meilleur français est à 5m des minima de la fédé et à 10m de la médaille d'or


Et en mettant un javelot plus long ?  [:radouan1]  [:farpaitement]


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°66430818
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-07-2022 à 09:23:21  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
Effectivement, l'investissement est un problème parmi d'autres (cf tous les sportifs en manque de moyen).  
Mais tu peux ajouter la problématique de dépistage des talents, la culture du sport en France, etc.
 


 

haralph a écrit :


 
Ah la dessus y a pas de doute. Quelques soit le résultat de médaille, je vais kiffer les JO  :D  
Enfin un peu moins après avoir vu que la finale de hand est à Lille  [:pdbzombifiay]  
 


 

haralph a écrit :


On aura moins le problème avec les JO puisqu'on sera qualifié d'office :D
 
J'ai regardé par curiosité, en javelot le meilleur français est à 5m des minima de la fédé et à 10m de la médaille d'or


 
Pour moi c'est un tout : le sport en France est la première variable d'ajustement qui dégage (ex : à l'école, ou pendant le Covid... même si c'était une situation exceptionnelle on a bien vu comment ça se passait).
On ne fait rien pour inciter les gosses à se bouger un minimum, d'ailleurs le niveau général en EPS s'en ressent... avec une base de + en + étroite, difficile d'emmener les plus doués au sommet de l'Olympe (si j'ose dire), quand bien même on aurait tous les moyens financiers nécessaires (ce qui n'est pas le cas non plus, le sport n'a même pas un vrai ministère c'est dire :ange: ).
La comparaison avec le système universitaire US (avec ses dérives, sans doute) fait très mal, surtout pendant ces deux semaines de vitrine géante à Eugene ^^
 
PS : et au final si aide de l'Etat il y a, ce n'est que pour "sauver" le football et ses millions/milliards de CA :whistle:


Message édité par rody83 le 27-07-2022 à 09:25:41

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66431405
demars
Posté le 27-07-2022 à 10:34:57  profilanswer
 

Le sport en France, je trouve que ça se dégrade très fortement à partir du lycée.
Les enfants qui font du sport en club ont de plus en plus de mal à y aller, car les horaires du lycée (+bus + métro...) font qu'ils rentrent trop tard pour leur entraînement.
A partir de la fac, c'est la cata totale, il n'y a plus d'heures compatibles entre études et sport. La plupart des étudiants abandonnent à ce moment-là, je pense, ou alors font plutôt des sports loisirs, ou alors lors de stages, mais c'est fini l'entraînement + les compèts.

n°66431609
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 27-07-2022 à 10:55:43  profilanswer
 

demars a écrit :

Le sport en France, je trouve que ça se dégrade très fortement à partir du lycée.
Les enfants qui font du sport en club ont de plus en plus de mal à y aller, car les horaires du lycée (+bus + métro...) font qu'ils rentrent trop tard pour leur entraînement.
A partir de la fac, c'est la cata totale, il n'y a plus d'heures compatibles entre études et sport. La plupart des étudiants abandonnent à ce moment-là, je pense, ou alors font plutôt des sports loisirs, ou alors lors de stages, mais c'est fini l'entraînement + les compèts.


C'est marrant mais j'ai fait tout l'inverse.
J'ai commencé réellement le sport en club pendant mes années post bac, le WE.  
Car le vendredi/WE c'était sacré : sport mais pas d'études
Alors que la semaine c'était études, études, études.  


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66431641
mikamika
Posté le 27-07-2022 à 10:58:38  profilanswer
 

Perso au tennis de table je vois souvent des jeunes en progression qui arrêtent ou jouent beaucoup moins après le bac.
 
Perso même en prépa j'avais la même mentalité que Htan (à mon humble niveau), avec les DS le samedi matin on avait le week-end "libre" pour le sport :).

n°66432144
Sangel
Posté le 27-07-2022 à 11:49:18  profilanswer
 

Personnellement, j'ai également arrêté le sport en club en prépa. Je faisais juste en sortant de DS le mercredi soir pour me défouler.

 

Le week-end était consacré à bosser / me reposer.

 


J'ai repris en école avec une demi-journée par semaine libérée pour ça et surtout une certaine émulation.
Par contre, je ne me suis jamais réinscrit en club, même si je continue à rouler / courir régulièrement et à faire quelques compétitions par an.

 

J'ai pas mal de potes qui ont été dans un schéma similaire, mais eux ont complètement arrêté le sport assez rapidement après avoir commencé à taffer, car plus le temps, fatigue, flemme de pratiquer en solo, ...

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 27-07-2022 à 11:54:10
n°66432263
maugani
Posté le 27-07-2022 à 12:00:19  profilanswer
 

Htan a écrit :


C'est marrant mais j'ai fait tout l'inverse.
J'ai commencé réellement le sport en club pendant mes années post bac, le WE.
Car le vendredi/WE c'était sacré : sport mais pas d'études
Alors que la semaine c'était études, études, études.

 

Avant le bac, on travaille 1h maximum par soir...

n°66432275
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 27-07-2022 à 12:01:04  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
J'ai pas mal de potes qui ont été dans un schéma similaire, mais eux ont complètement arrêté le sport assez rapidement après avoir commencé à taffer, car plus le temps, fatigue, flemme de pratiquer en solo, ...


Encore plus l'inverse de mon côté  
En finissant à 17h le taf, sans devoir, c'est le pied total pour le sport  :love:
 

maugani a écrit :


 
Avant le bac, on travaille 1h maximum par soir...


Ce n'était pas un manque de temps mais un bled paumé sans moyen de locomotion. Et des parents qui n'acceptaient pas de faire taxi

Message cité 2 fois
Message édité par Htan le 27-07-2022 à 12:01:59

---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66432306
Sangel
Posté le 27-07-2022 à 12:03:53  profilanswer
 

Htan a écrit :


Encore plus l'inverse de mon côté  
En finissant à 17h le taf, sans devoir, c'est le pied total pour le sport  :love:
 


 
Tout dépend de ce que tu fais :D
 
Si tu finis à 19h et que tu as des gosses dont tu dois t'occuper, ... ça influe sur la motivation et le temps consacré

n°66432336
maugani
Posté le 27-07-2022 à 12:06:43  profilanswer
 

Htan a écrit :


Ce n'était pas un manque de temps mais un bled paumé sans moyen de locomotion. Et des parents qui n'acceptaient pas de faire taxi

 

Dure éducation..

 


n°66432357
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 27-07-2022 à 12:09:25  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Tout dépend de ce que tu fais :D
 
Si tu finis à 19h et que tu as des gosses dont tu dois t'occuper, ... ça influe sur la motivation et le temps consacré


Tout est question de choix  :jap:


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66432874
demars
Posté le 27-07-2022 à 13:19:23  profilanswer
 

Je reviens juste sur la FAC et le sport.
Quand j'étais en FAC (Paris 13ème), ils avaient découpé la 1ère année en 4 grands emplois du temps (1000 élèves environ), dont un était spécialement prévu pour ceux qui voulaient faire du sport universitaire (compèts le jeudi).  
Donc, le jeudi, il n'y avait aucun cours. Je m'y suis donc inscrit.
Or, l'entraînement avait lieu le mardi midi. Au moment où il y avait 2 cours casés là... Et bien évidemment, Paris oblige, le lieu d'entraînement était à au moins 1 heure de transport.
Inutile de dire que j'ai arrêté au bout de 3 semaines.
Ce genre d'organisation est complètement improductif à la pratique du sport je trouve. Cela a peut-être changé depuis (j'espère) !

n°66432895
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 27-07-2022 à 13:23:49  profilanswer
 

Le SIUAPS le jeudi aprem ce n'était pas que des compétitions par chez moi mais aussi pas mal d'entraînements.


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66441121
naldo
Posté le 28-07-2022 à 14:29:49  profilanswer
 

Hello, je l'ai posté sur quelques autres topics de sport mais je sais pas si le lien est déjà passé ici et si quelqu'une quelqu'un ont déjà regardé quelques épisodes de la série "champion(s)(ne)(n'es)" de France tv
https://mobile.france.tv/slash/champions/
Ça couvre l'année 2020-2021 en saison 1 et 2021-2022 en saison 2.
En athlé il y a Sasha bien sûr, ses coaches (Ladji Doucouré, Dimitri Demonière), Fanny Peltier, et Timothée Adolphe (et ses guides
Jeffrey Lami, Bruno Naprix, Dérick Ondée et Cedric Felip.).
Pour l'instant je suis conquis par Sasha, avec toutes ses qualités et défauts. Il me fait penser à certains de nos jeunes (en basket) ou certains de mes étudiants. À partir de la série, je trouve que ses coaches et l'encadrement de l'INSEP le gèrent très bien.
J'ai découvert le Guépard Blanc, et je trouve le focus sur son travail, sa relation avec ses guides passionnant.
Enfin, je ne sais pas si certaines et certains ont suivi Fanny Peltier, son parcours, ses blessures et aussi la relation toxique (et même d'agressions et de violence) qu'elle a subi de la part d'un athlète de l'INSEP (qui a fait parler de lui aux JO et aussi cette année, pour deux autres affaires) J'ai trouvé la réaction de Doucouré assez choquante dans le docu. Le (nouveau) directeur de l'INSEP dit bien que l'encadrement aurait dû réagir autrement à l'époque. J'espère en tout cas qu'ils auront revu leurs procédures et actions.
(En gros, ils ont réagi super tard, malgré les signaux, visibles, puis une fois l'enquête interne, on ne sait pas ce qu'il advint du coupable (exclu de l'INSEP ?), mais la victime se retrouve seule et sans groupe d'entraînement ni coaches ("on est des éducateurs, mais on peut pas s'occuper des problème personnelles et intimes" non mais sérieux, un de vos athlètes déconne -pénalement même- c'est à vous de protéger vos gamins qui sont sous votre responsabilité !) mais toujours à l'INSEP.)
J'espère que Fanny remontera la pente et reprendra le fil de sa carrière.

 

Et sinon il y a d'autres sports, notamment le basket (avec Ousmane Dieng puis Rayan Ruppert), la gym, le judo, la boxe.
C'est tellement cruel le sport de haut niveau, courage à eux dans la vie et pour 2024 !

n°66441192
wazany
Posté le 28-07-2022 à 14:38:14  profilanswer
 

L'athle se deroulera du 1 au 11 Aout pour les JO


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°66456127
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 31-07-2022 à 09:06:58  profilanswer
 

Jeff Erius prêt à prendre de l’altitude aux Championnats du monde juniors  
https://www.dna.fr/sport/2022/07/30 [...] l-altitude


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66457044
love hina
shinobu san
Posté le 31-07-2022 à 13:08:36  profilanswer
 


 
début de la finale du wta 250 de Prague : Marie " Svitolina" Bouzkova vs Anastasia Potapova > Komm jetzt Marie !!!

n°66457059
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 31-07-2022 à 13:12:49  profilanswer
 

love hina a écrit :


 
début de la finale du wta 250 de Prague : Marie " Svitolina" Bouzkova vs Anastasia Potapova > Komm jetzt Marie !!!


 
 
 [:moonblood8:9] C'est un truc en démonstration pour 2024 ?  
                C'est quoi en athlé comme truc ?  
                courir? sauter ? lancer ?  
 
 :o


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°66459380
maugani
Posté le 31-07-2022 à 18:15:55  profilanswer
 

Le nombre d'espaces verts avec des terrains aux US [:ben zeibak]

 

Tu comprends mieux pourquoi on surperforme dans les sports en intérieur avec la multiplicité des gymnases et eux dans les sports en extérieur.

n°66459399
Twano
Posté le 31-07-2022 à 18:19:31  profilanswer
 

maugani a écrit :

Le nombre d'espaces verts avec des terrains aux US [:ben zeibak]  
 
Tu comprends mieux pourquoi on surperforme dans les sports en intérieur avec la multiplicité des gymnases et eux dans les sports en extérieur.


c'est très très discutable comme affirmation


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°66459411
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 31-07-2022 à 18:21:27  profilanswer
 

Hand/volley/basket, tous les sports co la France est quand même très très forte


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66459419
naldo
Posté le 31-07-2022 à 18:22:29  profilanswer
 

Htan a écrit :

Hand/volley/basket, tous les sports co la France est quand même très très forte


C'est pas dû à la qualité de nos gymnases...

n°66459420
Twano
Posté le 31-07-2022 à 18:22:38  profilanswer
 

Htan a écrit :

Hand/volley/basket, tous les sports co la France est quand même très très forte


ça dépend quels sports co tu choisis... forcément si tu choisis uniquement ceux dans lesquels on performe...


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°66459427
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 31-07-2022 à 18:24:28  profilanswer
 

Ce sont les principaux sports co d'intérieur et on performe dans tous (cf les derniers JO)
 
Tu vois quoi comme autre sport co d'intérieur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 31-07-2022 à 18:25:24

---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66459439
Twano
Posté le 31-07-2022 à 18:26:59  profilanswer
 

Htan a écrit :

Ce sont les principaux sports co d'intérieur et on performer dans tous


non, ce sont les principaux sports co en France, nuance. Le hand par exemple n'est pratiqué qu'en Europe. Jamais un américain, ou un chinois ne le citerait parmi les principaux sports co
rien que le basket est un sport qui contredit l'affirmation de maugani.


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°66459445
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 31-07-2022 à 18:28:01  profilanswer
 

Cite moi en d'autres alors des sports co d'intérieur
 
Et au basket, hormis les USA, on est très bons aussi


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°66459456
maugani
Posté le 31-07-2022 à 18:29:57  profilanswer
 

Twano a écrit :


non, ce sont les principaux sports co en France, nuance. Le hand par exemple n'est pratiqué qu'en Europe. Jamais un américain, ou un chinois ne le citerait parmi les principaux sports co
rien que le basket est un sport qui contredit l'affirmation de maugani.

 

4ème meilleure nation au monde en basket derrière les USA, la Lettonie et ROC..

 

Le hand est pratiqué en Afrique où il performe autant sur la scène internationale qu'en football.

n°66459467
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 31-07-2022 à 18:31:28  profilanswer
 

Twano ne parlera jamais en bien de la France, il faudra vous y faire à un moment…

n°66459468
Twano
Posté le 31-07-2022 à 18:32:00  profilanswer
 

Htan a écrit :

Cite moi en d'autres alors des sports co d'intérieur
 
Et au basket, hormis les USA, on est très bons aussi


le water-polo ? le hockey sur glace ?...
mais en fait, on brille aussi dans certains sports co en extérieur (foot), tout comme on peut y être inexistants (hockey sur gazon, base-ball)... bref, la phrase de maugani n'a aucun sens. Selon lui, les USA ne brillent  principalement qu'en sport à l'extérieur. Ils sont pourtant très bons dans plein de sports d'intérieur (basket, boxe, lutte, natation, gymnastique...)


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  ..  1059  1060  1061  1062  1063  1064

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ?Sécu et voyage en europe
Europe Ecologie les Verts (EELV)Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09
Que faire vers barcelonebesoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage
Cherche vendeur de matériel informatique livrant en EuropePour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?
Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)[Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes]
Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR