| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
footix_ Feel the magic in the air... | Reprise du message précédent : Message édité par footix_ le 25-07-2022 à 08:21:08 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 08:18:35 ![]() ![]() |
Htan | L'or pour mon athlète préféré --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
haralph Sometimes I hate my conscience | Bah surtout, la perche est une des rares discipline de l'athlé où tu annonces la perf que tu vas faire.
--------------- Flickr |
rody83 No pain, no gain | Pour moi la barre qui est effleurée et tombe (ou pas) fait partie du jeu sur ces disciplines.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
toutsec | Mais ils ont zappé la finale du 800m F lors de la rediff du matin ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 09:48:41 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est vrai que ça changerait énormément, mais bon tout ce que tu cites me paraît assez éloigné de l'essence de l'athlé (plus haut plus vite plus fort et on débranche le cerveau Bon j'exagère il y a aussi de je stratégie dans les courses de demi-fond et de fond. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GenyaB Shit fucking game. |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
GenyaB Shit fucking game. |
|
loulou79 | Y aurait un probleme sur les temps du 100mh...
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
gerard bouchard |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ah oui quand même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec | Il y a aussi un problème sur les temps de réaction du sprint a priori (d'après let's run). Les quelques statistiques montrent que les temps de réactions sont plus rapides qu'à Tokyo Message édité par toutsec le 25-07-2022 à 10:46:44 |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 25-07-2022 à 11:17:26 |
maugani |
Ça ne passerait pas celà sur le topic JO. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 25-07-2022 à 14:15:52 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ils avaient déjà eu des soucis avec leur système de triangulation pour les mesures des lancers |
micky78 Get ripped or die tryin' | Sacrée chute, comme l'américaine en série, j'ai eu mal pour les 2 mais apparemment ça n'a pas l'air de laisser trop de traces/bobos ces surfaces modernes |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mikamika | Oui, en fonction de la vitesse du sauteur, il transforme l'énergie cinétique en énergie potentielle. |
petitebrunette1 | Une seule médaille...où est la relève? Message cité 4 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-07-2022 à 22:12:38 --------------- Reviens,bgx |
manulelutin |
|
HoubertReeves |
La relève avance masquée pour endormir la concurrence, razzia dans 2 ans, c'est szûr. |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 25-07-2022 à 22:30:33 |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 25-07-2022 à 22:39:28 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
maugani |
C'est juste que les français ont du mal à concevoir qu'on est passé d'une époque où peu de pays pouvaient aller chercher des titres à une où des ougandais, des grenadiens, des jamaïcains et des kényans sont compétitifs sur plusieurs disciplines. Tu prends ça plus le fait que les américains sont toujours aussi Dop..forts, forcement on régresse. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
footix_ Feel the magic in the air... | Fig.1: l'arbre qui cache la forêt. ou comment utiliser habilement une photo d'actu pour illustrer les JO de dans 2 ans
Voici qui rend plus honnêtement compte des résultats des mondiaux: Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 26-07-2022 à 08:34:18 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |