| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 04:55:15 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | La chute d'Alice --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 08:09:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2022 à 08:09:57 |
PetitJean RATATATA | "Febreau fait passer de l'émotion" alors celle là --------------- oui |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
PetitJean RATATATA |
Jour de repos hélas Message édité par PetitJean le 21-07-2022 à 11:34:58 --------------- oui |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 13:54:53 ![]() ![]() |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo |
|
toutsec | Ce n'est pas elle qui a écrit hein, j'imagine. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
PetitJean RATATATA | La chute dans le 800m féminin --------------- oui |
wazany | Ça pique surtout que je vois pas comment elle s'est dermerdé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PetitJean RATATATA | Allez Renelle --------------- oui |
wazany | Bien géré propre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tranquille Rogers.... Même pas peur...
Message édité par Le Profanateur le 22-07-2022 à 02:57:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wazany | Tual ça passe --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Ce 200 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maugani | Le résumé de FTV où il ils ne mentionnent pas si telle ou telle personne s'est finalement qualifiée.. Sinon pwolala Shericka Jackson.. |
toutsec |
toutsec | Ils ont bien zappé. Mais quelle bande de sous merdes (désolé du langage) mais là... |
toutsec | Tiens, les chaussures ont encore frappé sur le 200m F --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
rody83 No pain, no gain |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Le niveau technique de Lyles |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 22-07-2022 à 19:02:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PetitJean RATATATA | Un sauteur fait l'impasse deux fois Message édité par PetitJean le 23-07-2022 à 02:11:59 --------------- oui |
PetitJean RATATATA | Valentin déjà éliminé --------------- oui |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ouf j'ai rien louppé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Y'a deux sautoirs non ? Ou alors ils font encore du faux direct ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je verrais bien Laville partir à la retraite avec 0 barre Message édité par Le Profanateur le 23-07-2022 à 03:11:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA | Allez le relais français --------------- oui |
PetitJean RATATATA | Qualifiés --------------- oui |
Le Profanateur Passéiste désincarné | La france première fois première --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PetitJean RATATATA |
Deuxième temps des qualifications --------------- oui |
PetitJean RATATATA | On a failli avoir Renaud à l'hosto --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |