Gruuik Gruuik a écrit :
Je tiens quand même à rappeler, que jusqu'en 2008 (JO de Pékin) la "fougue" et les excès de Patoche Montel étaient contrebalancés par l'excellent Bernard FAURE qui a porté ses baloches en refusant d'aller à Pékin parce qu'il ne goutait pas trop de cautionner le régime chinois. Depuis c'est Diagana qui a repris le rôle de consultant, compétent la question n'est pas lô, mais bien trop flasque et insipide à mon gout Avec le départ l'éviction de Patoche et l'arrivée dans un 1er temps d'Alexandre PASTEUR, plus calme et tout aussi connaisseur, en provenance d'Eurosports sur le vélo et l'athlétisme, je trouve qu'il y a eu malgré tout une perte de qualitance dans le récit des épreuves d'athlétisme. Celui-ci étant retenu sur le TDF, c'est mon ami Boyon qui a été promu de "mec qui commente les épreuves de lancé/saut en différé en espérant faire croire aux gens qu'il est en direct" qui est le niveau 0 (Z.E.R.O !) du commentaire à commentateur in chief . Qu'il retourne à la natation, égrainer les "machin est à la ligne d'eau N°3, il a un bonnet rouge, comme le commandant Couteau, et alalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une coulée stratosphériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique de 22 mètres plus rapide de 2 millième que machin à la ligne d'eau N°8 avec un bonnet beige. A non, il est chauve, comme Yul Bruner" 
|