| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 03:20:23 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vico me fait toujours penser à Vin diesel --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PetitJean RATATATA | Bon, soit il y a une malédiction soit le sautoir a un problème --------------- oui |
wazany | Bah ça passe pour pas mal quand même --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il fait mal ce sautoir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pipodeluxe | J'y croyais pas du tout |
PetitJean RATATATA |
J'ouvre ma bouche et Renaud survole la barre --------------- oui |
wazany | Aller papy ça passe --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PetitJean RATATATA | Nelson ta gueule et regarde Renelle --------------- oui |
pipodeluxe | L'allemande elle a un physique étonnant |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 03:37:18 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | Et crotte --------------- oui |
wazany | Rep rere --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pipodeluxe | Collet qui imite Renaud |
wazany | Comme quoi le carbone ça fait pas tout Message édité par wazany le 23-07-2022 à 03:55:44 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Duplantis --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PetitJean RATATATA | Aaaah dommage Titi --------------- oui |
PetitJean RATATATA | Titi --------------- oui |
pipodeluxe | Ça me tue comment on file les médailles à l'arrache comme ça. La fille regardait par terre, elle venait à peine de terminer sa course, allez hop on te l'a met autour du cou. |
PetitJean RATATATA |
C'est pas des médailles, c'est du carton pour les photos, ils remettent les médailles plus tard avec podium et Hymne --------------- oui |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Diagana qui ne peut en placer une durant la finale du 400m H --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pipodeluxe |
Mais non? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Toujours pas de réclamations de pieds mal placés ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PetitJean RATATATA |
Si Faut le temps de graver le type d'épreuve et le nom du lauréat --------------- oui |
wazany | Mais qu'est-ce qu'il m'énerve Nelson a coupé a tout bout de champs --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PetitJean RATATATA | POPOPO --------------- oui |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il en fait un peu trop non ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wazany | Polala ce 400h --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PetitJean RATATATA | Sydney --------------- oui |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On a eu deux chocolats comême --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
petitebrunette1 | Montel qui commente le relais féminin --------------- Reviens,bgx |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | In before la kevin mania.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
maugani |
Bah quand t'es un pays où les jeunes qui ont un minimum de vitesse dans les cannes sont réorientés vers le pied-ballon au lieu d'aller se dégourdir dans un stade aussi, ça n'aide pas. On a les infrastructures mais une mauvaise politique d'orientation des jeunes, de détection. Dès qu'un gamin sait courir, on ne dit pas que c'est le nouveau Christophe Lemaître mais le nouveau Mbappé. Le problème est là. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 23-07-2022 à 19:15:05 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
petitebrunette1 |
Zaldarf |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je sens pas Kevin --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani |
Ça manque de star power l'athlétisme, mon bon Morrissey . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |