| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : Message édité par Htan le 08-11-2021 à 20:52:00 |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 20:39:40 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Headspace |
Je comprends toujours pas pourquoi mettre des mauvaises notes en sport ce serait mal, alors qu'en mathématiques ce serait pas un souci Surtout que bon en sport scolaire vu les barèmes, faut vraiment être un touriste pour ne pas avoir la moyenne sur l'année (il peut arriver qu'on fasse une allergie à un sport mais ça tombe bien ça change tous les trimestres). Alors que le pas doué en maths il va galérer toute sa scolarité et se voir interdire les filières les plus prestigieuses ouvrant les portes des emplois les mieux rémunérés et donc des vies les plus confortables. En terme d'inégalité ça se pose bien, comparé à celui avec la bosse des maths qui pourra glander jusqu'en prépa Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 08-11-2021 à 21:50:21 |
Sangel |
Je ne trouve pas sa position choquante. L'AMA se pose elle-même la question vu qu'elle va réexaminer le statut dopant du cannabis l'an prochain (et il y a de bonnes chances qu'elle sorte de ce que j'ai lu, apparemment il n'y a pas d'effet avéré pour l'augmentation des perfs) Ce ne serait pas le premier produit à quitter la liste des produits dopants, ça a par exemple été le cas de l'alcool ou de la caféine. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 08-11-2021 à 21:57:08 |
Htan |
|
Sangel |
Oui, je ne vois pas le souci de réévaluer le caractère dopant d'une substance si les preuves scientifiques changent Amha, si on remplace "cannabis" par "alcool", ça ne choque plus personne. Mais n'oublions pas qu'il y a des endroits où sa consommation est légale comme la côte pacifique américaine. Message édité par Sangel le 08-11-2021 à 22:03:29 |
mikamika |
Message édité par mikamika le 08-11-2021 à 22:05:53 |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-11-2021 à 23:18:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Sangel |
Non, évidemment. Mais sa peine est déjà terminée. Elle n'a pris qu'un mois. Ça aurait été un non sujet si ça ne l'avait pas empêché de participer aux JO |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 15:54:02 ![]() ![]() |
wazany | C'est pas finir dernier mais 7eme de la finale puis un relais ça se fait a plusieurs --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maugani |
Oui non mais ça oui mais oh puis zut, tu chipotes alors que t'as compris ma vanne. |
Htan |
Twano | RIP Viktor Saneiev --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | Duplantis a failli battre son record --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
michelroue | Lievin sur l'équipe 21 --------------- Vidéos : https://www.dailymotion.com/michelroue. Photos : https://www.flickr.com/photos/micheletchristine94/ Facebook : https://www.facebook.com/michel.roue.3?locale=fr_FR |
franswa202 On Verra | WR sur 1500
|
Boucher-a-pied | Jakob |
toutsec | Avec ses tatouages de taulard --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
franswa202 On Verra | Les norvégiens ont trouvé le bon fart ce soir |
toutsec | Le Tocard de l'équipe qui n'arrive même pas à prononcer son nom --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | Habz et Gressier Message édité par toutsec le 17-02-2022 à 22:46:25 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied | Gressier va être dégouté mais Hanz a clairement une meilleure pointe de vitesse |
Twano | Okagbare --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
footix_ Feel the magic in the air... | All Star Perche sur l'Equipe21.
Message édité par footix_ le 19-02-2022 à 23:23:56 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Didi63 Truffade addict | Duplantis bat son WR en faisant 6.19 et rappelle qui est le patron Message édité par Didi63 le 07-03-2022 à 18:52:46 |
Twano | 6m19 ! ce mec est une légende --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | SIX ONE NINE --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
dced | |
franswa202 On Verra |
1000Trees Qui nous décombe. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 22 ans..
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
franswa202 On Verra |
footix_ Feel the magic in the air... |
franckyvinvin12 |
|
Chandler B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |