| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Chandler B |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 14:49:55 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Mister Yoda | Sur certains de ses derniers records/tentatives de record, il a parfois une belle marge. Je saurais pas estimer mais peut-être certains l'ont déjà fait ? |
maugani |
On dit qu'il pourrait aller au-delà de 6m30. |
wazany | c'est toujours 1 million de dollars /record? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maugani |
wazany | Ca serait con pour lui de pas faire ca ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Htan |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
yipi |
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 09:06:51 ![]() ![]() |
Htan | C'est lui qui m'a fait aimer l'athlétisme et qui me faisait vibrer pendant les courses donc oui, me concernant. Message cité 2 fois Message édité par Htan le 22-03-2022 à 10:27:18 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
maugani |
Je suis d'accord avec Htan. Pour beaucoup, c'est la voix de l'athlétisme et par delà, celui qui a fait aimer l'athlétisme pour beaucoup. |
rody83 No pain, no gain | Pareil, commentateur très clivant dans sa démesure à l'antenne... mais au final il me faisait "vivre" l'athlétisme comme rarement à la TV.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
yipi |
|
demars |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dced | Pareil j'aimais bien également. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
demars |
Message édité par demars le 22-03-2022 à 17:11:39 |
rody83 No pain, no gain | C'est vrai... Rolland et Montel avaient leurs "têtes" --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Arkin | Record de France du marathon pour Mohrad Amdouni, 3e du marathon de Paris en 2h05min22s. Message édité par Arkin le 03-04-2022 à 10:47:16 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
protect_me from what? | Respect à Marjolaine Nicolas, médecin généraliste à côté de chez moi et qui a fait 2h35'43 au marathon de Paris alors qu'elle n'est pas licenciée et qu'elle s'entraîne seule sans programme particulier sur les chemins de halage du coin... Message cité 3 fois Message édité par protect_me le 12-04-2022 à 10:18:50 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | La progression est quand même plus que folle même avec les carbones je serais curieux de voir son volume ! |
Chou Andy Would you know my nem | Elle doit connaître les bonnes pharmacies (attaque gratuite sans aucun fondement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | J’ose espérer que le semi a été couru à allure marathon sinon ça fait une énorme progression en un mois |
dced |
|
gravity eyelids | Un américain de 18 ans (Erriyon Knighton) est devenu le quatrième meilleur performeur de l'histoire sur 200m en 19''49 (+1,4 m/s) lors d'un meeting aux USA. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Techniquement il est magnifique |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Non je suis entraîneur justement |
Boucher-a-pied |
|
wazany | Petit RF pour Alessia Zarbo sur le 10000 en 32’28"57 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gerard bouchard |
Pour le BAC (je sais, vla la réf) les filles devaient courir 3200m en 20 minutes pour avoir la note maxi en endurance. Je pense que 3100m en 21min, à 8 ans, ça correspond à une bonne aisance, dans le référentiel de la population générale.
|
rody83 No pain, no gain | Certes... après pas sûr que le référentiel BAC/population générale soit le plus pertinent --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |