| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 12:19:08 ![]() ![]() |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Nicolas26200 | Font Romeu & Ifrane tu ne l'y verras pas beaucoup vu que ce sont principalement des demi fondeurs qui vont là bas |
Trifon_Ivanov La légende | Je connais pas les points de deal pour les sprinters, désolé. |
toutsec | http://spe15.fr/ophelie-claude-box [...] eil-detat/
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
rody83 No pain, no gain |
Sybaris |
toutsec | La france elle est raciste |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 22:28:04 ![]() ![]() |
toutsec | Wilson Kipsang out (ancien WR sur marathon) Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 10-01-2020 à 17:32:14 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Vivement le 400m haies |
campesinos | New WR record 10k route par le kenyan Rhonex Kipruto qui englouti le bitume en 26mn24.
|
Headspace | C'est pas sûr que ce soit une paire classique. Certains soupçonnent un prototype avec une plaque en carbone. |
toutsec | Est ce que l'iaaf réfléchis à quelque chose ? Parce que là, on ne parle que de chaussures... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les faire courir pieds nus? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Boucher-a-pied | Interdiction des pompes « carbone » comme les combinaisons ont été interdites en natation à l’époque. |
Sybaris | Suffit de faire un modèle de pointes a lame carbone Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 14-01-2020 à 09:21:57 |
Flipper203 | d'après cet article, ce n'est pas forcément la lame en carbone qui est à l'origine du gain de performance, mais plutôt la mousse de la chaussure
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied | Quand tu vois que les mecs de niveau régional camouflent leur Next hein... |
toutsec | Hein --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied | Tu sais il doit y avoir même pas 10% qui avouent le gain grâce aux Next... Les mecs se mentent à eux même. |
Boucher-a-pied |
toutsec |
Message édité par toutsec le 14-01-2020 à 10:23:14 |
Headspace |
Effectivement mais certains commencent à monter au créneau, comme Pierre Urruty (qui les porte mais reconnaît le gain apporté) ou Yohan Durand. Message édité par Headspace le 14-01-2020 à 10:25:10 |
toutsec |
Headspace |
|
toutsec | Agnel |
Chou Andy Would you know my nem | Le mec qui avait un Phelps dans chaque bras, quel gâchis --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec | Trop intelligent pour ce sport de bourrin |
toutsec | Ils passent bien bien bien plus de temps à s'entrainer dans un bassin de 25 ou 50 (et la muscu).
|
Headspace | Argumentaire très complet sur le problème posé par les shoes en carbone : https://www.facebook.com/corentin.l [...] __tn__=K-R
Ok pour le temps passé à s'entraîner. Mais la dimension technique me semble supérieure en natation. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 14-01-2020 à 15:35:53 |
toutsec | Bekele VS Kipchoge à Londres confirmé Message édité par toutsec le 17-01-2020 à 13:29:09 |
Chandler B |
|
Sybaris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |