| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 21:58:06 ![]() ![]() |
protect_me from what? | C'est comme pour les combinaisons en piscine... Il faut un peu de temps avant de réaliser --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Chandler B |
|
Sybaris | Ben moi je comprends qu'll n'y aura pas de nouvelles technos aux JO
|
toutsec | JO inclus me semble bien. Message édité par toutsec le 04-02-2020 à 19:48:24 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Nicolas26200 | Tentative de record du monde du saut à la perche ce soir à Dusseldorf, Mondo Duplantis n'est pas passé loin de franchir 6.17m à son 2 e essai |
Chandler B |
|
rody83 No pain, no gain | J'espère pour les concurrents, sinon tous les coureurs de demi-fond vont aller cher Nike ^^
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Didi63 Truffade addict |
|
Htan | |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 14:33:06 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Ils avaient prévu un duel sur semi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franswa202 On Verra |
|
Sybaris | https://www.lequipe.fr/Sport-et-sty [...] ly/1106696
|
GenyaB Shit fucking game. | |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Triste nouvelle Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 06-02-2020 à 09:55:24 --------------- Viendez faire du VTT |
Sybaris |
GenyaB Shit fucking game. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
K200d | Record du monde pour duplantis --------------- J. |
K200d | Grilleeeeeeeeddd --------------- J. |
glandoll |
Mervinside | Et il est super jeune |
Htan | Vu ses perf de l'an dernier et début d'année, ça se sentait ! |
caudacien |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bubka 2.0 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
glandoll |
Lavilennie ne sera jamais champion du monde. J'ai l'impression que vu ses perfs, son palmarès sera mitigé. Il n'aura été au sommet que 2/3ans finalement. Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 08-02-2020 à 20:50:48 |
caudacien | Mitigé... Quand même champion olympique et quelques fois champion du monde en salle. Il lui aura manqué que le titre de champion du monde en extérieur. |
franswa202 On Verra | Le WR a 20ans
Message édité par franswa202 le 08-02-2020 à 21:09:17 |
Painkiller25 |
|
franswa202 On Verra |
|
Twano | Bravo Duplantis ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | Et Lavillenie qui ne passe pas 5m64 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
toutsec |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
toutsec |
franswa202 On Verra |
glandoll |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |