| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Trajet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 10:53:30 ![]() ![]() |
Htan | |
sicqo unleash the dragon... |
ça ne change rien à son classement.
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sicqo unleash the dragon... | bof, la France n'est pas forcément une reférence aujoud'hui |
Chou Andy Would you know my nem | C'est-à-dire ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | sous-entendu que les athlètes étaient plus propres y a 30 ans? Pour l'athlé peut-être, au global je ne m'y risquerai pas Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 20-12-2019 à 13:01:47 |
Yeagermach42 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Classement bidon, est ce que les moyens pour lutter contre le dopage sont les mêmes en France et au Wakanda --------------- Flickr |
Trajet |
|
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 15:43:46 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Oui, oui, la France est un bon élève quoiqu'il arrive. |
Htan | Je ne vois pas pourquoi tu as du mal à l'admettre |
rody83 No pain, no gain | Il n'y a pas de raison que les athlètes français sont moins (ou davantage) tentés que les étrangers... c'est la lutte antidopage qui fait (un peu) la différence, et là clairement les efforts faits depuis 25 ans (à la louche) nous placent dans le peloton de tête.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Htan |
gerard bouchard | Ouais... 2'53'' au 1000m c'est niveau R5 en même temps, il y a quelques milliers d'athlètes en France qui peuvent le faire. |
Htan | Sauf que l'objectif c'est de montrer que lui les tient sur 42 kms hein ... |
rody83 No pain, no gain | +1 : et il a surtout une grosse masse musculaire superflue sur le haut du corps, par rapport à un coureur de demi-fond (sans même parler de Kipchoge).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi l'intérêt de cette vidéo, à part faire de la pub pour ces machins de toutes les couleurs à manger/boire ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 29-12-2019 à 16:42:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec | 0 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
shopin |
|
jarod498 | Y'a pas quelqu'un qui avait dit qu'il ne prendrait pas la nationalité Française pour courir |
Chou Andy Would you know my nem | Tout le monde n'a pas la fibre patriotique et heureusement à mon avis --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain |
campesinos | Article intéressant sur l'apport bien réel des godasses Vaporfly de Nike. Message édité par campesinos le 05-01-2020 à 17:46:44 |
Zeplusoif |
Message cité 1 fois Message édité par Zeplusoif le 05-01-2020 à 22:34:46 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Chou Andy Would you know my nem | Qu'est-ce qu'on en a à faire de sa scolarité ? Apparemment il a fait un choix pragmatique du point de vue sportif et professionnel, donc c'est que l'encadrement sportif est plus intéressant chez nous. Tant mieux pour lui, moi ça me choquerait pas de voir un Français prendre une autre nationalité pour pouvoir faire du surf professionnel en Australie (je dis ça au pif j'y connais rien en surf). Genre les fils Zidane ça ne me poserait pas de problèmes qu'ils jouent pour l'Espagne, même si la France finance leur scolarité... c'est leur choix. Ce n'est pas du mercenariat, ni du débauchage comme on peut le voir de temps en temps (le cas Higuain avec Domenech...). Bon après peut-être qu'il raconte des bobards et que la FFA a allongé la tune sous la table Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-01-2020 à 23:33:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-01-2020 à 23:45:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
campesinos |
|
Chou Andy Would you know my nem | En même temps il a quoi, 15 ans ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
erg machaon | L'essentiel ce sont les médailles qu'il va nous apporter, le reste c'est du détail. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
caudacien | Mais à la première déconvenue ou si contrôle positive, il redeviendra un australo français |
demars |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ? | Sécu et voyage en europe |
| Europe Ecologie les Verts (EELV) | Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 |
| Que faire vers barcelone | besoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage |
| Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe | Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |
| Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) | [Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme | |